Vous n'êtes pas identifié(e).
slt
" Le A330 est en standby effectivement, car il n'y a personne de compétent et disponnible pour terminer le VC. Mais il viendra, c'est promis, peutêtre dans un premier temps avec le model 3D du VC de tm Ruth (mais avec mes gauges )"
FDR
Remarque:
je ne touche jamais les .MDL, j'adapte..
[large]model :a330-200.mdl+texture+aircraft-TomA332.air etc[/large]
model interieur:a321 de francois avec modif du panel VC(image+ gauges simple) texture du VC...!
Dernière modification par esmdu (26-10-2016 08:07:27)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
re
idem pour le A330-300
Dernière modification par esmdu (07-10-2016 12:20:34)
oups
ne pas oublier de modifier l'image de VC nuit
andré
Dernière modification par esmdu (07-10-2016 13:26:28)
Merci Ă tous deux,quelle collaboration.Bonne fin de semaine.Cordialement.GĂ©rard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Dabdab, j'ai repris la modification du programme d'installation pour qu'il fonctionne avec tous les simulateurs, mais comme je n'ai que FSX, je travaille en aveugle....
Voici une version de test : http://freenavdbgroup.com/Temp/Setup%20all%20sim.zip
Je n'ai pas mis P3D V1 car je pense que plus personne ne l'utilise, donc je l'ai prévu pour P3D V2 et V3 grace aux indications que tu m'as donné, et aussi pour FSX-SE, mais pour ce dernier j'aurais besoin de quelqu'un me confirme le nom de l'application dans le registre (FSX-SE je suppose) et le nom du dossier ou se trouve DLL.XML et celui du dossier des plans de vol..Merci
Bonjour François.
Pour FSX SP2, tout va bien.
Pour les choix P3D V2 et V3 j'ai le message d'erreur suivant :
"Error opening Sim Reg Key. Wrong application selected"
Christian.
slt
re
[models]
normal=TomA332_GE
interior=Airbus_A321_interior <-- + texture + panel
Dernière modification par esmdu (09-10-2016 07:01:56)
Bonjour a tous,
J ai un problème avec les avions Project airbus d'une manière générale. Que ce soit avec le magnifique a320 de Francois, ou avec le a330 de thomas Ruth, je ne parviens pas a garder mon altitude de croisière...
En fait l'avion n est jamais stable en croisière et ne parviens pas a garder une altitude. en gros il monte il descends, fait des vagues, comme si le trim n arrivait pas a suivre...
Si je monte en vitesse 16 c est encore pire .... l avion va jusqu'à décrocher car essai de cabrer trop pour maintenir l altitude. ma vitesse est bonne mais je ne sais pas pourquoi il m est impossible de maintenir ma cruise altitude..
Avez vous des idées ? dois je modifier qqch ds le dossier cfg ?
J adorerai pouvoir merger le panel de Francois avec l extérieur du a330 ... est ce difficile ?
Merci pour vos précieux conseils.
Cordialement,
Tiger
qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home
=D pourquoi il se décarcasse esmdu ?
slt tigak
Bonjour a tous,
J ai un problème avec les avions Project airbus d'une manière générale. Que ce soit avec le magnifique a320 de Francois, ou avec le a330 de thomas Ruth, je ne parviens pas a garder mon altitude de croisière...
En fait l'avion n est jamais stable en croisière et ne parviens pas a garder une altitude. en gros il monte il descends, fait des vagues, comme si le trim n arrivait pas a suivre...
Si je monte en vitesse 16 c est encore pire .... l avion va jusqu'à décrocher car essai de cabrer trop pour maintenir l altitude. ma vitesse est bonne mais je ne sais pas pourquoi il m est impossible de maintenir ma cruise altitude..Avez vous des idées ? dois je modifier qqch ds le dossier cfg ?
J adorerai pouvoir merger le panel de Francois avec l extérieur du a330 ... est ce difficile ?
Merci pour vos précieux conseils.
Cordialement,
Tiger
vraiment non!!
ce post est pour le a300xxx ou autre a320/321 etc(bi-moteurs)!!
mes bidouilles sont pour ce A330-200 modifs DD
les"projets"de Tom pas de probleme,ils suivent le PA etc etc
idem avec le produit de Franois
[large]model :a330-200.mdl+texture+aircraft-TomA332.air etc cool
model interieur:a321 de francois avec modif du panel VC(image+ gauges simple) texture du VC
[models]
normal=TomA332_GE
interior=Airbus_A321_interior <-- + texture + panel cool
[/large]
Dernière modification par esmdu (09-10-2016 13:16:09)
Merci esmdu mais je ne comprends rien a ta réponse...
sais tu d ou vient ce problème en altitude de croisière ? ou mon aircraft fait des vagues et n est pas capable de tenir une altitude fixe ?
qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home
slt tigak
1° reponse non!
2° relis ton post.....=D
ok.
je ne comprends vraiment rien.
Sur le rutha330 je maintiens une vitesse constante de montee, tout se passe bien jusque a attendre 20 000 pieds. a ce moment précis, il est impossible de tenir une altitude et mon trim balance de +_ 4000 pieds minutes ...
ca mets la gerbe ..:)
Gold - Windows 11 Home
Bonjour,
je cherche pour les Airbus 319 et 320 de François Dore des textures "Delta Airlines" et une texture Air France New Color pour le a319.
J'ai essayé celle trouvée (Delta) sur le site Project Airbus... mais ça ne fonctionne pas avec l'avion de François (ou c'est moi qui n'ai pas réussi à la faire fonctionner).
J'ai aussi cherché sur flightsim et Avsim...
Si quelqu'un a une idée.
D'avance merci.
Vincent
Hello,
J'ai de gros problèmes personnels ponctuels, donc je serais moins présent dans les semaines qui viennent, mais le projet avance et j'ai l'aide d'un modeleur qui fait avancé de manière significative le VC de notre appareil avec un nouvel autopilot au design conforme...
Donc bientôt plein de nouveauté, mais pour l'instant un peu de standby....
Francois
Dernière modification par Fdd_fr (16-10-2016 13:23:00)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Merci pour vos messages. C'est très sympa.
J'ai réussi à liberer un peu de temps pour mettre à jour la base de données des aéroports.
Hello,
http://freenavdbgroup.com/?p=1193
Nouveaux aéroports :
ENTC - Tromso/Langnes – Norway , by Philippe Bronier
KPHX – Phoenix Sky Harbor Intl – USA (Arizona) , by François Dore : Attention uniquement pour panel 1.50 ou supérieur car SID sur double pages
KSEA – Seattle Tacoma Intl – USA (Washington) , by Wulf Bindewald
LEAS – Asturias – Spain , by Philippe Bronier
LGKR – Corfu Kerkira/Ionnis Kapodistrias – Greece , by Philippe Bronier
LIPE – Bologna – Italy , by Francesco Bragagnolo
Updates :
KBIL (4.01) Billings – USA , by Wulf Bindewald
KSMF (4.01) Sacramento – USA , by Wulf Bindewald
PAKT (4.03) Ketchikian – USA Alaska , by Wulf Bindewald
SKRG - José Maria Cordova Rionegro – Colombia , by Carlos Maria Diaz : FSX stock airport version
SKRG - José Maria Cordova Rionegro – Colombia , by Carlos Maria Diaz : Virtualcol Colombia Virtual Xtreme Scenery version or for updated AFCAD with new runway ident 01-19
New AIRAC file : 10302016
Next update : December 4th
ENML
LUKK
……..
J'essaie de mettre en ligne avant demain soir les versions officielles 1.52 du A318 et du A320.
Francois
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
J'ai commencé à construire les routes transocéaniques.
Si vous voulez tester le systeme, voici les waypoints pour les NATS (North Atlantic Tracks) inclus dans la nouvelle version du fichier BGL XFMC d'aujourd'hui : http://freenavdbgroup.com/Temp/XFMC_11012016.BGL
Vous devez effacer l'ancienne version de XFMC_xxxxxxx.bgl si vous utilisez celui-ci
Waypoint system :
Type : W
Region : XX
ICAO terminal code utilisé : XFMC
ident : yyNxx
YY est la latitude
xx est la longitude
exemple : la syntaxe d'Ă©criture du GPS de FSX de N50 W40 est la suivante : W XX XFMC 50N40
la table des waypoints est composée ainsi :
la Latitude démarre de N44° jusqu'à N57°, par pas de 1°
la longitude démarre de W20° jusqu'à W50°, par pas de 10°
Dernière modification par Fdd_fr (01-11-2016 12:04:37)
Mon site photo
Mais t'es vraiment un malade François ! . Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé sur ton Topic, mais je vois avec plaisir que ça n'arrête pas de s'améliorer aussi bien au niveau fonctionnel que graphique grâce à tes collaborateurs.
C'est du tout bon !
Encore bravo à tous ceux qui font avancer le chmilblick, c'est génial !
Je m'en vais chopper la dernière mise à jour de ce pas !
Dernière modification par Zlid (05-11-2016 10:16:29)
La dernière mise à jour est en ligne.
Il s'agit de la version 1.521 du panel pour le A318 et le A320
Téléchargeable ici : http://freenavdbgroup.com/?page_id=159
Chaque panel est founit avec un "installer/updater" qui fonctionne uniquement poour FSX pour le moment.
Je rappelle que cette nouvelle version apporte les améliorations suivantes :
- Nouvelle gauge de descente, totalement débuguée
- Nouveau mode de fonctionnement en approche : Le FMC gère l'approche avec une pente "adaptative", c'est à dire qu'il ajuste automatiquement son taux de descente pour atteindre la prochaine contrainte d'altitude à la bonne altitude
- gestion des doubles pages de SID et de STAR pour les gros aéroports
- Possibilité d'avoir un QNH auto dans le cas ou le moteur méteo utilisé entrainne des changement incéssant de pression
- nouveau modèle du VC, avec position du ND/PFD corrigé, bouton antiskid fonctionnel et commande d'éclairage de jour du VC sur la troisième position de l'inter de l'overhead.
- peut gérer 16 approches
- correction de pas mal de petit bug
- nouveaux fichier AIR avec données de trainées moteur améliorées
- mis Ă jour des ficher Aircraft.cfg
- Nouvelle formule de calcul pour le TOD, beaucoup plus précise.
Vous trouverez sur la page du site un lien pour télécharger les nouvelles textures HD du VC réalisées par CokiBH qui sont superbes.
Voilà , le VC est toujours en cours d'évolution, la prochaine étape étant un pilote automatique fidèle à Airbus.
François
Dernière modification par Fdd_fr (05-11-2016 21:59:48)
Mon site photo