Vous n'êtes pas identifié(e).
Incroyable ! Quel réalisme !! Et les couleurs sont vraiment superbes ! Et dire que c'est du FS9...
Très beau travail
Vincent.
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Salut !
Incroyable ! Quel réalisme !! Et les couleurs sont vraiment superbes ! Et dire que c'est du FS9...
Très beau travail
Vincent.
FS9 à de beaux jour devant lui, cependant je ne pense pas que ce soit le ciel d'FS9 sur les screen's, mais un magnifique travail entre entre réalité et simu...
Bravo à l'auteur de ces belle images !
Speed Dizzy
Je crois que le 310 KLM tu l'avais déjà posté non ? Tu fais un remix sunset Joli j'aim bien le côté Réel mais fictif. C'est comme la phrase : c'est la même chose en différent. Ca se contrdit mais ça va ensemble.
Aéronautiquement
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Je n'aime pas les deux dernières! Mais les autres......
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Vous trouvez toujours des angles de vues qui font la difference.
Moi quand je fais un "screen" (pour moi) c'est toujours,en gros, la meme vue. C'est pour cela que je les diffuse pratiquement jamais.
Encore bravo pour l'originalite
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Salut !
Idem pour ma pomme, je fait des screen's de tout mes vols IFR, c'est juste pour mon album perso et les diffuses que très rarement...
Speed Dizzy
Salut !
Screens magnifiques avec mes avions préférés, les liners !
Encore une question, je trouve tes effets de lumière (feux de piste et route) à tomber par terre. S'il n'ont pas été retouchés, peux tu m'indiquer le soft que tu utilise ?
Merci !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Bonsoir jamal !
Tes images sont extras ; même si ce n'est pas vraiment du FS9, j'admire ton talent qui est bien au service de ce qui semble être ta passiion : les avions ...!
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Vous trouvez toujours des angles de vues qui font la difference.
Moi quand je fais un "screen" (pour moi) c'est toujours,en gros, la meme vue. C'est pour cela que je les diffuse pratiquement jamais.Encore bravo pour l'originalite
A+
Christian
Salut !
Idem pour ma pomme, je fait des screen's de tout mes vols IFR, c'est juste pour mon album perso et les diffuses que très rarement...
Speed Dizzy
Vous êtes égoïstes les gars ...!
Faites nous profiter des images de vos "flight" .
Ce n'est pas très difficile et c'est passionant . (moins difficile qu'une approche sur LFLB )
Speed Diizzy tes screens étaient très chouettes ; les deux derniers avec les reflets dans l'eau
A très bientôt
Bernard .
Dernière modification par BERDE (15-04-2009 21:37:04)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour Bernard,
ARCC a écrit :Vous trouvez toujours des angles de vues qui font la difference.
Moi quand je fais un "screen" (pour moi) c'est toujours,en gros, la meme vue. C'est pour cela que je les diffuse pratiquement jamais.Encore bravo pour l'originalite
A+
ChristianSpeed Dizzy a écrit :Salut !
Speed Dizzy
Vous êtes égoïstes les gars ...!
Faites nous profiter des images de vos "flight" .
Ce n'est pas très difficile et c'est passionant . (moins difficile qu'une approche sur LFLB )
Speed Diizzy tes screens étaient très chouettes ; les deux derniers avec les reflets dans l'eau
A très bientôt
Bernard .
Merci Bernard, pourtant je ne suis pas un pro des screen's
Il est vrai que l'approche sur LFLB est passionnante et tripante à souhait, perso j'adore pratiquer cette finale
Speed Dizzy