Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j'aimerai moi aussi comprendre, qui prend en charge la découverte des carreaux?
Pour le moment je ne vois aucune Ă©volution en page 1
Il y a t il un pilote dans l'avion?
C'est armando, mais il n'es pas sur le net 24/24hr, un peu de patience
C'est ce qui pigmente le jeu, on peu dévoilé, mais ça profite à d'autre avant nous
En fait armando est payé par PV, il a créé ce jeu pour que nous on passe 100 fois par jour
Dernière modification par Bobonhom (01-11-2016 20:44:23)
D2 et C1 Ok + une autre
A Magnum346 je te confirme ..il y'a bien un pilote dans l'avion...=8
Eh oui je ne suis pas H24 sur le forum..en général je suis présent en soirée tout dépend de mon taf..;)
Mais je ne vous oublie pas ! A Bobonhom , J'aimerais bien être payé par PV pour arrondir mes fins de mois...=8=8
D1 de Armand42 ok..
B1 démasquée...
G2 de alex ok !
Salut !
Mmmmh...........................:hmm
La I1 pour moi pliz si possible
Dernière modification par faux-avion (01-11-2016 23:30:15)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Histoire de filer un coup de main Ă Armando, je fais cette MĂ J en prenant en compte les demandes de Faux-Avion et de Pierrick.
Quésaco?
Désolé de perturber ta sagacité, mais rien ne t'empêche de continuer à suivre la page1.
Ce jeu n'a d’intérêt que s'il se déroule sur un rythme rapide. Je comprends très bien qu'Armando ait un emploi du temps chargé ou que son attention soit ailleurs; il me semble normal que le gagnant prenne en charge le déroulement de l'épreuve suivante (dans la mesure de ses connaissances de Photoshop).
Ce n'est juste qu'une proposition!
Pourquoi pas Magnum..dans le but de faire avancer le schmilblick..En moyenne une photo mystère se dévoile entre 4 et 7 jours environs..Je comprends que, pour certains, le rythme imposé soit lent...Je suis ouvert à toutes propositions et je m'adapte à vos souhaits dans la mesure ou l'on garde les principes de base du jeu..
Pour moi, Magnum, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu prenne le relais de la photo mystère si je tarde de mon coté ...!
Bon si tout le monde est d'accord "Place au Jeu"!!!
Le thème "Instrument et Navigation" est un peu moins glamour que la découverte d'un aéroport j'en conviens.
Je n'allais quand mĂŞme pas vous mettre un pitot ou un badin!
On se rapproche
G1 s'il te plait
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Merci
Simple détail, je crois que tu as oublié la case I3 à dévoiler
Dernière modification par faux-avion (03-11-2016 20:37:49)
Tiens c'est vrai ça, ça doit être une petite erreur d'Armando Allez pas grave on a tout vu maintenant
G1 ok de Faux avion ..qui a utilisé ses 2 cases..
La I3 est une case démasquée automatiquement de même que la 0 et la 3 .J 'ai oublié de le mentionner ..
+ 1 case automatique A3
Magnum pense aussi, ne fais pas comme moi, a indiqué les cases aux autres participants que tu dévoileras au hasard automatiquement afin de faire avancer le jeu...
( pour améliorer le rythme du jeu , je réfléchis pour les prochaines photo mystère à intégrer des cases bonus cachés ( une ou deux ) qui donnerons la possibilité aux joueurs de dévoiler 3 ou 5 cases d'un seul coup )
Dernière modification par armando (03-11-2016 22:54:49)