Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Bo' !!!!!
i biiiii !
Mais t'étais passé où ????
J'me suis dit que les Ours du Grand Nord y nous avaient bouloté not' Bobonhom...
En plus j'avais vraiment fait ces images de PBY exprès pour toi.
Au fait, t'as avancé sur ton cockpit de folie ? avec 10 écrans et les vrais moteurs à gauche et à droite de ton fauteuil ?
On aimerait bien 2, 3, photos.
...et passe not' bonjour au chef des Inuits... ton voisin.
et dépêche toi, le Soleil va se lever dans 6 mois !
A+
R'
Et bin, à mon tour, on te voit pu souvent, je suis de retour depuis août déjÃ
Présentement mon cokpit, il est tout en boite... Et le meuble est vide...
Pour le meuble, c'était un truc temporaire... pas grave...
Là comme j'ai du vendre maison, et que j'habite maintenant chez mon frère, j'ai pas trop la place en ce moment pour le projet, j'ai bien une petit pièce à la cave, mais je devrai faire plus modeste Pas d'aile ni de moteur
Présentement, j'ai mille truc à faire, toute en urgence, donc le projet est sur la glace... et ça fait 6 mois que j'ai pas touché à un yoke, mon dernier P3D c'est V2.5 je crois
Avec la neige, je vais m'y remettre... enfin j'espère
Merci pour les images, elles sont superbes, et merci pour la pensée... Fait du bien de voir que tous ne vous a pas oublié
Salut Pas2bol
Salut Bo'
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
Donc ton projet "est sur la glace..."
On sent que t'habite près du Pole Nord !
Tout ne peut pas aller toujours mal.
Forcément, tu te remettras sur ton projet.
Dommage que t'habites au Pole Nord...c'est un peu loin de Cannes...
Je serai bien venu t'aider.
On aurait commencé par voler sur un vrai PBY, histoire que je me mette dans l'ambiance.
a+
Pas2bol
On aurait commencé par voler sur un vrai PBY, histoire que je me mette dans l'ambiance.
Pas2bol
Je suis ouvert à toutes les propositions....;)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /