#51 [↑][↓] 13-10-2016 16:06:04

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [P3D] Quel bon STOL pour P3D ? Pistes < 700m & Altitude

supersym a écrit :

Jolie la piste !
Je ne pensais pas ça possible dans P3D

Bah pourquoi ? Si ca existait dans FSX, c'est que c'etait possible aussi dans P3D non ?
Les scenes de VF-AIR fonctionnaient tres bien jusqu'a P3Dv2.x si je me trompe pas. Mais dans la v3, les scenes qui ne sont pas compilees exactement comme il faut pour FSX ne sont plus tolerées, et celles de VF-AIR avaient ce probleme.

Sur P3Dv2 j'utilisais notamment une version specialement concue d'Habere Poche pour s'integrer de facon plus harmonieuse aux scenes photorealistes. Sur la scene FranceVFR PhotoHD Rhones-Alpes avec l'autogen de Vogel, c'etait un vrai bonheur ce petit aerodrome :)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

#52 [↑][↓] 13-10-2016 16:52:04

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
Renommée :   26 
Site Web

Re : [P3D] Quel bon STOL pour P3D ? Pistes < 700m & Altitude

J'avais lu qq part que les pistes ne pouvaient être qu'horizontales, jamais en pente ni angulée : c'était une sottise...


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Hors ligne

#53 [↑][↓] 13-10-2016 17:27:04

bede40
Membre
Lieu : Entre les deux oreilles
Inscription : 28-02-2012
Renommée :   81 

Re : [P3D] Quel bon STOL pour P3D ? Pistes < 700m & Altitude

Toutes les voies de circulation strictement horizontales si tu veux un trafic AI.
Si il n'y a pas de trafic tout est permis et rien ne vaut les pistes qui collent au relief comme dans la réalité!


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

Pied de page des forums