Vous n'êtes pas identifié(e).
Apres, j'ai pas trop eu le temps de regarder la video en details mais... c'est les vraies reflections dynamiques de P3D qu'on voit sur la carlingue ?
Oui oui... et c'est pas nouveau.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Mon retour à la simu civile j'entrevois...(et oui, je me répète.)
(salut les copains!!)
Dernière modification par Cedric (09-12-2016 19:57:04)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
En regardant la vidéo, je n'ai pas trop d'avis.
D'un côté je l'attends, de l'autre, pas d'effet Waouh. C'est joliment fait. Mais côté VC je ne sais pas... une ambiance manque...
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Hot.
Je marque ce fil d'un point noir pour me rappeller de le prendre.
latecoere a écrit :Une décision à prendre pour ce Constellation s'il veut coller à la réalité de l'époque ou au commerce d'aujourd'hui.
GTN 750 to be or not to be ?NO WAY.
Comme pour la réalité, laisser le choix comme un upgrade, je ne vois pas ou est le mal... Tous leurs add-ons récents sont déclinés en GTN ou non, pourquoi ne pas continuer avec les bonnes manières ?
Je ne comprends pas bien pourquoi on aurait pas le choix ?...
T.
Hors ligne
perso , suis contre ...
je l'ai fait sauté de tout mes appareils non equipés d'origine (date du premier vol)
la nav a l'ancienne , y a que ca de vrai
Hors ligne
Hors ligne
chacun fait comme il l'entend (cela va de soi) , je donnais juste mon avis perso Bo ,j'ai toujours volé sur des trapanelles qui n'en etaient pas equipés d'origine
Hors ligne
S'ils suivent leur logique, ils proposeront une interface avec plusieurs choix, comme sur les autres modèles (rien, gps portable, gtn ou gns).
Alexandre
Hors ligne
S'ils suivent leur logique, ils proposeront une interface avec plusieurs choix, comme sur les autres modèles (rien, gps portable, gtn ou gns).
Lire 4 messages plus haut...
T.
Hors ligne
Alvidas a écrit :S'ils suivent leur logique, ils proposeront une interface avec plusieurs choix, comme sur les autres modèles (rien, gps portable, gtn ou gns).
Lire 4 messages plus haut...
Je le sens plus comme un avis de Zangdaarr plutôt qu'une décision d'A2A non ? A moins qu'il soit plus au courant que nous ?
Alexandre
Hors ligne
n666eo a écrit :Alvidas a écrit :S'ils suivent leur logique, ils proposeront une interface avec plusieurs choix, comme sur les autres modèles (rien, gps portable, gtn ou gns).
Lire 4 messages plus haut...
Je le sens plus comme un avis de Zangdaarr plutôt qu'une décision d'A2A non ? A moins qu'il soit plus au courant que nous ?
Nan je parlais de mon message : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=853286#p853286
T.
Hors ligne
Dernière modification par 335th_Aymi (10-12-2016 21:14:21)
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Hors ligne
Apres relecture de la vidéo il est clair que je n'ai pas le sentiment que j'ai eu quand j'ai découvert le B377 ...Mais bon...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Hors ligne
Je ne comprends pas, au vu de la vidéo, qu'est-ce qui vous chagrine autant?
Pour ma part je ne suis certes pas totalement hypé, cela étant ça me donne quand même bien envie.
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Hors ligne
Disons que cette video semble se focaliser plus sur l'aspect "Captain of the Ship" que sur l'avion en lui-meme et sa mecanique, contrairement a ce qu'on attent habituellement d'un Accusim.
De plus, ce Connie aura malheureusement le meme hangar de maintenance que le 377, le Cub et le P47, ce qui est limite honteux aujourd'hui.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
C'est un soucis commun aujourd'hui dans la simu de vol... Je ne sais pas à quoi l'attribuer, recherche de profit, perte d'envie, ou plateforme trop vieille (il ne faut pas rêver, P3D ne permet rien de plus que FSX) ? Mais plus personne ne "révolutionne" la simu de vol aujourd'hui.
ORBX, FVFR, sortent les mêmes scènes en boucle. Elles sont très bien, c'est pas la question, mais elles sont "identiques" en dehors des zones couvertes. PMDG, A2A sortent les mêmes add-ons. Là aussi, ils sont excellents, mais il n'y rien de neuf sous le soleil.
Le 377, puis son extension Captain Of the Ship, amenaient quelque chose de nouveau à la simu de vol. Quelque chose de jamais vu, qu'on ne trouvait nulle part. Ca exerçait une certaine fascination, une découverte, etc... Ce Connie n'est pas moins bon que le 377, mais pas tellement mieux en fait... On rajoute des gadgets, une hôtesse, de nouvelles "pannes" en la personne des passagers... Mais rien de révolutionnaire, rien de réellement nouveau dans le fonctionnement de l'add-on.
Ca fait très longtemps que je n'ai plus ressenti cette étincelle de magie à l'annonce du nouvel add-ons. Les derniers étaient les Dash de Majestic, et le NGX de PMDG... Le 320 de FsLabs a failli un moment. Et si je le considère au-dessus du reste, là encore aucune "nouveauté" dans la façon de pratiquer la simu de vol...
Il faudra peut-être voir ce que nous réserve X-Plane 11...
T.
Hors ligne
Mon avis à moi (dont tout le monde se fout) qui me fera passer pour un rabat-joie auprès de certains :
C'est surtout l'impression qu'A2A reste encore sur une approche trop analytique de la machine, mais c'est un truc qui me chagrine depuis quelques productions accu-sim, l'on se focus un peu trop sur la vibration de l'aiguille du RPM indicator, ou bien les secousses du moteur au ralenti (cf la présentation du Texan), ou sur 2/3 comportement typique d'un avion en particulier (on mise TOUT sur 2/3 points de caractères ultra connus de l'engin, puis le reste, on fait du classique)
Bref, pour être un peu direct, on fait un peu mal au derrière des mouches quoi (AMHA souvenez-vous !) ;-)
Plus ça va, plus ce sont des choses dont je me cogne totalement en simu, d'ailleurs les A2A ont quasiment tous disparus de mon simu (qui au passage à quasiment lui aussi disparu de mon Pc !)
Puis graphiquement dans le CV, y'a rien qui me scotche, c'est trop propre (encore une fois, c'est un point que je déplore depuis une paye ... la première fois, c'était sur le 172) ça manque de vie.
A2A campe sur ses acquis, ils ont innovés très fort à un moment donné (Merci à eux pour ça !) mais aujourd'hui ça ne me scotche plus autant.
Mais c'est une tendance générale chez les devs déjà installés sur le marché qui se retrouve plutôt morne et vide (là encore, c'est de l'avis perso)
It's time to wake up A2A, and make something Great Again !
Hors ligne
C'est paradoxal mais je crois que le fait de rechercher un simulateur et des add-ons se rapprochant le plus possible de la réalité nous blase également beaucoup plus vite... Comme on dit, le mieux est l'énemi du bien ! =O
Bref, le dernier Add-on qui m'a fait b**der est le dc9 de Coolsy. Plutôt bien simulé (mais pas ouf non plus), c'est une nav d'un autre âge mais je reste scotché à mon écran de la première à la dernière minute.
Alexandre
Hors ligne
M'enfin, un Constellation A2A, il n'y a pas de quoi s'ennuyer ! J'imagine facilement que son pilotage sera proche du B377 en plus rapide, avec des moteurs à surveiller, un PA rudimentaire et une navigation VOR/DME/NDB. S'ajoute les courbes du Constellation...
C'est un peu triste de ne plus se réjouir d'un tel addon. Mais on peut changer et il peut être temps pour certains de suivre une autre orientation que FSX et/ou la simulation aérienne civile. Ce n'est pas du tout un reproche bien entendu !
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
J'avoue que comme Bo, je vous trouve "blasés"
On a un éditeur qui a sortie du haut niveau sur 1 appareil (le 377, mais qu'il est moche ce coucou, et ne me donne pas envie de voler avec lol) et qui mets sa tehcno a profit sur d'autre appareil.
On va pouvoir voler sur un truc sympa mythique comme le connie, avec un addon qui sens presque l'huile chaude...et z'etes pas content ?O_o
Rappeler vous du temps ou 3fils de fer vous faisait rever
La on a l’aboutissement d'année de développement, et probablement atteint les limites de ce qu'FSX peut faire (sans investir des millions^^) il faut savoir profiter de ce qu'on l'ont a
Alors certes rien de "nouveau", pas de fonction jamais vu avant etc, mais ca ne sort pas tout les 4 matins (pensez au temps de dev par fslab?)
Déjà adapter une techno a un parc d'avion plus large prends du temps, rajouter d'autre fonctions se fera sans doute mais pas tout de suite, profitons deja de ce qui se fait
Dernière modification par U99 (12-12-2016 11:51:47)
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Hors ligne
Tu n'as pas tord. Mais il faut voir le contexte tout de meme.
A2A sort des appareils superbes, ils ont repoussé les limites du simulateurs a un point jamais vu ailleurs (au debut).
Mais sur les deux dernieres releases (enfin, une et demie) on assiste a une regression qui est tout sauf la bienvenue:
- pas de visite pre-vol sur le Texan
- pas de hangar de maintenance sur le Connie (et surement pas de visite pre-vol non plus).
Alors forcement, dans ces conditions, la deception est inevitable. Rappelons que la communauté revait avant tout d'un Connie Accusim, pas d'un Captain of the ship. Or, A2A semble avoir focalisé sur ce dernier aspect, plutot que sur l'aspect Accusim. L'interet d'Accusim est de voir son avion vieillir et devenir unique. Or, avec un hangar qui te force a repartir sur un avion tout neuf chaque fois que le cendrier est plein, tu perds presque totallement l'interet de l'Accusim.
Et A2A continue de faire la sourde oreille aux demandes d'upgrade des anciens avions qui eux-aussi souffre de l'absence de hangar de maintenance. On peut au moins comprendre ca, vu que ca leur demanderait un tout petit effort (faut pas exagerer non-plus, on leur demande pas de tout recoder, juste un pauvre reset par organe...) sans le moindre revenu en retour. Mais dans le cadre du Constellation qui n'est pas encore sorti, désolé mais ils n'ont strictement aucune excuse.
Dernière modification par Daube (12-12-2016 13:25:22)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
C'est un soucis commun aujourd'hui dans la simu de vol... Je ne sais pas à quoi l'attribuer, recherche de profit, perte d'envie, ou plateforme trop vieille (il ne faut pas rêver, P3D ne permet rien de plus que FSX) ? Mais plus personne ne "révolutionne" la simu de vol aujourd'hui.
ORBX, FVFR, sortent les mêmes scènes en boucle. Elles sont très bien, c'est pas la question, mais elles sont "identiques" en dehors des zones couvertes. PMDG, A2A sortent les mêmes add-ons. Là aussi, ils sont excellents, mais il n'y rien de neuf sous le soleil.
Le 377, puis son extension Captain Of the Ship, amenaient quelque chose de nouveau à la simu de vol. Quelque chose de jamais vu, qu'on ne trouvait nulle part. Ca exerçait une certaine fascination, une découverte, etc... Ce Connie n'est pas moins bon que le 377, mais pas tellement mieux en fait... On rajoute des gadgets, une hôtesse, de nouvelles "pannes" en la personne des passagers... Mais rien de révolutionnaire, rien de réellement nouveau dans le fonctionnement de l'add-on.
Ca fait très longtemps que je n'ai plus ressenti cette étincelle de magie à l'annonce du nouvel add-ons. Les derniers étaient les Dash de Majestic, et le NGX de PMDG... Le 320 de FsLabs a failli un moment. Et si je le considère au-dessus du reste, là encore aucune "nouveauté" dans la façon de pratiquer la simu de vol...
Il faudra peut-être voir ce que nous réserve X-Plane 11...
bah le sim est devenu ultra réaliste, a un moment un simulateur c'est juste un simulateur :) C'est difficile de faire mieux que l'avion réel.
Hors ligne