Vous n'êtes pas identifié(e).
Le journal Néerlandais "Telegraph" révèle aujourd'hui que les quatres employés de Boeing faisant partie des neuf morts, du crash du 737 de Turkish étaient en possession de quatre ordinateurs contenant des données ultra secrètes d'un nouveau dispositf de radar embarqué qui seraient installés sur des avions de surveillance militaire Turcs.
Dès l'annonce du crash des agents de la CIA basés à Francfort se sont précipités pour récupérer les précieux ordinateurs.( en hélicoptère)
Neufs morts dont trois pilotes et quatre agents (secrets!!) de Boeing, c'est beaucoup de coincidence.!!!
Vu l'extrème rareté d'une déficience d'un altimètre (cause de l'accident) n'y aurait'il pas sabotage????
Born to be Free
Hors ligne
Effectivement, mais pourquoi autant d'aéronef secret, s'écrase ? (Kalitta 747 en Belgique, avec une cargaison inconnue par exemple). Sabotage or not sabotage, that is the question ...
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
Bonsoir,
Je ne vois qu'un Agent pour résoudre ce mystère ... OSS 117 :!:
A + Steph
En Poétou, i causens en Poétvin !
Si tu veux qu'on t'écoute alors murmure et si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne!
Un homme parle d'autant moins qu'il possède une intelligence plus pénétrante
Hors ligne
Mon dieu, la théorie du complot revient...
Non, il n'y a pas eu sabotage, car tous simplement il y a eu, avant toute chose, grossière erreur humaine. Dois-je rappeler que "l'altimètre" en question n'est rien d'autre que le radio altimètre gauche, les deux altimètres électriques "normaux" fonctionnaient très bien, de même que le radio altimètre droit.
Des agents secrets, il y en a probablement sur un vol sur 10. De même que des informations sensibles se trouvent souvent sur les ordinateurs portables de différentes grandes (ou petites) compagnies. Ce n'est un secret pour personne...
Quant à ce secret défense concernant un radar destiné aux turcs, permettez-moi de rigoler doucement. Les états souverains n'aiment tout simplement pas qu'un "inconnu" farfouille dans ses affaires, point, rien de plus. La CIA récupère ses données, et puis basta.
Dernière modification par Citron vert (12-04-2009 08:55:25)
Hors ligne