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Merci de t'a réponse, mon VCore était à 1.195 au premier vol, ensuite je l'est passer à 1.200, puis à 1.220 et ça crash toujours donc ça ne viens pas nom-plus de là .. Je réinstalle P3D sans Addons et je test on verra bien.
Salut ,
Un Vcore à 1.19 pour un I7-4790K à 4.5 Ghz je trouve sa un peu faible ... enfin je dis sa car le mien est à 1.24 en restant à 4.4 Ghz, enfin bon après chaque processeurs fonctionnent différemment.
Ensuite le pilote de ta carte graphique est à jour ? est quel est ta version de P3D ? car j'avais le même problème que toi quand je n'avais pas le pilote graphique à jour et sur P3D V3.2. Depuis que j'ai mis mon pilote graphique à jour et que je suis passé sur P3D V3.4 j'ai plus eu cette erreur et je fais très souvent des longs vols de 11/12 h.
J'ai aussi lu sur certain forum US que GSX provoquer souvent cette erreur
Dernière modification par Endeavour (20-10-2016 21:53:23)
CPU: Intel i7-4790k 4.6Ghz | GPU: Nvidia GeForce GTX1070Ti | MoBo: Msi Z97 Gaming 5 | OS: Win10 64bit 1809 | RAM: Corsair 2X8GB DDR3 1886Mhz | HD: Hitachi 2TB | SSD: Samsung 850Pro 256Go ( Système + P3D ) | Sims: V4.4 | WX: Activek Sky 16 | ORBX - GSX | Serveur Discord : https://discord.gg/F8VAuDe
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Salut, je suis sous P3D v3.4, apres réinstallation de P3D au complet et sans Addon ça crash encore.. Je ne sais pas quoi faire, toujours au niveau de la Finlande voir ici : http://prntscr.com/cxeniv
J'ai monter mon VCore Ă 1.205 mais je voie que toi tu es plus haut que moi avec un OC moins grand donc je l'augmente encore Ă 1.220 ?
Mes pilotes graphiques sont Ă jour..
Cdlt
Intel Core i7 4790k CPU @4.50GHz, 16GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 1070 8GB (≧∇≦)/
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Effectivement chaque proc est différent. Sans compter que certains batch sont meilleurs que d'autres.
Perso Ă 4.4Ghz je tourne avec un vcore @1.18v (et >1.10 @4.2Ghz).
Donc effectivement 1.205 pour 4.5Ghz ça peut être un peu léger. Il faut partir depuis la tension stock du proc (soit un vcore de 1.25 pour le 4790k) est descendre progressivement jusqu'à ce que le PC ne soit plus stable. A mon avis pour 4.5 tu peux essayer à 1.22/.23 et voir déjà ce que ça donne.
Dernière modification par Pilote95 (22-10-2016 08:00:21)
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En tout cas, bravo à TwixXiZ pour avoir la détermination d'attendre 7h à chaque fois pour avoir le verdict......
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Haha bah je sais que si je ne tente pas maintenant je trouverais jamais le problème donc autant tout testé hien ^^
Mais se que je trouve bizzard Pilote95, c'est que le vol se crash vers la Finlande, mais si ça serait le processeur, le crash ne serait pas un peu plus "random" ? Car ça pourrait arriver à mon décollage, en Chine etc non ?
:)
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Oui aussi.. Mais cette zone n'a pas de scene ou autres, juste les truc de ORBX FTX, je pense que là ou devrais tiré mon processeur c'est plutot au départ de RJAA (Narita) et au l'arrivé de Paris mais pas en Finlande :c
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bonjour
et tu as essayé de démarrer dans le même coin sans faire tout ce vol ?
et sans overclocking ?
cordialement
Claude
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
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Salut Claude,
Non je me suis dit la même chose, il faudrait que je test de faire ça, et non je n'est pas testé d'enlever l'overclock mais je vien de le monter à 1.225 au lieu de 1.200 ^^
Mais je vais testé ça
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Bonsoir tout le monde :)
Bon apres avoir retesté 2 vol sans FSPAX je n'est plus l'erreur ntdll.dll (HOURAAAA)
Mais ça ne serait pas aussi facile, j'ai deux autres erreurs qui vienne remplacé mon problème c:
Application : Prepar3D.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
Informations sur l'exception : code d'exception c0020001, adresse d'exception 7563A6F2
Pile :
et
Nom de l’application défaillante Prepar3D.exe, version : 3.4.9.18400, horodatage : 0x57d9b14e
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.14393.321, horodatage : 0x57f4c291
Code d’exception : 0xc0020001
Décalage d’erreur : 0x000da6f2
ID du processus défaillant : 0x2468
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d22c3f3f9ca5ea
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Lockheed Martin\Prepar3D v3\Prepar3D.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\System32\KERNELBASE.dll
ID de rapport : 949f645a-2527-43b9-ac07-1490bf6956da
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Mais lĂ j'vous avoue que je comprend pas..
De l'aide ?
Cdlt
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bonsoir
essayes sans overclocker ton processeur !
cordialement
Claude
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Généralement le KERNELBASE.dll c'est lié au GPU, les drivers sont à jour ?
Sinon quelques pistes : http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=107771
http://prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=113603
http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=118076
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Bonjour tout le monde :) Bon déjà un grand merci à vous tous et toutes vos idées etc
Vue que ça me prenait vraiment la tête je ne suis pas passer par 4 chemin, j'ai réinstaller Windows (au cas ou que mon ntdll.dll ou d'autres parties de windows serait buguer..) et j'ai mis addon par addon pour voir se qui pouvait poser problème !
Pour ma carte graphique elle Ă©tait Ă jour donc le KERNELBASE.dll n'Ă©tait pas de cette raison, et je l'ignore encore..
J'ai pus voir sur un forum de P3D que pour certaines personnes avec certains addons ORBX Global base + OpenLC eux deux n'était pas compatibles. Et si je mettais les deux, c'est vrai que j'avais pas forcément remarquer mais voilà le résultat .. : http://prntscr.com/cyzmlc
Donc suite à cela j'ai enlever OpenLC et est laissé Global qui donc ne faisait plus rien buguer au niveau visuel, et j'ai recommencé le vol de 11h ^^
Tout c'est passer nickel, aucun crash, aucune baisses de FPS etc je suis arrivé a CDG sans problèmes quelconques ^^"
Donc mon hypothèse serait que vue que OpenLC + Global (pour moi) ne sont pas compatibles, et bien arrivé en Finlande la scene ne charger plus et mon jeux crasher..
(J'ai fait le vol avec tous mes addons (FSPax, REX etc..))
Merci encore à tous pour vos réponses,
bon vol et Ă bientĂ´t :)
Dernière modification par TwixXiZ (26-10-2016 02:17:44)
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Bonjour TwixXiZ
Donc suite à cela j'ai enlever OpenLC et est laissé Global qui donc ne faisait plus rien buguer au niveau visuel, et j'ai recommencé le vol de 11h ^^
Tout c'est passer nickel, aucun crash, aucune baisses de FPS etc je suis arrivé a CDG sans problèmes quelconques ^^"
Avec le PMDG 777 ?
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
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Merci :p
Oui Tchoup, avec le 777 :) Puis à savoir, tout les vols fait pour trouver la source du bug, je les est fait en vitesse normal :) Pas d'accélérations ou autres, le plus dûr :c
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Merci
A+Tchoup
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Salut !
Et bien je me retrouve face au meme probleme depuis 2/3 semaines maintenant , mais ça m'a l'air d'être beaucoup plus aléatoire , ça peut survenir au lancement , comme toute à l'heure à 99% du chargement comme ça peut survenir quand je clique sur "Exit P3D" !
Donc ça viendrais d'après vous d'un add-on qui gênerait ... Forcément chargé lors du vol ou ça a planté ou pas forcément ?
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Salut ! J'ai un problème similaire, cette nuit j'ai planté au bout de 10h de vol...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=79701 voilĂ le sujet
J'ai OpenLc europ, alska/canada, america et Global il me semble que les Openlc ont besoin de FTX global Base alors je comprends pas pourquoi tu plante plus en désactivant global ( sachant que global remplace tes textures de bases donc in désactivable )
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J'ai pus voir sur un forum de P3D que pour certaines personnes avec certains addons ORBX Global base + OpenLC eux deux n'Ă©tait pas compatibles.
Si il y a bien une chose que fait Orbx c'est rendre compatibles entre eux tous les produits qu'ils sortent.
Si tu as un plantage simu vierge hormis les textures de Global, il y a au moins un fichier de texture claqué, donc réinstallation.
Si tu as un plantage sur une zone Open LC, même punition, ça m'est arrivé.
Ce qui est sûr, et LM l'a signalé à Orbx, c'est que l'ensemble à traiter est lourd pour la VAS sur un vol longue durée.
Le plantage de P3D en quittant est dû à un addon (fsuipc, météo, avion ou autre), vérifier les compatibilités P3D réelles des addons et de leurs DLLs, voir également leur ordre de lancement dans 'dll.xml'.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Le plantage de P3D en quittant est dû à un addon (fsuipc, météo, avion ou autre), vérifier les compatibilités P3D réelles des addons et de leurs DLLs, voir également leur ordre de lancement dans 'dll.xml'.
Salut !
Ça me concerne , je vais regarder de ce côté ci !
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