Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah, y'avait un peu de provoc dans ma phrase, sans doute.... Mais c'est vrai que chacun voit midi à sa porte, et pour moi sentir que chaque élément de la machine est en interaction, ça change tout! Sur le NGX, tu ouvres la start valve, la bleed pressure ne bouge pas...Etc C'est pas une affaire, mais j'avoue que depuis que je vole avec le FsLabs, avec les autres liners j'ai une impression de "toc"... Ca reste un propos parfaitement arbitraire de ma part, ce que j'assume...
Tu as essayé et observé les effets des autres systèmes qui utilisent du Bleed Air (APU, EAI, WAI, Packs...) sur les moteurs par exemple ? ;-)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
n666eo a écrit :GUIBRU a écrit :À votre avis, soyez un peu attentif et regardé la première photo.
@+
GuillaumeElle a quoi la première photo ??
Regarde ce qui est ecrit sur la derive de l'avion:
Tout en haut de la dérive wink
Oula oui, faut avoir l'oeil... Merci du coup de main !
Suis de la vieille école, moins compliqué de lire bêtement le texte que de chercher des détails dans une images...
T.
Hors ligne
Oula oui, faut avoir l'oeil... Merci du coup de main !
Suis de la vieille école, moins compliqué de lire bêtement le texte que de chercher des détails dans une images...
J'avoue que chez-moi, le screen (qui est beau, y'a pas à dire ressemble un peu à ça :
[img align=c]http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/e74e6e32557e2ce19b7dc495e1928934d2c31398_m.jpg[/img]
"Tout en haut de la dérive
_euuuuuh ouais ..."
Rien de neuf sous le soleil dans cette update, c'est juste pour nous dire qu'ils sont pas morts quoi.
Wait & see
Hors ligne
Bah, y'avait un peu de provoc dans ma phrase, sans doute.... Mais c'est vrai que chacun voit midi à sa porte, et pour moi sentir que chaque élément de la machine est en interaction, ça change tout! Sur le NGX, tu ouvres la start valve, la bleed pressure ne bouge pas...Etc C'est pas une affaire, mais j'avoue que depuis que je vole avec le FsLabs, avec les autres liners j'ai une impression de "toc"... Ca reste un propos parfaitement arbitraire de ma part, ce que j'assume!
J'ai jamais eu le Majestic, donc tu as sans doute raison
Euh ?
[img align=C]https://s12.postimg.org/b1jvemsn1/bleed.png[/img]
C'est probable que ça soit du "hard simulé", c'est à dire des séquences scriptées en logique booléenne et non calculées physiquement, mais ça on s'en fout.
Hors ligne
C'est probable que ça soit du "hard simulé", c'est à dire des séquences scriptées en logique booléenne et non calculées physiquement, mais ça on s'en fout.
D'ailleurs on ne sait pas quels paramètres sont vraiment calculé et ceux qui sont juste "logiques" dans le Fslabs... comme tu dis, l'important c'est que cela fonctionne et que les valeurs soient proches du réel...
Holidays : wasted time between 2 flights...
En ligne
des previews sur avsim...
http://www.avsim.com/topic/497376-747-beta-a-few-shots/#entry3504657
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Hors ligne
Vivement !
J'adore l'effet bombé sur les screen du -400 !
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER
Hors ligne
Vivement !
J'adore l'effet bombé sur les screen du -400 !
Pareil. QualityWings prévoie de faire pareil sur le 737 :
C'est absolument superbe !
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Antoine de Saint Exupery
---------------------------------------------------------------------------------------------
i7-6700K @ 4 GHz (WCAIO)|GTX1060 OC Asus Strix|16 Go [4x4 Go @ 3,2 GHz]|Asus Maximus VIII Hero
YouTube : https://www.youtube.com/c/meynze | Twitch : https://www.twitch.tv/meynze
Hors ligne
Ouais il semblerait qu'ils se soient un peu plus bougé le cul que d'habitude sur ce 747, au premier regard bien plus détaillé que leur 777, reste à voir l'arrière du cockpit et les animations (et leur fluidité) maintenant
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Premiers screens VC de nuits, premiers screens avec cette configuration de cockpit CRT et instruments de secours "a boules".
http://www.avsim.com/topic/497784-pmdg-744v3-night-vc-shots/#entry3508537
Voici deux question intéressantes posées sur AVSIM :
-Nice shots, Luke. Is the color of the MCP switch lights customizable? Or are they green just because it is still beta? I recall them to be amber/orange on the -400.
Sur les version récentes ? J’espère qu'on pourra avoir aussi une autre configuration plus "classique".
-How have I never known that they offer a 5NM range on the ND's/ECP before? lol Is that for 'more recent' builds or has that been offered from 1989? Anywho, great shots Luke as always!
C'est vrai que cette histoire de 5nm est pas bêtes j'avais jamais vus ça auparavant. Encore une fois sur les version récentes ? J’espère qu'on pourra avoir aussi une autre configuration plus "classique" une nouvelle fois.
Après si c'est une configuration récente bizzare de voir ça avec du CRT car il me semble que les plus récents c'est du LCD ? Peut être du a des remplacements de pièces en tous cas ça soulève pleins de questions.
Sur la page 2 encore d'autres screens magnifiques du -400 : http://www.avsim.com/topic/497784-pmdg-744v3-night-vc-shots/page-2
Page 3 : http://www.avsim.com/topic/497784-pmdg-744v3-night-vc-shots/page-3 et 4 Ă©galement : http://www.avsim.com/topic/497784-pmdg-744v3-night-vc-shots/page-3
Dernière modification par JumboJet (14-11-2016 16:54:51)
Hors ligne
Ben j'imagine que ce sera exactement comme pour leurs créations précédentes : différents PA, différents écrans, différents instruments de secours, etc... Le tout entièrement paramétrable par l'utilisateur, ce qui donne pléthore de combinaisons différentes, y compris peut-être certaines qui n'existent sur aucun avion dans la réalité.
Je ne pense pas qu'il existe une config "classique" et une plus récentes. Les compagnies pouvant choisir les équipement de leurs avions, il doit y avoir un certain nombre de configs différentes qui volent, pas juste 2...
T.
Hors ligne
Ah oui c'est sur qu'il existe pas que 2 configs mais il me semble qu'il a des choses qu'ils ne peuvent plus commander non comme les CRT ?
Oui j’espère que les MCP ce sera comme sur le 737 avec pleins de possibilités et je pense que les livrée du opcenter seront fidèles au niveau de la config réel de la plaque d'immatriculation.
Hors ligne
http://www.avsim.com/topic/498081-744-v3-beta-on-the-gate-at-vhhx/#entry3511234
http://www.avsim.com/topic/498132-a-few-more-from-queen-pmdg-747-v3-beta/#entry3511688
Dernière modification par JumboJet (18-11-2016 16:54:00)
Hors ligne
C'est moi ou ils ont un peu forcé sur le "wingflex" ?... Ca ressemble plus à un 787 qu'à un 747...
Dernière modification par n666eo (18-11-2016 17:11:15)
T.
Hors ligne
Si l'avion est léger pourquoi pas. À mon souvenir, l'aile du 747 casse à 9m de flexion.
Tu veux dire lourd... En fait, beaucoup de pax et peu de carburant. Peut-être en remplissant seulement le réservoir central et pas les ailes, mais ce n'est pas recommandé... N'empêche, j'ai parcouru toute la base air to air de Airliners.net, pas moyen de trouver une telle flexion.
Dernière modification par n666eo (18-11-2016 17:18:39)
T.
Hors ligne
Il est vraiment beau cet appareil et dire qu'il va disparaitre peu à peu des flottes. Il est mythique comme le concorde, personne ne l’oubliera.
Hors ligne
Zangdaarr a écrit :Si l'avion est léger pourquoi pas. À mon souvenir, l'aile du 747 casse à 9m de flexion.
Tu veux dire lourd... En fait, beaucoup de pax et peu de carburant. Peut-être en remplissant seulement le réservoir central et pas les ailes, mais ce n'est pas recommandé... N'empêche, j'ai parcouru toute la base air to air de Airliners.net, pas moyen de trouver une telle flexion.
Regarde les autres screen dans le post ça à l'air beaucoup moins prononcé. Je pense que l'angle de prise de vue y est pour quelque chose
Hors ligne
Magnifique !!! http://www.avsim.com/topic/498176-london-good-morning-b744v3-sunrise-departure/
Hors ligne
Ils ont publié une vision 360° du cockpit 3D sur leur page facebook, il est énorme ! Le 360° permet de mieux se projeter je trouve
Dernière modification par nth96 (20-11-2016 18:12:54)
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER
Hors ligne
Voici la vue 360 : https://www.facebook.com/pmdgsimulations/photos/a.168141676558958.36254.165758250130634/1268369786536136/?type=3&theater
Je suis déçu je dois avouer, légèrement déçu, les couleurs sont plus claires en vrais et la barre de séparation des deux vitre blanche ou beige plus claire du moins dans mes souvenirs.
Je viens de le montrer a un ancien pilote de Jumbo il a pas l'air choqué je sollicite votre avis si ça ne vous dérange pas.
Voici une photo de vrai cockpit, après selon les réglages de l'appareil ça peut changer mais bon...
http://magazin.lufthansa.com/content/uploads/2016/07/Boeing-747-400-Blick-ins-Cockpit-360-Panorama-Startbild-1164x776.jpg
Hors ligne