Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
quelle est la différence entre ces joys
Saitek Pro Flight Yoke System 169€
Saitek Pro Flight Cessna Yoke System 219€ mis à part le prix
il se ressemble ! j'ai pas vu s'il y avait un retour au neutre ?
Pour remplacer joystick yoke ch product qui commence à vieillir
La plus grosse différence en est une de taille, je dirais même de précision
Le Cessna tourne à 180 degré d'une butée à l'autre (comme un vrai), que 90 pour le yoke ordinaire, donc le Cessna est plus précis... Mais on perd l'horloge/chrono au centre car le Cessna en dispose pas...
Mais on a aussi 2 fonctions programmables de plus sur le yoye Cessna, des boutons en plus on aime ça
À mon avis... J'aimerais ne pas avoir acheté l'ordinaire pour avoir le Cessna qui est sorti après mon achat
Bien sûr les deux au un retour au centre par ressort...
Dernière modification par Bobonhom (30-09-2016 21:22:47)
Bien sûr... il y a 3 boutons bascule donc 6 fonctions programmables... Plus 3 fonctions programmables en fin de cours des axes, utile pour les «reverses» genre, ou la post combustion si tu les utilise à l'envers...
Bien sûre, tu en auras plein potentiel avec FSUIPC, comme pour avoir les reverse séparé pour chaque moteur, ce que nos simu offre pas par défaut il me semble...
Le quadrant fourni en kit viens avec un connecteur PS2, mais ce n'as pas du PS2, il faut absolument le brancher dans le prise du yoke...
Plusieurs achètent un quadrant supplémentaire, utile pour les bimoteurs... Lui sera en USB...
Le HUB USB du yoke n'est pas alimenté (transfo en option) donc on ne peut pas y brancher grand chose à part le palonnier genre...
Bon vol!
Dernière modification par Bobonhom (01-10-2016 15:40:42)
Pages : 1