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"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
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amis simmers bonjour!
compte tenu des exigences du A320FSLabs qui parmi vous le ferait tourner sans plantage avec un e configuration moderee ,
Je tourne sur un Icore 5 2500K 3.30 GHZ non oveclocké et une carte graphique radeon 6900 win7 64 bits
j ai un plantage regulier par epuisement de la VAS avec A318 Aerosoft V1.31
apres avoir mis en pratique les astuces de ce forum fichiers agn manquants reduction des prétentions fscfg etc chose qui n arrive pas avec les PMDG 777 et 737 d ailleurs
Avant d engager 100€ pour noel mais surtout plus encore s il faut monter en puissance icore7 et autres
merci de votre avis
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amis simmers bonjour!
compte tenu des exigences du A320FSLabs qui parmi vous le ferait tourner sans plantage avec un e configuration moderee ,
Je tourne sur un Icore 5 2500K 3.30 GHZ non oveclocké et une carte graphique radeon 6900 win7 64 bits
j ai un plantage regulier par epuisement de la VAS avec A318 Aerosoft V1.31
apres avoir mis en pratique les astuces de ce forum fichiers agn manquants reduction des prétentions fscfg etc chose qui n arrive pas avec les PMDG 777 et 737 d ailleurs
Avant d engager 100€ pour noel mais surtout plus encore s il faut monter en puissance icore7 et autres
merci de votre avis
Hola,
N'achète pas d'i7 ... Tu as un processeur "K" qui accepte TRES bien l'overclocking. FSX consommant principalement du processeur un overclocking permet un gain SIGNIFICATIF de FPS.
J'ai un i5 2500k @ 4.8 GHz, une GTX 1060 6 Go et 16 Go de RAM. Avec ma config le FSL tourne a 20 fps sur toutes les plateformes aéroportuaires avec le trafics IVAO. En croisière je suis à 30 FPS (locker a 30 FPS).
Mon conseil investit dans un ventirad (environ 50€) et libère le lion qui sommeil en ton i5 2500k.
Dernière modification par oZZ (16-12-2016 14:44:31)
Good day.
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Bonsoir,
Avant la réinstallation du 320, j'ai désinstallé le bus mais je bloque sur un point dont je ne comprends pas bien le sens.
Sur le forum de Fsl et particulièrement le point 5 :
This is not a must but just a health check just in case: Check
C:\<your user>\AppData\Roaming\<simulator company>\<your simulator>\ file DLL.XML (A)
C:\ProgramData\<simulator company>\<your simulator>\ file DLL.XML (B)
that there are no remaining FSL....DLL entries in the .XML file.
if there are delete their portion of the .XML and resave it.
If you have two DLL.XML files in the two above locations make sure there are no entries for same DLL in both (general rule, not FSL related).
Dans le point (A) j'ai un fichier nommé DLL_preA320X.xml
Dans le point (B) je n'ai rien.
Merci pour votre aide sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire...
Dernière modification par Rémy (16-12-2016 19:22:38)
"V1, Rotate, V dormir..."
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Vérifier les DLL.XML dans les 2 répertoires cités, et vérifier qu'il n'y ait aucune entrée FSL dedans.
De même, vérifier qu'il n'y ait pas d'entrées en doublon si jamais les 2 DLL.XML existent (normalement il ne devrait y en avoir qu'un).
T.
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Arff, j'ai édité entre temps...
Dans le fichier cité ci-dessus, j'ai les entrées suivantes :
-<Launch.Addon>
<Name>FSLOptions</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>FSLabs\DLLs\FSLOptions.dll</Path>
</Launch.Addon>
-<Launch.Addon>
<Name>FSLEvents</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>FSLabs\DLLs\FSLEvents.dll</Path>
</Launch.Addon>
-<Launch.Addon>
<Name>FSLSounds</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>FSLabs\DLLs\FSLSounds.dll</Path>
</Launch.Addon>
Je dois donc les supprimer ?
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Seulement si ton 320 est desinstallé. Si tu viens de le réinstaller n'y touche pas.
T.
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Merci pour ta réponse.
Je vais donc la laisser pour pouvoir réinstaller le bus.
Merci encore pour ta réponse rapide !
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Dans ce cas je te conseille de les supprimer avant réinstallation. Elles seront réinstallées proprement.
T.
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Ce sera fait. J'ai sauvegardé le fichier. xml
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Bonjour Ă tous ,
Hier j'ai fais un petit vol entre Palma et Barcelone sans aucun soucis, aujourd'hui je prépare mon Lisbonne-Madère sans aucun problème encore une fois , mais arrivé à l'altitude de croisière 37000 ft , l'avion monte au dessus de l'alt de crz ensuite il reviens en palier et la commence les soucis , le PFD affiche que je suis 1000 ft en dessous de l'alt de crz jusqu'a ce que les alarmes retentissent pour m'alerter que cab press excess cab alt , l'autopilot se desactive et plus moyen de le réactivé.
J'ai penser que sa venais de mon moteur météo qui est OPUS , mais je ne suis pas sûr je ne comprend pas comment sa se passe , j'ai fait deux tentatives sans succès
J'attends votre aide , merci Ă vous
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Hello,
Mon message à un intérêt assez limité mais il y a eu des news pour p3d notamment le fait qu'il soit en bêta final
Une vidéo a été posté sur leurs fb si quelqu'un aurait la gentillesse de l'intégrer au forum merci
Elle met en avant la nouvelle fonctionnalité d'éclairage 3D extérieur dans le brouillard
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
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Bonjour Ă tous,
J'aimerais attirer votre attention sur ce qui suit. Je ne sais pas qu'en penser et j'ai comme mĂŞme des doutes sur ces propos. Et vous !
ICI ---> http://forum.aerosoft.com/index.php?%2Ftopic%2F118061-piracy-by-flight-sim-labs%2F
@+
Guillaume
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Dernière modification par Fuchs (19-12-2016 18:58:27)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Voici l'histoire:
Il y a 2 semaines des repainters voulant reprendre les textures du VC du FSL se sont aperçus en decompilant le mdl du VC du 320-X que certains éléments étaient taggés AS. Aerosoft a demandé des explication par mail à LK qui a été surpris. Après investigation, ces éléments avaient été introduits par la modeleuse 3D de FSL afin de verifier le bon positionnement de ces mêmes objets mais en version FSL. Elle a par contre oublié de virer certaines geometries d'origine AS laissées invisibles. LK s'est excusé auprès de Winfried CEO de AS qui a accepté et convenu qu'il s'agissait d'un simple oublie et non d'une violation de copyright. L'affaire devait s'arrêter là mais qqs anonymes proches des intérêts du AS ont décidé de monter cette affaire en epingle en rendant l'histoire publique malgré qu'elle fut réglée depuis 1 semaine... voila il s'agit bien d'une erreur de FSL au départ mais pas d'un acte de piraterie. Il n'empêche qu'on se serait bien passé de cette histoire
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Hello,
After reading this thread I decided to reply officially.
About two weeks ago we found a small number of 3D objects in the update of the FSL Airbus.
So we contacted Lefteris and found him really surprised.
I talked to him on the phone as we didn't want to do anything without having talked and I found out that he didn't knew about it before we told him.
So the files may be used by accident (honestly it was a mistake by comparing some objects between the two airbusses and some wrong objects were deleted) "The good coments were really a nice compliment to our 3D artist Stefan" ;-)
We decided together not to make a big deal out of this and FSL has solved the problem with a new update."Shit happens" ;-)I am sure FSL doesn't need to use Aerosoft objects in an update because they have the capacity to do them by themself.
So for everybody, for me this is no longer an issue.
We have a good relationship to FSL since many year and no reason to change it.
Btw.: I was surprised that this thread was opened anonymously. I don't like this kind a usage of forums because it is cowardly.
I wish you and all our customers a contemplative Christmas season and a Happy New Year.
Kind regards
Winfried Diekmann
Aerosoft, CEO
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Voici l'histoire:
Il y a 2 semaines des repainters voulant reprendre les textures du VC du FSL se sont aperçus en decompilant le mdl du VC du 320-X que certains éléments étaient taggés AS. Aerosoft a demandé des explication par mail à LK qui a été surpris. Après investigation, ces éléments avaient été introduits par la modeleuse 3D de FSL afin de verifier le bon positionnement de ces mêmes objets mais en version FSL. Elle a par contre oublié de virer certaines geometries d'origine AS laissées invisibles. LK s'est excusé auprès de Winfried CEO de AS qui a accepté et convenu qu'il s'agissait d'un simple oublie et non d'une violation de copyright. L'affaire devait s'arrêter là mais qqs anonymes proches des intérêts du AS ont décidé de monter cette affaire en epingle en rendant l'histoire publique malgré qu'elle fut réglée depuis 1 semaine... voila il s'agit bien d'une erreur de FSL au départ mais pas d'un acte de piraterie. Il n'empêche qu'on se serait bien passé de cette histoire
Et Filoux, que sont devenus ces repainters? Ce serait super qu'ils proposent une alternative aux textures d'origine du VC!
Dernière modification par flythebest (19-12-2016 21:03:43)
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Filoux a Ă©crit :Voici l'histoire:
Il y a 2 semaines des repainters voulant reprendre les textures du VC du FSL se sont aperçus en decompilant le mdl du VC du 320-X que certains éléments étaient taggés AS. Aerosoft a demandé des explication par mail à LK qui a été surpris. Après investigation, ces éléments avaient été introduits par la modeleuse 3D de FSL afin de verifier le bon positionnement de ces mêmes objets mais en version FSL. Elle a par contre oublié de virer certaines geometries d'origine AS laissées invisibles. LK s'est excusé auprès de Winfried CEO de AS qui a accepté et convenu qu'il s'agissait d'un simple oublie et non d'une violation de copyright. L'affaire devait s'arrêter là mais qqs anonymes proches des intérêts du AS ont décidé de monter cette affaire en epingle en rendant l'histoire publique malgré qu'elle fut réglée depuis 1 semaine... voila il s'agit bien d'une erreur de FSL au départ mais pas d'un acte de piraterie. Il n'empêche qu'on se serait bien passé de cette histoireEt Filoux, que sont devenus ces repainters? Ce serait super qu'ils proposent une alternative aux textures d'origine du VC!
Aucune idée mais c'est vrai que le VC aurait bien besoin d'un artiste pour ses textures. Surtout les fenetres latérales j'aime pas du tout.
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C'est fou le nombre de gens qui s'ennuient...
T.
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C'est fou le nombre de gens qui s'ennuient...
Complet...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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flythebest a Ă©crit :Filoux a Ă©crit :Voici l'histoire:
Il y a 2 semaines des repainters voulant reprendre les textures du VC du FSL se sont aperçus en decompilant le mdl du VC du 320-X que certains éléments étaient taggés AS. Aerosoft a demandé des explication par mail à LK qui a été surpris. Après investigation, ces éléments avaient été introduits par la modeleuse 3D de FSL afin de verifier le bon positionnement de ces mêmes objets mais en version FSL. Elle a par contre oublié de virer certaines geometries d'origine AS laissées invisibles. LK s'est excusé auprès de Winfried CEO de AS qui a accepté et convenu qu'il s'agissait d'un simple oublie et non d'une violation de copyright. L'affaire devait s'arrêter là mais qqs anonymes proches des intérêts du AS ont décidé de monter cette affaire en epingle en rendant l'histoire publique malgré qu'elle fut réglée depuis 1 semaine... voila il s'agit bien d'une erreur de FSL au départ mais pas d'un acte de piraterie. Il n'empêche qu'on se serait bien passé de cette histoireEt Filoux, que sont devenus ces repainters? Ce serait super qu'ils proposent une alternative aux textures d'origine du VC!
Aucune idée mais c'est vrai que le VC aurait bien besoin d'un artiste pour ses textures. Surtout les fenetres latérales j'aime pas du tout.
Si on regarde de près, il y a quelques erreurs de géométrie mais pas de quoi dramatiser, loin de là ... Mais les textures n'ont vraiment rien d'un produit de 2016. Pour décompiler le VC, il faut une "autorisation" de FSL ?
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Je ne suis pas un specialiste mais tu n'as pas besoin de decompiler pour les textures. De memoire au debut du projet les textures etaient en 4096 puis ont ete reduites a du 512 a la masse pour la VAS. Il n'y a pas eu d'intelligence la dedans juste de la compression. En plus le VC en HD ne bouffait pas tant que cela de VAS...
Dernière modification par Filoux (19-12-2016 21:33:46)
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