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Salut tout le monde,
Après une très longue absence sur le réseau, Ivao et FS.... J'ai décider de me mettre sur FS9.
Pouvez-vous me conseiller un avion de ligne avec FMC et tout "l'équipement"(climatisation, essui-glasses, toit ouvrant... ) pour voler sur Ivao.
Ma config : Prosesseur Intel Core 2 Duo T5800 2GHz
Mémoire vive : 3GB
carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD
Tout ça avec Vista home premium 32BIT et FS9
Merci de votre aide
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Je ne pense pas qu'il y ait d'avion type pour voler en réseau.
Mon conseil, utilise celui avec lequel tu es le plus à l'aise, et que tu maîtrises un minimum !!!!!! Et oui, tu imagines (dans la vraie vie) un pilote demander à la tour comment démarrer les moteurs ?????
Par la suite, si un de tes avions te plait plus qu'un autre, rien ne t'empêche à chacun de tes vols.
Perso, je change régulièrement.....
Dernière modification par kiwi74 (09-04-2009 20:23:42)
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Avec IVAO, il faut se libérer de la charge de travail, il faut donc un liner complet, avec une bonne modélisation du PA et des sytèmes.
C'est donc du côté de PMDG, F1, Aeroworks, et SSTSIM qu'il faut chercher.
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Salut Vincent !
Level-D 767 si tu viens sur FS9.
Amicalement
Gilles
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Bonjour,
Comme le dit Kiwi74, le plus important c'est de maîtriser l'appareil avec lequel tu voles en réseau. En effet, en vol IFR il y a plein de choses à faire auxquelles se rajoute en réseau, la gestion de la radio qui, sur un aéroport un peu fréquenté peut augmenter la charge de travail et transformer ton vol en gestions de difficultés successives.
Sinon, pour moi, tout liner est bon, de l'ATR au 747...
Bonne journée
L'abbé
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
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Comme les autres si tu sais pas trop quoi prendre, 737 PMDG, F100 digital aviation ou 767 level-d sont mes préférés! tu lis bien le manuel et fait 3-4 vols offline pour être sûr que tu maitrise un go-around des direct to et sais comment tout faire pour un attero CATIII. A part ça, c'est pas beaucoup plus compliqué, juste à l'approche ou tu as beaucoup de changements d'altitude, caps et fréquences. C'est la que parfois ça se complique un peu surtout s'il y a du trafic...
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Salut,
Merci de vos réponses nombreuses. Sur mon FSX, j'utilisait le Airbus series vol 1. de chez Wilco mais il beugait trop souvent (Pas de SID ni STAR dans le FMC). C'était vraiment embêtant lors des vols en réseaux.
Une question : Est-ce que le 767 de chez Level-D peut tourner correctement avec ma config ? (Laptop Toshiba A300 + voir début du post)
EDIT : Sa serait bête de dépenser 40€ pour tourner à 5fps ^^
Dernière modification par system32 (10-04-2009 17:32:25)
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Le LEVEL-D n'est pas un killer de FPS. Contrairement a PMDG.
Tu as une config plus récente que la mienne.
Et je m'en sors sans problème.
Ce n'est pas l'avion qui va poser problème, c'est plutôt les belles scènes qui peuvent accueillir cet avion heavy.
++
Gilles
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Salut !
Comme Gilles, le 767 de Level-D est extraordinaire, on le sent vraiment entre les "pattes" celui-là , les PMDG sont parfait mais les actions à la souris sur le MCP sont fatiguantes, certaines zones de clics sont bien trop juste...
... reste aussi le 737 PIC de Wilco qui s'en sort très bien, même mieux que je ne le pensait, et les "vieux" A320 de PSS qui sont agréable à emmener.
Bref, il y a du choix
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (11-04-2009 12:25:33)
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