Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Sur FSX.SE il semble que la touche F12 soit affectée à la capture d'écran . On peut supprimer cette affectation sur le site de Steam . Toutefois il semble impossible de réaffecter cette touche à la vue exterieure initiale de FSX .
Quelqu'un aurait une solution ?
CDLT
bon,bon , pas d'utilisateur de FSX-SE
Bonjour
Chez moi F12 correspond à la vue caméra 4 (par défaut).
Si l'avion possède des vues caméras, elles seront appliquées en priorité.
C'est le même réglage que pour FSX.
Donc il suffit dans FSX-SE d'attribuer F12 à la caméra 4.
Michel
Merci michel pour ta réponse .
Chez moi ,"fsx en Anglais" la touche F12 correspond à "top down" . C'est une vue aerienne d'en haut . Même en affectant cette action dans FSX-SE je n'obtiens plus cette vue .
bonjour
par défaut dans fsx pas SE
effectivement la touche F12 est affectée à la vue aérienne
cordialement
Claude
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
oui, oui , je pensais avoir la même vue dans FSX-SE en modifiant l'affectation de "caméra4" en "top down"
bonjour
une idée comme cela
fsx se en anglais ?
si oui pour clavier qwerty
une idée comme cela
cordialement
Claude
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Mon FSX est également en anglais , comme le FSX-SE , et la touche F12 est la même sur les claviers qwerty et azerty
Merci claudemarin
Fais quand même un test avec d'autres avions, car comme je te l'ai dit, les caméras de l'avion sont prioritaires.
Ensuite vérifie l'affectation de la touche.
Puis, à tout hasard, regarde ta config des caméras.
le fichier se trouve ici
C:\Users\SessionUtilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\FSX-SE/Camera.CFG
Pour la 4, tu devrais avoir :
Michel
Dernière modification par micpni (08-10-2016 17:24:51)
F12 n'est pas spécifique à FSX-SE, c'est la touche universelle par défaut de Steam pour prendre des photos d'écrans quel que soit le jeu. Bien sûr elle est paramétrable
Dernière modification par Corsaire31 (08-10-2016 17:36:52)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Michel je m'exprime mal,ou je ne comprend pas ce que tu veux me dire . Avec FSX pour tous les avions la touche F12 était affectée à la vue aerienne d'en haut . Je pensais retrouver la même chose avec FSX-SE ,or dans FSX-SE la touche F12 est affectée à camera4 . Comment faire pour retrouver ma vue aerienne de FSX .
Merci Corsaire 31 , d'accord çà c'est acquis depuis le début Mais aprés , c'est le paramétrage qui me pose souci . relis mon premier message
Désolé mais je ne peux rien dire de plus.
Chez moi, que ce soit sous FSX ou FSX-SE la touche F12 correspond à la vue camera 4.
La définition (dans camera.cfg) de cette vue est strictement la même dans une version comme dans l'autre avec le même GUID.
Michel
Pages : 1