Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je suis en train de partager mes dossiers et je ne comprend pas ou alors c'est normale !?
Mon dossier p3d est parfaitement partagé avec contrôle total onglet partage/sécurité PAR CONTRE :
le Users\(Si c'est le Nom Utilisateur)\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D V3 est partagé SAUF tout le monde onglet " sécurité" qui est grisé.
Dans l'optique de déporter AS16 ceci a t'il de l'importance
si oui quel est la marche à suivre pour que les autorisation pour tout le monde ne soient plus grisées dans l'onglet sécurité?
suis je clair ?
Dernière modification par FJFKA (04-11-2016 19:02:48)
I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI RTX 3060
Personne n'a une idée ??
Users\(Si c'est le Nom Utilisateur)\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D V3 Dans le cadre d'un partage, l'onglet Sécurité--- Tout le monde est il GRISE OU NOIR
merci
I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI RTX 3060
Bon jour!
Tu donnes peu de détails sur ta configuration...
OS des ordinateurs? Groupe résidentiel ou pas? WorksGroup identique sur les deux ordinateurs? Partage protégé par mot de passe? En fonction de ces éléments tu n'as pas forcément besoin de toucher à ta sécurité. Il y a de nombreux tuto sur la mise en réseau et le partage des ordinateurs.
Si ton partage est effectué tu peux vérifier si tu y as bien accès a travers le voisinage réseau puis le point de partage. Voir si tu peux créer puis effacer un petit fichier TXT par exemple, dans le partage, à travers le réseau. Si tu arrives a faire cela AS16 travaillera sans problème...
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.