Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Avant de faire l'acquisition de prosim737, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner ce logiciel avec le vrinsight mcp combo? Car mĂŞme avec LINDA je n'y arrive pas=V
"Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel." Léonard de Vinci
Salut,
Aie Aie Vrinsight MCP et Prosim pas le meilleur choix.
Achète toi un vrai MCP compatible (au moins un Opencockpit)
Je sais bien mais pour le moment j'ai encore mon vrinsight...
"Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel." Léonard de Vinci
Je sais bien mais si tu veux pas perdre ton temps, je te conseille d'investir dans un MCP compatible avec Prosim. Si tu es prêt a mettre 700€ dans un logiciel avionique, je pense que tu peux faire un effort, surtout qu'on en trouve d'occasion.
c est pas 700 euros? j ai vu 50...=I
50€, c'est juste le modèle de vol, regarde bien le site
Le pack complet et effectivement aux alentours de 700€
F.
I7 4790 3,6 GHz / GTX 960 2go VRAM / 8go DDR3 / MSI Z87 / Seagate 1to
Saitek X52 + SAITEK PZ35 & X-PLANE 10.45 et 11 / IL2 Cliff of Dover
Oula en effet!!! désolé... cela ne va pas etre dans mes moyens.. je préféré aller voler avec mon petit cessna de l aéro-club lol
Alors y a t-il une solution Ă©conomique pour mon bon vieux combo?
http://www.simucockpit.fr/linda/
La bible pour la construction d'un homme cockpit et il y a un chapitre sur Linda
Il n'y a pas de tutoriel pour utiliser le VrInsight avec Linda ?
F.
I7 4790 3,6 GHz / GTX 960 2go VRAM / 8go DDR3 / MSI Z87 / Seagate 1to
Saitek X52 + SAITEK PZ35 & X-PLANE 10.45 et 11 / IL2 Cliff of Dover
Linda je connais très bien. En fait j 'ai fait mon home cockpit générique mais je voulais un moyen d'avoir le pfd nd ou eicam déporté sur d'autres ecrans. Je pensais que PROSIM737 était "the" solution!!
ok bon ben je vais regarder tout ça... et vus savez où trouver des écrans 10 pouces?
Sur ebay, tu devrais en trouver pour pas cher. Mais c'est pour faire quoi ? PFD, ND, EICAS ?
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
pour faire le pfd nd et eicas... je vais voir ça
merci.
Pages : 1