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Bonjour
je viens de m'inscrire!
donc j'ai acheté le B377, j'arrive à le démarrer tout ça!
je met en place l'ADI, et au décollage parfois mes moteurs prennent feu et j'arrive jamais à déparrer les 3000 pieds, donc comment mettre plus de puissance sans faire chauffer les moteurs? auriez vous des vidéos à montrer ou des liens explicatif? car les check-list sont assez vague je trouve, fin je trouverai ça plus simple que quel'un m'explique surtout si vous connaissez bien l'appareil
j'ai envie d'aller me la péter sur IVAO avec cette appareil!
Cordialement
merci d'avance
Arthur
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Bonjour
je viens de m'inscrire!
donc j'ai acheté le B377, j'arrive à le démarrer tout ça!
je met en place l'ADI, et au décollage parfois mes moteurs prennent feu et j'arrive jamais à déparrer les 3000 pieds, donc comment mettre plus de puissance sans faire chauffer les moteurs? auriez vous des vidéos à montrer ou des liens explicatif? car les check-list sont assez vague je trouve, fin je trouverai ça plus simple que quel'un m'explique surtout si vous connaissez bien l'appareilj'ai envie d'aller me la péter sur IVAO avec cette appareil!
Cordialement
merci d'avanceArthur
Je ne suis pas certain je ne connais pas le Boeing 377, mais à mon avis tu lui tire trop sur la gueule et tu dois avoir à respecter un profil d'utilisation des gaz spécifiques... Voire peut être un bleed air mal géré...
Guillaume
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Bonjour!!
Merci,
Je me doute bien que je pousse un peu trop!
Mais j'aimerai quelqu'un qui a déjà piloté et qui maitrise cette avion! Pour voir les réglages optimale
Cordialement
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On parle bien du 377 d'A2A avec le module Accusim ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Si c'est bien le A2A, il est fortement conseillé de s'imprégner de la doc livrée avec le modèle, on est très loin des avions par défaut.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Il suffit de passer la cinquième et c'est good !
Désolé je sors ->>>>
TOGA projects - founder & developer
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Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
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oui tout à fait!
oui oui je sais!
mais j'aimerai limite un instructeur! :') oui je sais c'est bcp demandé! la doc est en anglais, ok y'a la check-list tout ça
fin j'aimerai rencontrer des gens qui utilise cette appareil, et pourrai me communiquer les réglages voir plus si afficnité! :') Aha! j'aime bcp cette avion complexe
Merci d'avance
oui c'est sur bien loin des avions par défauts, et toalement des avions moderne tel que PMDG tout ça! bien pplus interressant à mon gout!
cordialement!
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Ok.
Pour commencer, il faut eviter d'avoir le regime au max, mais je suppose que tu le sais deja. En general, je depasse jamais les 80% de regime moteur, 90% pour les cas extremes... Je me souviens plus exactement des pourcentages sur le B377, mais en gros je n'aime pas sortir de la zone verte.
Pour l'ADI, il faut l'activer juste avant le decollage. On se retrouve a sec en quelques minutes seulement donc il vaut mieux eviter de l'activer avant le decollage.
Les volets de capot moteur doivent etre ouverts a 100% pendant la duree de chauffe et le taxi. Au moment du decollage par contre, il faut les reduire a 1/3 max. En vol, c'est genre 1/5eme d'ouverture max, quelques degres seulement, je me souviens plus la valeur exacte...
Apres ce qui va le plus jouer sur la temperature des cylindres, c'est le regime moteur, la pression manifold, et surtout la vitesse de vol. C'est la le secret: il ne faut pas chercher a grimper tout de suite. Laisse le temps a l'appareil de gagner en vitesse horizontale, ne fait pas ta rotation trop tot, et une fois que tu as quitte le sol, commence par du vol quasi-palier pour faire augmenter la vitesse. Tes moteurs seront mieux refroidis. Lorsque ta vitesse sera suffisament grande (genre 140 ou 150 knots je crois...) tu pourras commencer a grimper... mais lentement. Il ne faut surtout pas que ta vitesse diminue.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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je viens de faire un vol jétais trop bien je viens de faire LFPG LFRH mais je voulais jusqu'au bout de la pointe de la bretagne mais je me suis crashé avant, mais j'ai reussi à atteindre 12000 pied et je suis assez content, ouais jamais plus de 85 pourcent et encore!! je vole sur Preatorians-fss pour m'entrainer!
mais merci pour tout!!
et vous? vous volez pas?
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t'es sérieux?
Qu'est-ce que tu fais ici dans ce cas?
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Il enseigne la pratique poussée du sarcasme aux jeunes recrues :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Regarde l'épaulette IVAO qu'il a affiché, cela t'indiquera à quoi il passe son temps !!!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
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AHa le blaggeur! nan sérieux!!
ce qui est embêtant avec Ivao c'est qu'on peut pas passer de bon moments! fin faut toujours rester dans son avions à comtepler le ciel
Sur preatorians-fs c'est deja plus sympa et plus convivial
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Ben des fois ça évite de se crasher
=8=8=8=8
Alexandre
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et là vous volez?
en faite, je débute sur IVAO, niveau phraséo tout ça c'est un peu la galère! x)
en faite je cherche des gens avec qui voler! :p
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La doc d'ivao est assez complète et claire. Ils sont aussi ouverts et donc souple sur la phraséo. J'ai parfois vu des contrôleurs qui ne me donnaient pas de clearance de décollage et me répondaient "Oui" quand je la leur demandais. D'autre qui ont voulu me limiter à 1500ft dans une zone ou la MSA est de 2500 etc ...
À un moment il y avait des soirées débutants, faut pas hésiter à voir s'il y en a encore, et à poser tes questions sur la section concernée. Pour finir, les tours, en particulier les tours VFR, sont une très bonne occasion de débuter.
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Ahh je te remercie! :)
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