Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
En voulant sauvegarder des positions de départs pour certains aéroport, je me suis aperçu que j'avais le fichier 1WA6.FSSAVE (avec les autre du même nom) en plusieurs copie lorsque je fais charger un vol dans FSX:
Pourtant dans le dossier "Fichiers Flight Simulator X" de mes documents il n’apparaît qu'une seul fois.
J'ai supprimer le fichier 1WA6 mais il apparait toujours dans FSX.
J'ai même beaucoup plus de vol sauvegarder à cet endroit que dans la fenêtre de FSX.
Même une fois le fichier 1WA6 supprimer dans le dossier de mes documents, il apparaît dans "charger" de FSX et je peux lancer quand même.
Quelqu'un aurait une idée SVP ?
Merci
David
Dernière modification par Marcstrasb (21-10-2016 10:19:55)
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
A mon avis tu as un gros caca dans tes fichiers.
FsX français stocke les vols dans 'Fichiers Flight Simulator X'.
FsX anglais ou SE les stocke dans 'Flight Simulator X files'.
Ces deux répertoires sont dans 'Mes Documents'.
FsX, quelle que soit la version, va les écrire ou les lire dans le répertoire correspondant à sa version et pas ailleurs.
Si la liste des vols dans FsX ne correspond pas au contenu du répertoire concerné par la version c'est qu'il y a du ménage à faire sur le DD.
Quoi ? je n'en sais rien, je ne sais pas comment tu as structuré tes données et ne connais pas le passé de ton installation.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Pages : 1