Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous ,
pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit et pratique (mais accepté par ce forum)
pour copier des images sur l'ordi et les mettre sur ce forum à l'aide du dispositif
prévu à cet effet .
(parfois une image est plus parlante)
merci d'avance
@+ jahna
Dernière modification par jahna (29-10-2016 16:33:42)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Bonjour,
Il faut utiliser un hébergeur d'images disponible sur internet (ex : Casimages ) avec lequel tu choisis une ou plusieurs images sur ton pc. Après upload, l'hébergeur te donne différents URLs. Il faut copier l'URL adapté à un forum dans ton message à l'endroit où tu veux mettre ta photo
Dernière modification par faux-avion (29-10-2016 08:19:57)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
on dirait que cela fonctionne , mais c'est inondé de pubs !!!
MERCI
Dernière modification par jahna (29-10-2016 08:38:44)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
Tu vas y arriver. Rome ne s'est pas fait en un jour et ils nous a fallu, à tous, du temps pour arriver à être fluide.
Et peut-être que tu trouveras un hébergeur plus adapté à ton usage. Je suis un client Pro de FlickR. Chacun ses goûts.
Dernière modification par vbazillio (29-10-2016 08:44:44)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Tu as aussi [large]imageshack[/large] qui est très bien.
Pour ma part, comme Vincent j'utilise Flickr mais pas pro.
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
Tu peux essayer aussi Hostingpics. C'est ce que j'utilise.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
merci à tous , je vais tester
@+jahna
[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/322403THRUST16000.jpg[/img][/img]
loupé !!!
Dernière modification par jahna (29-10-2016 14:51:57)
Tu ne prend pas le bon lien tout simplement.... C'est pourquoi tu as ces double balise IMG...
Ou Zupimages qui permet facilement 5 chargement en même temps
Hostingpics, en permet 10 lui en version gratuite Is the Best je vous dis
Et il offre une panoplie de lien.... Comme j'y met que des images 800px max 96dpi pour ce fofo, moi je me casse pas la tête c'est le lien direct, et j'ai jamais un de problème avec eux ainsi...
Dernière modification par Bobonhom (29-10-2016 15:34:14)
Pages : 1