#1 [↑][↓] 22-09-2016 22:58:01

Sweet19blue
Membre
Inscription : 22-02-2009
Renommée :   

[FSX] Freeze de l'image en mode plein écran

Hello,

Je viens de faire un ptit vol sur le Dash et j'ai rencontré un problème.

Je vole toujours en mode plein écran et jusque là je n'avais aucun soucis. Il s'avère que lorsque je veux changer de vue ou bouger le point de vue, l'image reste figée et pourtant j'entends que le son change en arrière plan....son 3d dans le cockpit du dash, ou difference de son en passant de la vue cockpit à la vue extérieur. Si je passe en mode fenetré, ça remarche normalement. J'ai donc poursuivi le vol en mode fenêtre mais c'est pas top.

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce soucis et aurait compris d'où ça vient? Je vais faire de plus amples tests pur voir si ça se reproduit...

Bien aéronautiquement ,

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-09-2016 16:20:20

victor echo
Membre
Inscription : 18-09-2009

Re : [FSX] Freeze de l'image en mode plein écran

J'ai un problème proche avec Milviz, le f-15 et surtout le Phantom. De même plantage garanti si je change d'avion en quittant un Milviz. En cause: API.dll ou MSVCR90.dll. Leur forum d'assistance a patiné puis abandonné, donc je suis sans solution. Peut-être est-ce le même problème que Sweet19blue car j'ai aussi le son qui continue pendant le freeze.

Dernière modification par victor echo (23-09-2016 16:21:15)


Windows 10 64 /  i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /

Hors ligne

Pied de page des forums