Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un a-t-il des infos en français et/ou en anglais sur celui-là : http://blog.uncovering.org/archives/2009/01/kalinin_k7_um_aviao_gigantesco.html
Pour ma part, je ne connaissais pas.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Bonjour,
J'ai trouvé ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/Kalinin_K-7 .
Les Russes ont le diplôme de "l'extravagance et la démesure" aéronautique (ce n'est pas une critique). C'est fou tout ce qu'ils ont pu testé comme formules.
Et ça a payé : les Sukhoï et Mig sont parmi les avions les plus maniables et performants (en terme d'aérodynamique - en armements et autres aspects guerriers je ne dis pas).
Hors ligne
La version avec les canons de marine
est rigolote...
Quand on connaît le recul d'un tel canon, j'imagine bien l'avion avec ses petites hélices repartir en arrière à chaque obus lancé...
Dernière modification par pierre320 (03-04-2009 12:51:52)
Hors ligne
Non non !!!!!!! tu as pas compris, il vole dans l'autre sens, ce sont des hélices propulsives, et les canons
c'est pour un surcroit de puissance !!!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Hors ligne
la finesse çà donne quoi ?
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
-3, c'est pas mal ! Ca monte quand on coupe les moteurs
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Hors ligne
C'était l'époque des monstruosités volantes, personne n'a été en reste d'ailleurs:
http://www.aviafrance.com/4849.htm
Nos braves militaires qui n'ont jamais compris grand chose à la statégie et ont été toujours en retard d'une guerre, on s'est quand débrouillé pour perdre toutes les guerres depuis 1919, pensaient à cette époque qu'il fallait faire des sortes de forteresses à la Vauban, avec machicoulis, barbettes et meurtrières, sûr que les filets d'air, eux appréciaient !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
C'était l'époque des monstruosités volantes, personne n'a été en reste d'ailleurs:
http://www.aviafrance.com/4849.htm
Nos braves militaires qui n'ont jamais compris grand chose à la statégie et ont été toujours en retard d'une guerre, on s'est quand débrouillé pour perdre toutes les guerres depuis 1919, pensaient à cette époque qu'il fallait faire des sortes de forteresses à la Vauban, avec machicoulis, barbettes et meurtrières, sûr que les filets d'air, eux appréciaient !
Mais non, mais non, il avaient compris l'importance du bombardement stratégique, c'était le début de la farce de dissuasion Française!!!
Hors ligne
Bin ils avaient peur de rien dans les années 30... fallait au moins une piste de 15 km pour faire décoller ce... truc.
Il vaut mieux avoir un coup de pompe dans l'avion, qu'un coup de pompe dans le train
Hors ligne
La version canons... . Imaginez les flammes qui sortiraient des canons... il devait avoir chaud aux fesses le pilote.
Il vaut mieux avoir un coup de pompe dans l'avion, qu'un coup de pompe dans le train
Hors ligne
Ça me ferait c.... de me taper la visite prévol sur cet avion.
et le manuel de vol...
le plus dur, à la visite, c'est la fiche de pesée.
Quand tu as oublié un obus dans un canon !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
gibsondc a écrit :Ça me ferait c.... de me taper la visite prévol sur cet avion.
et le manuel de vol...
le plus dur, à la visite, c'est la fiche de pesée.
Quand tu as oublié un obus dans un canon !
=A=A
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Sur cette image, les tourelles des canons ne semblent pas pouvoir pivoter (celle du dessus est juste coincée entre deux moteurs, et celle du dessous pourrait faire des pointillés sur les jambes de train...)
C'est donc que la précision du tir et la possibilité de changer de cible rapidement reposent sur la maniabilité de l'engin et sur son insensibilité aux variations de vent... Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Hors ligne
la possibilité de changer de cible rapidement reposent sur la maniabilité de l'engin
C'est flagrant quand on regarde la bête, un F16 ne pourra pas s'aligner
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Hors ligne
Pages : 1