Vous n'êtes pas identifié(e).
Aux amis développeur…
Je suis en train de développer un méga merge d’airbus a330. Il donne déjà très bien mais j’ai 3 bugs que je n’arrive pas à corriger.
-L’animation flaps ne fonctionne pas dans le modèle extérieur
-L’animation speed break fonctionne mais les spoilers ne sont jms entièrement au repos (tjs légèrement sorti)
-Impossible d’ouvrir les portes.
Pour le reste il est nickel (donc presque fini :-) )
Si quelqu’un a un conseil pour moi je suis super preneur :-D
Dernière modification par onefineday2003 (07-10-2016 14:37:04)
En gros ma question est: Comment correctement lier un add-on avec les animations d'un modèle ext
Ben .... en passant par le fichier aircraft.cfg et en le renseignant correctement.
Pour ouvrir les portes il faut renseigner une variable dans la section [EXIT] de manière à préciser le nombres de portes afin de "libéreré" les touches qui servent à chaque porte.
Idem pour les flaps pour lesquelles il faut donner la valeur min et max pour avoir l'extension (supposition car je n'en suis pas sûr à 100%)
Après tout dépend du modèle extérieur, de ce qui a été fait puisque je pense que tu n'en es pas l'auteur par conséquent ne disposes pas des sources.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
OUf... En modifiant aicraft CFG, j'ai tout essayé, j'ai pas l'impression que la solution est là :-/
Dans les infos concernant les éléments: mdl extérieur et mdl intérieur utilisé sans oublier le aircraft.cfg
C'est sans doute rien du tout
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B