Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'y a pas de raison. Après le 25 minutes de vidéo de la verticale de LAX, on accélère le prout-prout pour se poser rapido à Montgomery. De toutes les façons, cela doit faire 10 fois que je filme cette arrivée et on comprend rien de ce qu'ils disent à la radio. En plus, c'est vrai, j'ai enlevé un passage où on a pas compris "I'll call you base" ;-) Des fois, tu bloques sur des trucs simples en vol que tu comprends évi-iiiiide-eeeement le cul posé devant ton PC ;-)
C'était la dernière vidéo montée du Farwest de décembre de l'année dernière. Allez, on passe à la suite. Et si vous en voulez pour 2h30 de visionnage, toutes les vidéos sont dans cette playlist sur Youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLceIBWpT_ZIkaqKTnzyRUOk3lpZTRQH22. Vous aurez du San Diego (Montgomery Field, KMYF), du Ramona (KRNM), du Santa Monica (KSMO), un gros bout de Palm Springs (KSBP) que je faisais pour la première fois, un petit coup de Shafter Minter (KMIT), Monterey (KMRY) pour une première aussi et Half Moon Bay (KHAF).. Enfin ! En passant bien sûr par quelques verticales de LAX via la Special Flight Rules (dans les deux sens) ou la Mini Route à 2’500 pieds du nord vers le sud. Il y a des plaisirs qu’on ne se refuse pas.
Cliquez sur l'image pour lancer toutes les vidéos
Toutes les vidéos ont les communications radios et échanges à bord enregistrés. La plupart ont aussi des sous-titres, soit incrustés en dur, soit lisible avec le player de Youtube.
Un tout petit Farwest de mĂŞme pas 1200 nm Ă la louche. Enfin, tout est relatif. La route sur SkyVector est disponible sur ce lien.
En bas, c'est San Diego et la frontière mexicaine, en haut de la carte c'est San Francisco. Entre les deux
Dernière modification par vbazillio (22-12-2016 20:00:04)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Merci beaucoup Vincent pour toutes ces belles vidéos que tu partages au long de l'année ! C'est toujours un plaisir de les visionner
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Merci de les visionner ! Ce ne sont pas que des souvenirs pour moi ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne