Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour @ tous,
C'est tout neuf, je vous en laisse la primeur :
Cela ne m'Ă©tonnerais pas que le Spit' aille y faire un tour prochainement...
@+
Bons vols @ tous !
De vrais cartes postales !
Flighty & Viking : Il s'agit de Lord Howe Island (YLHI) de chez Aerosoft, et je l'ai trouvé chez Simmarket.
Domifrance : Merci beaucoup !
@+
Dernière modification par NewBie (04-04-2008 15:04:37)
Bons vols @ tous !
Oh la vache! je vreux cette scene new bie. Peux tu me dire c'est quoi et oĂą? Merci!
Flighty.
Je parie qu'il va rien nous dire ce bougre . . . .
Mais moi je sais où c'est . . .j'y ai passé la semaine de Pâques . . .:a:a:a:a
C'est" Lord Howe Island " au large de l'Australie entre Brisbane et Sydney. Juste Newbie ?
Bon vol
@+
Daddy trigger
Zut . . il a été plus vite que moi :a:a:a
Soit dit en passant . . une merveille tes screen l'ami Newbie .Du grand art comme d'habitude.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Splendide, Newbie ! FSX prend tout son sens dans ce cas, mais avec quel FPS ?... ;-)
Effectivement lĂ je reste pantois ^^
Belle série NewBie
FPS?
Newbie
Tu vient de m'arracher les yeux avec tes screens,c'est d'une telle beauté encore merci.
Moi aussi j'aimerais savoir de qu'elle scéne s'agit-il.
Merci Ă toiA+
Guibru
Il l'a dit dans sa réponse il faut lire :
Il s'agit de Lord Howe Island (YLHI) de chez Aerosoft, et je l'ai trouvé chez Simmarket.
VoilĂ
OULAA !!!! Magnifique scène, je reste vraiment sans voix devant la qualité graphique !!! C'est vraiment magnifique !!!
Excellent !! Continue à nous poster des screens de cette scène !!
Bon vols
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
Salut @ tous,
Dabby Trigger : désolé, je n'avais pas vu ton premier post... Mais tu avais raison !
VansFoxy : Toujours cet enthousiasme qui fait tant plaisir... Merci !!!
Guibru : Désolé pour tes yeux ! :v
Guido : Très honnêtement, je n'ai pas fais attention aux FPS, mais cela ne peut pas être pire que sur Zurich où Chicago ! Je regarderais la prochaine fois !
Zangdaar : Alors là , je vais me fâcher tout rouge :G : non, ce sont mes propres screens, je ne travaille pas encore pour Aerosoft ! Ils sont retouchés à ma sauce, c'est tout ! Pour les screens officiels, ils sont là . Lorsque j'ai acquis la scène, elle n'était encore pas dispo sur le site d'Aerosoft, d'où ma phrase qui a dû porter à confusion...
Roxy : Merci, mais pour les FPS, voir la réponse donnée à Guido !
Nicooz : Je pense que je vais continuer...
Pour ceux que cela intérresse, il y a une scène gratuite de Lord Howe Island sur cette page. Avant de mettre celle d'Aerosoft, j'avais celle-ci et je la trouvais déjà pas mal.
@+
Dernière modification par NewBie (04-04-2008 17:36:42)
Bons vols @ tous !
Sobre, reposant et magnifique !
C'est vrai que c'est de toute beauté. Et le prix n'est pas exagéré.
je sens que je vais me laisser tenter !
Salut @ tous,
Zangdaar : Alors là , je vais me fâcher tout rouge :G : non, ce sont mes propres screens, je ne travaille pas encore pour Aerosoft ! Ils sont retouchés à ma sauce, c'est tout ! Pour les screens officiels, ils sont là . Lorsque j'ai acquis la scène, elle n'était encore pas dispo sur le site d'Aerosoft, d'où ma phrase qui a dû porter à confusion...
@+
*
Ne te fache pas, mon ami ! :-)) tu me rappelles qlq ;-) D'ailleurs, je crois que le screener officiel d'Aerosoft est Nick Churchill : http://www.screenshotartist.co.uk/
Jamal : Merci beaucoup !
Guido : Me fâcher ? Pourquoi ? Il suffit simplement de vérifier avant ! Et puis, je suis bon prince : "d'où ma phrase qui a dû porter à confusion..." Allez, je continue : c'est même plutôt flatteur !
Et tu as raison pour Nick Churchill.
@+
Dernière modification par NewBie (04-04-2008 18:52:22)
Bons vols @ tous !
Pages : 1