Vous n'êtes pas identifié(e).
Le flight sim store est mort....
Parce que franchement, ce n'est que orbx qui me faisait magasiner sur ce site australien...
JB
Oula certainement pas ! J'ai la plupart de mes add-ons chez eux, et je suis loin d'ĂŞtre le seul ! Ils ont de beaux jours devant eux, vous faites pas de soucis... Je me fais plus de soucis pour ORBX sur le long terme en fait...
T.
bonsoir,
Comment réalise t-on la migration des licences ?
merci
Comme tout revendeur perdant une exclusivité, je pense qu'il vont avoir mal ou alors personne n'achète orbx de nos jours... c'est une perte sèche de CA pour eux (à moins qu'il y ait une compensation) C'est l'objet de mon propos et c'est un fait.
Après si ca vous plaît tant que ca de payer en AUD, get your life
Nul mon intention de débattre sur la meilleure cremerie.
JB
Dernière modification par JBravo117 (31-10-2016 21:13:11)
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, Ă©cran TV 4K 65po, ...
Ce n'est pas une exclusivité qui tombe dans le domaine commun et que les concurrents vont récupérer à profit. Ça restera une exclusivité mais pour ORBX, qui ne vendra que ça. Perte de CA, oui, mais de là à faire souffrir la boutique, vu leur catalogue j'en doute...
Quant à payer en AUD, tant que ça me coûte moins en € au bout du compte... Je veux bien payer en roubles si ça les chantent !!
T.
ça y est, c'est parti: https://orbxdirect.com/!
Migration vers FTX Central 3 faite, transfert des licences depuis FSS fait, tous mes achats sont bien reconnus dans la nouvelle interface, mises à jour des produits effectuées depuis FTX Central, tout semble bien fonctionner !
Idem RAS, mĂŞme une MĂ J de la nouvelle biblio 161101
Par contre il m'a fallu me réinscrire sur leur site, curieux!
Dernière modification par Magnum346 (01-11-2016 09:38:38)
Bonjour
J'ai du mal avec le login . Il marque toujours "erreur" mot de passe .
Et pour redemander le mot de passe , rien ne se passe , comme si il n'y avait personne au bout .
C'est encore en chantier apparemment .
Pas eu de soucis à l'instant. Création d'un compte sur Orbx Direct, demande de transfert depuis le site, validation de la demande de transfert depuis FSS (que je ne regretterais pas) et j'ai retrouvé les produits Orbx depuis mon interface Orbx Direct.
Et tout cela avec un iPad...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Je viens de vérifier qu'une fois le transfert de toutes les licences des produits ORBX fait, les autres produits achetés chez FSS (REX4, DX10 Scenery Fixer etc.) sont bien toujours disponibles au téléchargement.
Dernière modification par Avance (01-11-2016 10:17:56)
Bonjour
J'ai du mal avec le login . Il marque toujours "erreur" mot de passe .
Et pour redemander le mot de passe , rien ne se passe , comme si il n'y avait personne au bout .
C'est encore en chantier apparemment .
Il faut te réinscrire. enfin c'est ce que j'ai fait après plusieurs tentatives. Apparemment c'est un nouveau site!
Dernière modification par Magnum346 (01-11-2016 10:21:24)
bonsoir,
Comment réalise t-on la migration des licences ?
merci
Tout est bien expliqué ici : ---> http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … fical-faq/.
Merci avance,
Bonne journée
Guillaume
Après avoir rempli, la première fois le formulaire, tu as dû recevoir un mail pour valider ton adresse. L'as-tu eu ? As-tu regardé du côté des spam ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Oui mais avant il faudra mettre 5$ pour réactiver le compte et seulement après encore 5$ par licence à réactiver.
Il faudra bien payer et nourrir le stagiaire virtuel qui gèrera tout ça!
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Y a pas Ă dire: buziness is buziness
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
C'est lĂ oĂą je ne comprends pas tout.
Dans mes sauvegardes j'ai chaque addons FTX dans un dossier avec son installeur, ses mises Ă jour et son serial.
Pourquoi redownloader?
Par contre il est nécessaire de refaire le point d'insertion dans le nouvel FTX Central v3!
J'ai constaté en lançant P3D que tout FTX s'était mis en tête de gondole!
Dernière modification par Magnum346 (01-11-2016 12:41:20)
Idem pour les OLC, Ă mettre sous Tongas-Fjords si on les a.
Ca se fait à partir du nouveau FTX central, bouton paramètres (en bas à gauche).
Si tu transfères tes licences de FSS à Orbx, tes installateurs sauvegardés ne fonctionneront plus, à moins que tu aies "dé-wrappés" les installeurs FSS, comme moi, ;-)(donc plus de validation de la licence en ligne).
Yo !
Whao le boxon !
Trois airports essayés, et je suis en total décalage de niveaux !
J'ai refait un "elevation airport" ben rien a faire...
Des conseils pour réorganiser la biblio ?
A tcho; Pierrick.
PS:
Je parle bien sur du FTX central V3
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...