Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je viens d'installer le freeware "FTX Global light configurator" et en descendant en dessous de 3000 pieds les lampadaires le long des routes ressemblent à d'énormes lampes de chevet avec un lumière au centre de deux panneaux perpendiculaires. C'est très très loin de la réalité !
Tout cela vu au abords de Roissy Charles de Gaulle et de Nice côte d'azur. Comment modifier cela ou supprimer cet addon ? Je n'ai pas réussi à le supprimer ...
Merci
@+
Dernière modification par mikado1147 (24-11-2016 10:54:24)
salut ! faudrait nous en dires un peu plus ! quel simu et quel version et quel FTXCentral!
Dernière modification par laser (20-11-2016 18:37:30)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
FTX central 3 sur FSX.
Merci
@+
Serait plaisant des voir pour que l'on juge
Des luminaires de rue, il y en a quand même beaucoup de sorte, faut pas s'attendre a avoir le lampadaire exacte de chaque route On a a beaucoup ici qui ressemble à ta description, c'est pourquoi j'aimerais bien voir...
Dernière modification par Bobonhom (21-11-2016 00:00:05)
Bonsoir,
je n'arrive pas à coller une capture d'écran ... On fait comment ?
Merci
On dépose la photo sur un site de stockage gratuit, genre hostingpics.net
Notre fofo te permets aussi de sauvegarder quelques images... Onglet galerie, puis ajouter une image...
Puis quand tu as ton image Jpeg sur le net, tu ramasse le lien et le dépose ici dans les balises photo (petite TV bleu a coté smilly jaune ) Pas plus dure que ça
Attention.... FSX fait des image en bitmap, il faut en changer le format en Jpeg pour déposé sur le net...
Dernière modification par Bobonhom (21-11-2016 00:35:44)
Voila le lien de l'image :
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/7821/Capture.PNG
@+
en voilà une autre :
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/7821/lum.PNG
A bientôt
Effectivement, Bobonhom à raison, ce problème survient sur FSX lorsque "aperçu directx 10" est coché, et utilisé avec les éclairages ORBX!
Solution, le décocher
Clément, 43 ans, de Bastia!
Bonjour à tous,
Oui je suis en DX10. Je préférerai le conserver et supprimer les éclairages ORBX. Comment fait-on ? En effaçant ce qu'il a mis dans AppData ça ne change rien ... Toujours les lampes de chevets le long des routes ! faut-il supprimer ce qui a été mis dans le répertoire FSX et si oui quoi ?
Merci.
@+
... J'ai aussi essayé de modifier l'ordre de textures dans les réglages de scenery librairie en mettant la texture des lumières à la fin mais ça ne change rien ni d'ailleurs en la désactivant ... ?
Mdr, c'est effectivement laid, mais je ne pense pas que ça soit ce qui soit voulu par orbx
Peut-être mais c'est suite à son installation que c'est arrivé ... Et je n'arrive pas à désinstaller cette connerie !
Il faut noter tout de même que vue de haut, plus de 3000 pieds c'est joli car on voit les point lumineux qui éclairent les routes alors que sans cela on ne voit que la route éclairée sans aucune source de limière ...
Merci.
@+
Dernière modification par mikado1147 (21-11-2016 10:04:09)
C'est quand même un peu en combrant ce genre de réverbère ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/7821/21112016-1103_Capture.PNG
pour dé installer Lights Configurator dans FTX Global Range 3
clic sur FTX Global Range clic en bas sur Lights Configurator et clic sur Uninstall
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Bonjour,
Je l'ai déjà fait et je viens de le refaire ... ça ne change absolument rien. Faut-il supprimer le répertoire dans appdata/local/obx qui subsite après uninstall ? et le répertoire OBX qui subsiste également dans le répertoire FSX. ...
Bonjour,
Je l'ai déjà fait et je viens de le refaire ... ça ne change absolument rien. Faut-il supprimer le répertoire dans appdata/local/obx qui subsite après uninstall ? et le répertoire OBX qui subsiste également dans le répertoire FSX. ...
HELP !
Je n'utilise pas ce produit, mais n'y aurait-il pas un dossier 'Backup' dans les répertoires qui subsistent ?
J'ai téléchargé pour savoir au moins ce que propose Orbx.
Le téléchargement se fait par FtxCentral ainsi que l'installation. Là , premier choix à faire:
Il est évident que si l'on n'a aucune sauvegarde des fichiers installés dans P3D ou FSX il est recommandé de prendre la dernière proposition.
Pour la désinstallation, elle se fait toujours par FtxCentral et je suppose que les textures d'origines (remplacées) seront reprises depuis le dossier 'Backup'.
Dernière modification par bede40 (21-11-2016 16:54:22)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Bonsoir,
C'est bien le choix que j'ai fait ... Mais comment restituer le backup ? ... Rien de prévu dans FTX central ... A ma connaissance ... ?
Voilà les lampadaires en bout de piste à Roissy CDG ... C'est terrible et c'est impossible à supprimer !
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/7821/Cap.PNG
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ... je ne dois pas tout de même être le seul ?
simple, il te faut le DX10 scenery fixer
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=60774
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
simple, il te faut le DX10 scenery fixer
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=60774
Merci, mais comme ce n'ai pas gratuit ... Je vais réfléchir.
c'est l'add-on incontournable pour faire marcher FSX sous DX10
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W