Vous n'êtes pas identifié(e).
De toutes façons, à partir de maintenant, les mises à jour ne passeront plus que par ORBX et FTX Central3. Les produits ORBX toujours chez FSS ne seront plus mis à jour semble-t-il.
Yo !
Des conseils pour réorganiser la biblio ?
A tcho; Pierrick.
PS:
Je parle bien sur du FTX central V3
J'attends également un élément de réponse....
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Yo ! (enfin; re...)
Je viens de tester 20 airports, et c'est la grosse cata !!!
Je suis complètement largué !
Bon allez; un ti verre et hop !
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Oui, il faut recréer un point d'insertion en dessous de la dernière scène non ORBX
Faire les Mà J de la nouvelle librairie et des scènes à travers le nouvel FTX Central3
A part çà c'est tout!
OK ça j'ai compris, à priori, donc dans P3D on devrait se retrouver avec ça:
et les vector lĂ :
[large]Correct ??[/large]
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Oui, correct, mais ou est Addon scenery? il devrait ĂŞtre juste en-dessus des ftx.
Pour EU ENGLAND, installé en version 1.50, FTX central m'annonce " update available V 1.5.2 " mais sur la fenêtre suivante " je n'ai pas accès à cette version "
Update pour FSX uniquement ??
La migration n'avait pas été faite, encore, j'ai reçu le mail de FSS, et l'update se fait maintenant
Après la création du compte, la migration FSS->OrbxDirect, installation de FTX Central v3 et détection d'une mise à jour pour OrbxLib. Le téléchargement depuis le programme FTX Central v3 se fait à 23Ko/s... J'ai abandonné au bout de 10 min et suis passé par le site web pour télécharger la mise à jour manuellement à 4,5 Mo/s (via le CDN Orbx). J'ai découvert ensuite que dans la configuration d'Orbx Direct v3, on pouvait cocher "Use the Orbx CDN". On peut imaginer que ca ira plus vite la prochaine fois.
Toujours est-il que j'ai fait la mise Ă jour de la OrbxLib manuellement, en donnant le .ZIP Ă Orbx Direct v3. Pratique.
Autre remarque : "LIDA Asiago Airport" dispose d'une mise à jour 1.10 à laquelle je n'ai pas accès "You do not have access to this build"
Dernière modification par vbazillio (01-11-2016 18:30:07)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Tu as reçu le mail de FSS ??, si non attends un peu.
Oui, oui bien sûr. Tout est OK dans mon FTX Central v3 sauf cette scène gratuite (et CAC8).
Dernière modification par vbazillio (01-11-2016 19:00:02)
Je m'auto-réponds. Il suffit de chercher 3 secondes sur le forum d'Orbx : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/123993-ftx-central-3-problem/#comment-1109935
En clair, pour les scènes gratuites pour lesquelles des mises à jour sont indiquées comme disponibles, mais qu'un message d'erreur ("You do not have access to this build") empêche d'installer, il suffit d'aller sur la page web de la dite scène : https://orbxdirect.com/freeware et de cliquer sur le bouton "Add to account".
Dans mon cas, cela se produisait pour LIDA, CAC8 (Nanaimo Water Aerodrome) qui disposait de version 1.10 que je n'avais pas. Dans le doute, j'ai aussi rajouté manuellement les autres scènes gratuites d'Orbx à mon compte Orbx Direct (NA Airport Pack, FTX EU Airport Pack, Cityscape Portland, KHQM Bowerman, Yosemite National Park...)
Dernière modification par vbazillio (01-11-2016 18:58:59)
Merci Vincent, j'avais le mĂŞme soucis, mais je n'avais pas encore pris le temps de chercher la solution!
Bonsoir Tout le Monde !
Je viens de télécharger la dernière librairie via le FTX Central V3, mais je ne trouve pas le fichier téléchargé ?...O_o S'installe-t-il tout seul ?..Bizarre non ?...
Quelqu'un a une idée ?...
Merci
Jean-Pierre
Merci pour le tuyau
Bonjour,
Dans FTX Central, tu peux choisir la méthode d'installation et si tu choisis la dernière option (installer et faire un backup), alors tu pourras conserver les fichiers d'installation. Dans tous les cas, la mise à jour se fait automatiquement, donc tu n'a aucune autre action à faire que de cliquer sur le bouton "Update" et si la mise à jour a bien fonctionné, tu obtiens un message de confirmation dans FTX Central.
Perso je trouve ca top, et l'option de téléchargement "orbx CDN" change la vie par rapport a la galere du download avant sur FSS...
Alors certes on sent que la plateforme "orbx" se referme un peu sur elle meme, mais bon ca va aussi dans le sens de la simplification d'installation de leurs produits; et comme ils en ont un paquet! Une seule interface pour tout gerer, c'est quand meme très pratique!
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Je me cite :
De toutes façons, à partir de maintenant, les mises à jour ne passeront plus que par ORBX et FTX Central3. Les produits ORBX toujours chez FSS ne seront plus mis à jour semble-t-il.
Bonjour,
On a l'impression qu'Orbx s'est inspiré d'Apple. Ils veulent tout verrouiller. Cela ne sent pas très bon tout ça. Je ne vais plus acheter chez eux pour le moment, le temps d'en savoir vraiment plus sur leurs intensions.
Wait and see
Yves
Beh moi je pense que cette façon de procéder leur permet de verrouiller leurs produits, et de les contrôler ( tomber du camion), ni plus, ni moins.
Questions:
- j'ai tous les exécutables( avec les clés) de me produits; Lorsque je vais changer de DD ou même installer un ne nouvelle version d'un simu, ces fichiers seront ils valables????
- Peut on faire un backup de nos produits installés ?? Ce qui répondrait à ma question ci-dessus.
Je ne vois pas bien ce que je ça va changer du point de vue des versions tombées du camion. OBRX les contrôlait déjà (ou pas) via le FTX Central et les mises à jour. S'il n'ont pas réussi avant, il n'y arriveront pas mieux après... C'est une fausse excuse.
T.
Salut, j'ai reçu l'email de confirmation vers 23h, c'est installé et je suis en train de faire les mises à jour disponibles.
Il me restera plus qu'à remettre le point d'insertion en place et ça devrait fonctionner.
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Faut il TOUT reinstaller? je jette l Ă©ponge avant mĂŞme de commencer.