Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voilà je me remet un peu au simu que je n'ai plus touché depuis un moment....
J'aimerais faire le tour de France IFR d'IVAO mais j'ai vu que cette année les étape sont très courtes....
Du coup je recherche un appareil de moyan garabit (payware de qualité) incluant les SID et STAR avec un FMS
Lequel me conseilleriez vous ?
Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple
Si tu aimes les turbines, alors jette un coup d'Å“il au Flight1 King Air B200 avec G1000:
http://www.flight1.com/products.asp?product=f1b200fsx
Un bijou!
Je vais essayer pour voir ! malgré que je préfère les turbo-réacteurs ! :)
Essayer ?
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
oui je vais me le prendre quand même je pense car j'ai aucun avion comme celui ci et j'aimerais bien apprendre un nouvel appareil pour changer du A320 :)
Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple
oui je vais me le prendre quand même je pense car j'ai aucun avion comme celui ci et j'aimerais bien apprendre un nouvel appareil pour changer du A320 :)
A toutes fins utiles, il coute 50 euros... Mais, de mon point de vue, il les vaut.
Moi, je pencherais plutôt pour le Realair Turbine Duke v2. Associé à un GTN 650/750 de Flight1 qui s'insère sur la planche de bord, c'est le top. Voire le Realair Legacy en monomoteur.
http://realairsimulations.com/duketv2/i … 2_overview
Immersion totale assurée pour 37 dollars pour l'avion.
Dernière modification par tojdank (22-11-2016 18:17:13)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Flysimware Learjet 35A, couplé à l'EFB d'Aivlasoft pour la nav et le radar MTO de rolland qui marche avec ASN/AS16 et voilà une machine rapide avec un modèle de vol intéressant en auto ou en manuel
Salut
Majestic Q400 ou rien !! Évidement ce n'est pas un turboréacteur mais sur de courtes distances comme le TDF 2016 de cette année tu ne verras pas la différence (en terme de temps de vol).