#51 [↑][↓] 27-11-2016 10:29:13

ydelta
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Merci pour la comparaison Zangdaarr, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais prétendu qu'Xplane 11 était plus fluide out of the box que P3D... Maintenant comme le montrent tes chiffres, ca reste fluide (25 fps) même tous les curseurs à fonds à Seattle (scène qui est réputée pour être très gourmande en fps) alors que les effets visuels d'XP sont supérieurs à ceux de P3D nativement.
Maintenant en regardant tes screens on voit que le rendu de P3D par defaut est plus sombre que celui d'XP, alors que pas mal de personnes disent que normalement c'est le contraire.... Mais dans ce nouvel opus il semble que Laminar a corrigé le problème (je pars de l'hypothèse que tu avais désactivé le HDR dans P3D)

Dernière modification par ydelta (27-11-2016 10:30:26)


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#52 [↑][↓] 27-11-2016 15:40:23

Val77
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

La comparaison n'est pas possible !

Je peux aussi comparer mon FSL A320 FSX (30 fps) avec l'IXEG 737 X-plane 10 (+ de 60 fps). Comme quoi...

Attendez la release.

a+ wink


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#53 [↑][↓] 27-11-2016 15:44:20

Nirgal76
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Et Niveau trafic AI il donne quoi ? c'était un point faible de xp jusqu'à présent (et sa gestion par l'atc, vfr & ifr)
(car le trafic dans fsx/P3D bouffe un sacré paquet de FPS, est-ce le cas aussi (à quantité égale) dans XP ?

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#54 [↑][↓] 27-11-2016 15:53:12

Zangdaarr
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

BERDE a écrit :

Bonsoir,

Zangdaarr veut comparer un logiciel( P3D) issu de FSX qui est sorti il y a plus de 10 ans, pour lequel on s'est tous battus afin de le rendre plus fluide et plus volable, et un logiciel qui vient de sortir et qui est en version BETA ...!


Cherchez l'erreur ...! laugh

ps : faut pas se tromper, X-Plane 11 est vraiment un nouveau simu même si il profite des avancées de X-Plane 10 .


Bernard . smile

Bon Berde  tu viens de prouver que tu n'y connais rien en logiciel: un logiciel récent n'a aucune excuse pour mal tourner, on a unity, on a unreal, etc .... un vieux logiciel lui ... oui !!, ensuite, une béta ouverte n'est pas une pré version, c'est une version finale en test, si tu penses que le graphisme va magiquement s'améliorer, et les perfs avec lui, tu te prépare une très grosse déception.


Et pour finir, ce n'est vraiment pas important qui a reçu quel traitement ou quoi, ce qui est important, c'est ce qui tourne à une date T sur un PC.
Il y a eu une assertion, plus haut: XPlane tourne mieux et est plus beau out of the box que P3D, et bien, je maintiens que c'est faux.


Je peux aussi comparer mon FSL A320 FSX (30 fps) avec l'IXEG 737 X-plane 10 (+ de 60 fps). Comme quoi..

Tu peux aussi lire ce que les gens écrivent quand ils postent leurs screens. Comme quoi.

alors que les effets visuels d'XP sont supérieurs à ceux de P3D nativement.

Bah écoute moi à part la lumière sur la carrosserie de l'avion j'ai trouvé ça pas très beau et fade.

(je pars de l'hypothèse que tu avais désactivé le HDR dans P3D)

Premiers screens oui, second non.

J'ai décris tout ce que j'ai fait les gars, lisez bon dieu.

Dernière modification par Zangdaarr (27-11-2016 15:56:18)


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#55 [↑][↓] 27-11-2016 16:01:04

ydelta
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Zangdaarr a écrit :

J'ai décris tout ce que j'ai fait les gars, lisez bon dieu.

Pas la peine de t'énerver, on a lu mais le HDR est dans les options d'éclairage donc rien à voir avec les curseurs de performance, comment on peut deviner que tu as coché ou pas HDR c'est une question de préférence tu aurais pu la cocher ou la décocher dans les deux cas...


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#56 [↑][↓] 27-11-2016 16:03:49

ydelta
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Bon sinon les premiers bugs remontent sur la beta et visiblement les performances ont font partie voici ce qu'on peut lire sur la page http://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-00-release-notes/

Low frame rate – we are still optimizing rendering; please do not report low framerate unless you see < 5 fps on low settings.

Pour ceux qui ne parlent pas bien anglais, cela dit en gros qu'ils sont en train d'optimiser le moteur de rendu et qu'il ne faut pas reporter des problèmes de fps sauf si vous avez moins de 5 fps avec des règlages de rendu faibles.
Bon cela veut dire qu'en effet la version finale devrait aller dans le bons sens dans ce domaine

Dernière modification par ydelta (27-11-2016 16:04:57)


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#57 [↑][↓] 27-11-2016 16:08:15

Val77
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Comme quoi... laugh

a+ :)


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#58 [↑][↓] 27-11-2016 16:14:14

Zangdaarr
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

ydelta a écrit :
Zangdaarr a écrit :

J'ai décris tout ce que j'ai fait les gars, lisez bon dieu.

Pas la peine de t'énerver, on a lu mais le HDR est dans les options d'éclairage donc rien à voir avec les curseurs de performance, comment on peut deviner que tu as coché ou pas HDR c'est une question de préférence tu aurais pu la cocher ou la décocher dans les deux cas...

J'ai dit même le trafic. Bref, j'ai tout mis au max dans les options de P3D pour la seconde série, toutes celles qui bouffent des perfos en tous cas.

Dernière modification par Zangdaarr (27-11-2016 16:14:47)


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#59 [↑][↓] 27-11-2016 18:51:07

BERDE
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Zangdaarr a écrit :
BERDE a écrit :

Bonsoir,

Zangdaarr veut comparer un logiciel( P3D) issu de FSX qui est sorti il y a plus de 10 ans, pour lequel on s'est tous battus afin de le rendre plus fluide et plus volable, et un logiciel qui vient de sortir et qui est en version BETA ...!


Cherchez l'erreur ...! laugh

ps : faut pas se tromper, X-Plane 11 est vraiment un nouveau simu même si il profite des avancées de X-Plane 10 .


Bernard . smile

Bon Berde  tu viens de prouver que tu n'y connais rien en logiciel: un logiciel récent n'a aucune excuse pour mal tourner, on a unity, on a unreal, etc .... un vieux logiciel lui ... oui !!, ensuite, une béta ouverte n'est pas une pré version, c'est une version finale en test, si tu penses que le graphisme va magiquement s'améliorer, et les perfs avec lui, tu te prépare une très grosse déception.

Bonsoir Zangdaarr,

un des rares moments où je te donne raison, je n'y connais rien en logiciels ; et franchement je m'en fiche complètement, ce n'est pas mon métier .

Depuis des années tu nous racontes ici que tu as fait de brillantes études et que ton métier est de travailler sur des logiciels de simulations . Je t'en félicite sincèrement, c'est très bien .
Mais depuis des années tout le monde se bat pour que FSX tourne SANS PROBLEME ; sans trop de problème en fait .
J'ai été un des premiers ici à faire tourner FSX quand toi tu étais sur FS9 et que tu criais à tous que FSX ne valait rien ...etc...!

Jamais je ne me suis plaint de mon logiciel FSX et mes nombreux posts en témoignent, y compris dans la rubrique "captures d'écran" ; je cherche à être constructif, toi tu cherches à démolir ce que d'autres aiment .

Qu'est-ce que tu as fait pour faire évoluer FSX ?

Pourquoi est-ce que maintenant tu as installé X-Plane ...?

Dans la vie faut savoir ce qu'on veut et choisir même, si on fait des erreurs ; cela s'appelle "assumer" !

Si un jour tu te bats pour que X-Plane évolue j'en serais ravi ; moi j'ai essayé de montrer quelque chose qui me plait et pourrait plaire à d'autres .

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
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#60 [↑][↓] 27-11-2016 19:10:01

Plouf31
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Apres faut pas oublier  que  c'est pas un jeu tout beau tout neuf  mais un Xplane 10 V2 .

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#61 [↑][↓] 27-11-2016 19:45:59

pao
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Zangdaar, entre la release de Xplane 10 et la dernière mise à jour 10.51, c'est le jour et la nuit au niveau perfs/visuels.... donc si, cette version beta sera largement améliorée à l'avenir.  Et tant mieux pour tout le monde ;-)


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#62 [↑][↓] 27-11-2016 19:48:06

pao
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

BERDE a écrit :
Zangdaarr a écrit :
BERDE a écrit :

Bonsoir,

Zangdaarr veut comparer un logiciel( P3D) issu de FSX qui est sorti il y a plus de 10 ans, pour lequel on s'est tous battus afin de le rendre plus fluide et plus volable, et un logiciel qui vient de sortir et qui est en version BETA ...!


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Bon Berde  tu viens de prouver que tu n'y connais rien en logiciel: un logiciel récent n'a aucune excuse pour mal tourner, on a unity, on a unreal, etc .... un vieux logiciel lui ... oui !!, ensuite, une béta ouverte n'est pas une pré version, c'est une version finale en test, si tu penses que le graphisme va magiquement s'améliorer, et les perfs avec lui, tu te prépare une très grosse déception.

Bonsoir Zangdaarr,

un des rares moments où je te donne raison, je n'y connais rien en logiciels ; et franchement je m'en fiche complètement, ce n'est pas mon métier .

Depuis des années tu nous racontes ici que tu as fait de brillantes études et que ton métier est de travailler sur des logiciels de simulations . Je t'en félicite sincèrement, c'est très bien .
Mais depuis des années tout le monde se bat pour que FSX tourne SANS PROBLEME ; sans trop de problème en fait .
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Jamais je ne me suis plaint de mon logiciel FSX et mes nombreux posts en témoignent, y compris dans la rubrique "captures d'écran" ; je cherche à être constructif, toi tu cherches à démolir ce que d'autres aiment .

Qu'est-ce que tu as fait pour faire évoluer FSX ?

Pourquoi est-ce que maintenant tu as installé X-Plane ...?

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+1. Now we're talking !


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#63 [↑][↓] 27-11-2016 21:41:48

Barnstormer
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Le grand plus de Prep3d c'est ça grande quantité d'addon payware venant de FSX
Le grand plus d'X-plane c'est la possibilité d'utiliser le soft à sa convenance en utilisant des orthophotos et des données OSM gratuites, on peut faire ses propres tuiles très facilement en utilisant des programmes freeware comme Ortho4XP ou G2XPL , et le mappage par orthophotos est de qualité très supérieure sur X-plane .
Je viens de tester mes fichiers orthophotos en zoom 18 (X-plane 10) dans X-plane 11 et cela marche parfaitement .
X-plane 11 utilise en interne les données OSM de bien meilleure manière qu'X-plane 10 donc dans certaine région une surcouche OSM externe de type w2xp_Europe n'est même pas nécessaire !


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#64 [↑][↓] 27-11-2016 22:29:08

yves06
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Question :est-ce que le monde d'xplane est sphérique comme FSX ou plan comme FS9?

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#65 [↑][↓] 27-11-2016 22:35:35

Daube
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Spherique si je dis pas de betises... d'ailleurs, on pouvais aller dans l'espace depuis XPlane 9 je crois, non ?


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#66 [↑][↓] 27-11-2016 23:02:20

yves06
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Daube a écrit :

Spherique si je dis pas de betises... d'ailleurs, on pouvais aller dans l'espace depuis XPlane 9 je crois, non ?

Merci. J'ai une ancienne version de xplane ,la 6 je crois,que je n'utilise plus depuis longtemps,mais à l'époque le monde était tout plat,même si on pouvait déjà aller haut dans la stratosphère....pas sûr qu'il y ait eu du changement depuis,mais les utilisateurs réguliers pourront peut-être apporter des précisions.

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#67 [↑][↓] 27-11-2016 23:08:30

Daube
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Inscription : 31-10-2008

Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

J'ai eu XPlane 6 aussi !
J'ai du l'utiliser sur un total de 10 minutes je pense big_smile Un grand gaspillage d'argent, ca se resumait a ca.
Mais XPlane 11 pourrait bien etre mon prochain investissement.


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#68 [↑][↓] 27-11-2016 23:13:40

androl2015
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Salut

oui il y une navette spatiale sur xp10 , jamais essayée...


Capture.20161127231312.jpg

Captur7e.20161127231335.jpg


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#69 [↑][↓] 27-11-2016 23:14:21

Daube
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Question con: est-ce que XPlane 11 sera dispo sur Steam ?


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#70 [↑][↓] 27-11-2016 23:24:25

androl2015
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Daube a écrit :

Question con: est-ce que XPlane 11 sera dispo sur Steam ?

oui il y sera mais Steam deviendra l’intermédiaire entre toi et Laminar pour les mises à jour entre autres.. donc il est dit sur x-plane .fr qu'il est préférable de le télécharger directement à partir de Laminar

Dernière modification par androl2015 (27-11-2016 23:24:45)


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#71 [↑][↓] 28-11-2016 00:17:00

amentiba
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Zangdaarr a écrit :
BERDE a écrit :

Bonsoir,

Zangdaarr veut comparer un logiciel( P3D) issu de FSX qui est sorti il y a plus de 10 ans, pour lequel on s'est tous battus afin de le rendre plus fluide et plus volable, et un logiciel qui vient de sortir et qui est en version BETA ...!


Cherchez l'erreur ...! laugh

ps : faut pas se tromper, X-Plane 11 est vraiment un nouveau simu même si il profite des avancées de X-Plane 10 .


Bernard . smile

Bon Berde  tu viens de prouver que tu n'y connais rien en logiciel: un logiciel récent n'a aucune excuse pour mal tourner, on a unity, on a unreal, etc .... un vieux logiciel lui ... oui !!, ensuite, une béta ouverte n'est pas une pré version, c'est une version finale en test, si tu penses que le graphisme va magiquement s'améliorer, et les perfs avec lui, tu te prépare une très grosse déception.


Et pour finir, ce n'est vraiment pas important qui a reçu quel traitement ou quoi, ce qui est important, c'est ce qui tourne à une date T sur un PC.
Il y a eu une assertion, plus haut: XPlane tourne mieux et est plus beau out of the box que P3D, et bien, je maintiens que c'est faux.

Bonsoir,

Je me permettrai d'éclairer ces points de mon humble avis, car je pense que vous avez tous les deux à la fois raison et tort.

Avant de douter, je vous invite à lire les arguments que je souhaite développer ci-dessous.


En matière de jeu vidéo, ma vie a fait que j'y ai touché dès 1979 avec l'Intellivision (Mattel) et que depuis, ça m'a suivi constamment. J'ai eu entre autres un MO5, un Mo6, 3 Ataris ST (520 STE/ 520 STF / 1040), un Amstrad 6128, une master system, une ps1, une game cube, une wii, une ps3 et des PCs depuis un 386 sx16 jusqu'à ma config aujourd'hui.
Autant vous dire que ce n'était pas pour faire de jolis tableaux ou squatter Tétris laugh

S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est que si les machines d'avant étaient limités en matière de customisation, le fait de pouvoir toujours tout modifier dans un PC est à la fois une bénédiction et une malédiction.

Bénédiction car tous les jeux actuels ou anciens peuvent normalement tourner sans aucun accroc.

Malédiction car les éditeurs profitent de chaque annonce d'améliorations hardware des constructeurs pour revoir à la baisse l'optimisation des softs.

J'ai pu observer ce phénomène lors de la bascule 486/pentium puis sur pentium/corexxx

J'ai l'impression que depuis 2001, aucun jeu n'a pu sortir sans devoir être patché à un moment ou un autre. Aujourd'hui, certains jeux sortent avec un patch "day one" à télécharger sur le site de l'éditeur. On ne va pas jeter les versions pressées ou les archives à télécharger, il ne manquerait plus que les gens veuillent un jeu fini ou presque dès sa sortie...


Des exemples de Day One pourris sur PC ces dernières années en matière de gameplay et/ou de fluidité ?

Dans le désordre : Assassin's creed Unity , Final Fantasy XIV, Batman Arkham Knight, IL-2 Cliff Of Dover, Battlefield 3, GTA IV, ARMA II & III, Dead Island, Moto Racer 4...

Je ne parle même pas de ceux qui voulaient imposer des connexions permanentes à des jeux... solo (ou essentiellement avec peu d'aspect communautaire autour) et qui ont du patcher pour reculer face à la grogne.


Tout ça pour dire qu'aujourd'hui les éditeurs sortent le jeu à une date fixe (sauf si problèmes tellement flagrants que ce serait invendable + accord du comité de direction pour repousser la date, en dépis des implications boursières bien entendu), qu'il soit fini ou pas. Il faut faire le buzz, pénétrer un marché à un moment opportun. On répare ce qui cloche après. Ce qui importe c'est la note Metacritic et le nombre de ventes.

D'ailleurs, à propos de la note, il y a désormais des éditeurs qui n'envoient plus de version test aux journalistes professionnels du jeu vidéo avant la sortie de la version commerciale. Comme ça il y a deux / trois semaines de ventes sans critique officielle - en dehors des utilisateurs eux-mêmes, do it yourself - les semaines qui lancent le jeu et qui, s'il est un AAA, représentent 50/60 % des ventes sur sa durée de vie.

Les éditeurs comptent avant tout sur nos multi-cÅ“urs, le hypertreading, nos CG survitaminées, les instructions hard et soft, et la ram (8 Gb en moyenne, montant vers 16 Gb) pour absorber les jeux qu'ils créent et testent, eux,  sur des cartes mère double processeur, des configs graphiques triple ou quadri SLI, des SSD rapides, avec une version de Windows qui supporte les 128 Gb de ram et qui est dépouillée de ce qui ralentit l'OS.

Evidemment, cet écart de configuration est volontairement exagéré de ma part (quoique : Watch Dogs et The Division ont prouvé que le downware existait bel et bien, et UBISOFT a du revoir sa copie pour que ces jeux tournent sur les machines de M. Toulemonde).



Donc oui, c'est logique qu'X-Plane 11 Beta ne soit pas encore optimisé et qu'il sera patché pendant de longues années. Et oui les graphismes et les perfs s'amélioreront, pas magiquement, mais progressivement.

Et comme dans 3/4 ans vous allez changer de PC ou améliorer la ram ou la CG, de toutes façons... wink

Désolé Zangdaar, mais je crains que ça ne devienne une généralité, les jeux qui sortent non terminés ni optimisés. wacko

Dernière modification par amentiba (28-11-2016 00:20:52)


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"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#72 [↑][↓] 28-11-2016 05:32:04

Zangdaarr
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

BERDE a écrit :

Si un jour tu te bats pour que X-Plane évolue j'en serais ravi ; moi j'ai essayé de montrer quelque chose qui me plait et pourrait plaire à d'autres .

Bernard . smile

Ce n'est pas mon rôle. Mon rôle c'est de payer et d'utiliser. Pour ça aujourd'hui j'ai P3D.


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#73 [↑][↓] 28-11-2016 08:35:52

Barnstormer
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Je suis désolé Zangdaarr mais X-plane que cela soit la version 10 (peut être la 9) ou la 11 permet par son lanceur d'installer soit la version stable parfaitement utilisable soit la version beta (avec retour permis vers la version stable) alors que sous P3D d'un patch à l'autre c'est souvent la galère notamment pour la gestion des utilitaires etc ...


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#74 [↑][↓] 28-11-2016 08:37:08

pao
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Fini le download des 70gb apres 48h.... tres sympa. Je n'ai pas mis tous les curseurs à fond mais quand mème textures et traffic sur high. AA sur 4xSGSS... je suis dans les 30/40 fps et c'est très fluide. L'autogen est top. De nuit c'est magique... il y a quelques aéroport pas trop mal modélisés pour du freeware par Aerosoft.
Reste plus qu'à insérer des scènes et des avions. Ce soir j'essaie le IXEG même si une version 100% compatible n'est pas encore dispo.
Dans les points"négatifs", je dirais l'aspect visuel avec ce haze qui fait un peu bizarre ainsi que les nuages mais tout ça va être amélioré au fil des semaines/mois...

Dernière modification par pao (28-11-2016 08:38:14)


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#75 [↑][↓] 28-11-2016 11:25:18

pao
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Re : [X-Plane] Xplane 11 (Topic officiel)

Nice non ?  loveeyessmly_gif

https://www.youtube.com/watch?v=ArKgn2cXg4w


Holidays : wasted time between 2 flights...

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