Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Actuellement, à ce jour, tu es à l'heure d'hiver.. Sauf réglage différent, flight suit l'horloge de ton PC qui, lui, change d'heure automatiquement.
Peut être serait il intéressant de connaitre la position de l'appareil lorsque FS9 démarre.
fav025
Bonjour fav025,
aeroport de depart est Bordeaux Mérignac.La pendule du pc indique bien l'heure d'hiver
C'est ce que tu désirais ?
fav025
Il existe un logiciel qui permet de synchroniser l'heure de FS9 avec l'horloge du PC..
Il me semble aussi que cela fait partie des options FS
Ainsi, si tu démarres ton FS9 dans le pays où tu te trouves, l'heure sera identique à la réalité.
fav025
Merçi fav025,
je vais essayer de trouver çe logiciel dont tu me parles
Tu peux, dans l'onglet divers (miscellanous) de FSUIPC cocher une case qui synchronisera FS Ã ton PC
fav025
Merçi fav025 pour ton aide.En passant par GOOGLE qui m'a orienté sur un site en anglais afin d'avoir une réponse,ç'était d'une très grande façilité et ça marche.Pour l'heure d'été prochaine meme opération.
Merçi fav025 pour ton aide.En passant par GOOGLE qui m'a orienté sur un site en anglais afin d'avoir une réponse,ç'était d'une très grande façilité et ça marche.Pour l'heure d'été prochaine meme opération.
Content que ton problème soit réglé.
Bons vols dans les cieux virtuels
fav025