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Certes mais moi j'arrive pas à voir ce qu'il y a dans ton screen...
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Avec ma luminosité je vois, essaye de l'afficher en grand ou si ton écran est penché de le mettre droit ( voir aug la lumino ou les gamma le temps de regarder le screen ) On vois mes trainés qui font des "vagues"
Dernière modification par JumboJet (22-12-2016 09:41:44)
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J’explique que le pilote automatique du ifly est tellement mauvais qu'avec de grosses turbulences je perds ou gagne 3000 voir 4000 pieds d'altitude car il n'arrive pas a tenir sont altitude, il passe même parfois en low speed. Bon en attendant le PMDG ça va aller......
Par exemple j'étais au 370 il y a eu une secousse il s’est débrouiller pour se retrouvé au 400 en low speed j'ai du virer les modes engagés et faire le boulot du pilote auto a la main sur quelques nautiques au dessus de l'atlantique ^_^
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Ah ok...
Mais j'ai le souvenir d'un vol en 747 entre New Delhi et Amsterdam, bon c'était en 1986... Une heure après le décollage le commandant nous informe que nous allons traverser des turbulences très fortes et que nous devons mettre nos ceintures et il ajoute que le personnel doit faire de même. J'ai le souvenir de deux hôtesses toutes pâles rivées à leur siège. Ce truc a duré plus d'une heure... On avait l'impression d'être sur "des montagnes russes" ma future femme n'a pas arrêté de gerber ainsi que plein d'autres voyageurs... Je pense qu'a ce moment on avait embarqué sur un gros yoyo.
Je veux dire que peut être ce n'est pas qu'une question de pilote auto ou que entre 1986 et aujourd'hui les PA sont bien plus performants maintenant.
Vincent
PS ce que je voulais dire c'est que en fait par rapport à ce que j'avais vécu c'est plutôt réaliste.
Dernière modification par EBLG (21-12-2016 16:20:45)
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L'histoire des passagers malades, moi ça me rappelle une mer agitée entre la Corse et le continent, la plupart des poubelles du pont étaient pleines à craquer ...
JumboJet, en screen, ça rend plutôt pas mal finalement cette fluctuation !
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Ah ok...
Mais j'ai le souvenir d'un vol en 747 entre New Delhi et Amsterdam, bon c'était en 1986... Une heure après le décollage le commandant nous informe que nous allons traverser des turbulences très fortes et que nous devons mettre nos ceintures et il ajoute que le personnel doit faire de même. J'ai le souvenir de deux hôtesses toutes pâles rivées à leur siège. Ce truc a duré plus d'une heure... On avait l'impression d'être sur "des montagnes russes" ma future femme n'a pas arrêté de gerber ainsi que plein d'autres voyageurs... Je pense qu'a ce moment on avait embarqué sur un gros yoyo.
Je veux dire que peut être ce n'est pas qu'une question de pilote auto ou que entre 1986 et aujourd'hui les PA sont bien plus performants maintenant.Vincent
PS ce que je voulais dire c'est que en fait par rapport à ce que j'avais vécu c'est plutôt réaliste.
Ah oui ça m'es arrivé quelques fois mais depuis le cockpit a chaque fois, et je vous promet qu'il maintiens mieux sont altitude xD
Mais ce qui est -400 c'est plutôt récent c'est pas des -200 ^_^
Merci a toi @Pierre !
Dernière modification par JumboJet (21-12-2016 16:45:18)
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Pfff, je suis envieux, j'ai eu l'occasion de faire un vol entier entre Munich et Bruxelles (lufthansa) dans le cockpit d'un A319 ou A320 mais juste après il y a eu 2001... Donc malgré mes maigres relations ça a été "tintin"... Une des dernières fois c'était sur un vol Air France entre Bogota et Paris (A340) mais un colosse est arrivé et a dit non... La gentille hôtesse m'a reconduit à mon siège...
Ah oui, et une autre fois sur un vol Brussels Airlines Dakar- Bruxelles (A330) j'ai cru que c'était gagné mais un membre du personnel rentrait à Bruxelles et allait donc occuper le petit siège du cockpit... :(
Vincent
Dernière modification par EBLG (21-12-2016 19:09:49)
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En tout cas ton orthographe elle est vraiment dans de grosses turbulences. (sorry je rigole )
Dernière modification par faux-avion (22-12-2016 09:39:13)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
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En tout cas ton orthographe elle est vraiment dans de grosses turbulences. (sorry )
ok.
Pfff, je suis envieux, j'ai eu l'occasion de faire un vol entier entre Munich et Bruxelles (lufthansa) dans le cockpit d'un A319 ou A320 mais juste après il y a eu 2001... Donc malgré mes maigres relations ça a été "tintin"... Une des dernières fois c'était sur un vol Air France entre Bogota et Paris (A340) mais un colosse est arrivé et a dit non... La gentille hôtesse m'a reconduit à mon siège...
Ah oui, et une autre fois sur un vol Brussels Airlines Dakar- Bruxelles (A330) j'ai cru que c'était gagné mais un membre du personnel rentrait à Bruxelles et allait donc occuper le petit siège du cockpit... :(Vincent
Ahah c'est déjà pas mal, là je prends un 320 dans quelques heures vers Paris je pense qu'ils me prendrons devant si ils sont d’humeur ! Sinon après demain je suis dans un cockpit de 340 vers TNCM mais je reste qu'une nuit là bas ...
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