Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une preview du développement, c'est loin d'être au point, et ils comptent avoir différentes teintes d'eau.
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Bonne nouvelle!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Salut à tous, petite vidéo illustrant le principe "d'aéroports vivants" que laminar a souhaité introduire dans X Plane 11
Dernière modification par BucKD4nnY (05-11-2016 23:32:50)
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Pour les amateurs d'affichage multiples:
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Les devs suivent les clients, je pense que pas mal de monde va acheter XP11 car i évolue pendant que d'autres corrigent juste des bugs vieux de 10 ans, et les plus gros défauts qui retenaient les gens qui voulaient se risquer à XP dont l'interface ont été supprimés, et du beau monde est en développement pour X Plane déjà ^^
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
En effet je ne serais pas surpris d'un renversement de tendance général vers cette plateforme, pour ma part j'y serai très attentif.
Hors ligne
Ca n'a même pas été le cas quand on a appris l'abandon de FSX par MS, et sans repreneurs à l'horizon à l'époque. Maintenant qu'il y a moins d'urgence à migrer, un basculement de tendance m'étonnerait franchement.
Il y aura quelques migrations ci et là ou comme moi qui l'achète (et j'achèterais celui-là aussi) et possède les 2 mais sans vraiment avoir migré au final, ou sans choisir vraiment.
Dernière modification par Nirgal76 (09-11-2016 22:24:10)
Hors ligne
En même temps l'abandon de FSX n'a pas changé grand chose, les gens avaient leur simu qui tournait, et pourquoi aller vers une plate-forme qui est une usine à gaz etc? C'est ce qui stoppe la plupart des gens voulant migrer. Et là X Plane est une plate-forme en évolution qui a un avenir plus prometteur que FSX et P3D, donc je ne serai pas surpris de voir l'intérêt pour X Plane croître de manière assezassez importante
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Perso, devoir m'offrir à nouveau la pelleté d'addons que j'ai accumulés sur FSX/P3D pour retrouver un environnement équivalent sur XP, ça rends le cap plus difficile à franchir. En tout cas, ça sera le fruit d'une longue réflexion. Mais comme je l'ai dit, j'ai les 2 et je continuerais à garder un oeil sur xp car après tout, je n'ai pas d'action chez qui que ce soit, je m'autorise tout si j'y trouve mon intérêt. Mais il manque encor eun peu de monde pour que je le fasse (FVFR / orbx / hifi A2A par exemple, et du costaud aussi niveau AI comme UT2 ou MyTraffic). RXP viennent de sortir le GTN pour XP, c'est une avancée encourageante si elle marche économiquement. REX avait sorti un produit pour XP9 mais ça s'est arrêté là il me semble, ça refroidit par contre.
Au final, c'est toujours le dilemme. les editeurs suivront les clients mais ceux-ci bougeront quand les editeurs bougeront...qui fera le premier pas. Suspense
Hors ligne
il y a maintenant Skymax Pro pour Xp10 qui marche bien mais après avoir vu la demo de XP11 et tous les reglages de nuages , pluie , vent etc..tout cela par curseur dans l'interface des parametres totalement re pensée je me demande si toutes ces textures crées par XP11 ne seront pas suffisantes. sans besoin d'Add-on......en tout cas ça semble ultra complet...
Dernière modification par androl2015 (10-11-2016 00:29:44)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Se pose effectivement le choix de l'orientation des éditeurs. La sortie éminente de X-plane 11 pourra très certainement nous donner la tendance à venir. Je pense notamment que des développeurs tel que RealAir ou PMDG s'interrogent réellement sur la suite à donner à leur développement.
Bonne journée
Hors ligne
Realair, ont déjà des soucis de délai pour le support de 2 simu, fsx et P3D (on attends toujours un duke piston pour P3D, le legacy à mis des mois à arriver) alors un simu en plus à supporter, il va leur falloir renforcer les équipes !
Hors ligne
Un autre exemple, tu décris exactement la position actuelle de RAZBAM qui développe des produits pour 3 simulateurs. (FSX/P3D/DCS)
Bien qu'il soit une équipe importante, ils ont du mal à sortir leurs produits. Rien que leur Mirage 2000 pour DCS a mis plus de deux ans à sortir.
On imagine même pas un quatrième (x-plane).
@+
Guillaume
Hors ligne
Et il n'est toujours pas vraiment sorti leur 2000 sur DCS, il est buggé jusqu'à l'os et a pas mal de détils non finalisés, mais bon ça date pas de leur arrivée sur DCS, ils ont toujours eu 50 projets en même temps qui ne sortent jamais. Après PMDG va developer pour X Plane, et de plus en plus vont venir, si de la clientèle il y a, des devs il y aura, et puis il y a déjà des devs sur XP et d'autres qui pourraient naître
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
du coup, ayant enlevé xp10 y'a quelques temsp par besoin de palce, je l'ai réisntallé hier soir...enfin j'ai voulu. j'ai relancé le download (steam). Ben heuseusement que j'ai une liaison assez bonne, car il m'en a pris pour 60 Go ! j'en ai eu pour 7H (bref la nuit) ! C'est mon jeu Steam le plus volumineux (ce qui est plutot de bonne augure)
Niveau perf, entre une install sous Windows (10 x64) ou sous Linux, y'a des écarts ou pas vraiment ?
Dernière modification par Nirgal76 (12-11-2016 08:39:33)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Pour info, sachez que X-Plane 11 sortira avec une base de données par défaut récentes fournies par Navigraph...
---> http://blog.navigraph.com/post/153477683571/x-plane-11-ships-with-navigraph-as-default-dataset
@+
Guillaume
Hors ligne
Et là X Plane est une plate-forme en évolution qui a un avenir plus prometteur que FSX et P3D, donc je ne serai pas surpris de voir l'intérêt pour X Plane croître de manière assez importante
Il me semble que P3D est aussi en évolution permanente... Au nombre de mise à jour qui sort continuellement Et lorsque que P3D passera en 64 bits, que ce passera il???
Pour que je passe sur XP, il me faudra le PBY et ORBX, sinon bien il n'est pas pour moi
Hors ligne
P3D n'évolue pas tant que ça, c'est majoritairement de la correction de bugs c'est tout, les perfs qu'on a avec le matos qu'on a sont justes risibles de toute façon, et quand il sera en 64 bits et bien il sera en 64 bits c'est tout, le seul truc major qui changera sera la ram utilisable avant l'OOM
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Sinon, il y a une rumeur qui circule comme quoi il sortirait le 26 de ce mois, mais a prendre avec des pincettes, ils visent une sortie avant la fin de l'année de toute façon
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
du coup, ayant enlevé xp10 y'a quelques temsp par besoin de palce, je l'ai réisntallé hier soir...enfin j'ai voulu. j'ai relancé le download (steam). Ben heuseusement que j'ai une liaison assez bonne, car il m'en a pris pour 60 Go ! j'en ai eu pour 7H (bref la nuit) ! C'est mon jeu Steam le plus volumineux (ce qui est plutot de bonne augure)
Niveau perf, entre une install sous Windows (10 x64) ou sous Linux, y'a des écarts ou pas vraiment ?
Bon, j'ai réinstallé mon xp10 (via Steam donc j'imagine la toute dernière version à jour), je suis allé à PAPG (mon aérodrome fétiche) et stupeur, toutes les routes qui bordent l'ile sont dans l'eau (et donc modélisées sur des ponts). Pouvez-vous me confirmer ou est-ce mon xp qui a un soucis (mais bon, fraichement installé, j'en doute) ?
(ayant le Tongass X sur P3D, XP ne supporte évidemment pas la comparaison mais ça je m'y attendais, on ne peut avoir la même précision entre un truc local et un truc global, mais là quand même quoi, ça fait peur)
Hors ligne
Oui et puis ça serais bien que toutes nos scènes soient compatibles plus celles qui sortirons car autrement que PMDG et ORBX ça manque de scènes, j'aimerais voir Fly Tampa, T2G, FSdreamTeam, FlightBeam, FSDG, ImagineSim, TropicalSim, JetStream, 29 Palms, enfin bref, tout ce petit monde sans oublier GSX, AS16 + ASCA, Ezdok ou Chassplane pour les MOVIE et puis la flotte d'MTL avec train rentrant disponible sur P3D et la a ce moment Xplane sera mieux avec ses reliefs de pistes modèle de vol etc... Plus aucune raisons de rester sous P3D.
Hors ligne