Vous n'êtes pas identifié(e).
Décidemment !
Ce n'est pas la première fois, mais mon Logitech Extreme 3D Pro se déconnecte en plein vol, lorsqu'il est seul, le problème est rare, mais lorsque je pilote l'A320, j'ai le throttle du Saitek Pro Flight Yoke System également branché, pensez-vous que le problème peut venir de là ?
Jérémy.
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Peut-être une histoire de driver? J'essaie d'installer ça
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Bonjour, Jérémy
As tu essayé de calibrer par FSX dans Avancé et appliquer sans passer par les driver
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour, non mais je vais essayer, puisque je viens d'installer les driver du Logitech mais toujours le même problème !
Salut , mauvaise gestion de l'alimentation des périphèriques par windows , Windows met en veille entre autre ton joystick d'ou la déconnection du joystick , je vais chercher qlq screens pour te montrer comment désactiver la mise en veille des périphériques
Problème résolu, il faut effectivement désactiver la mise en veille du périphérique que windows fait sans nous l'informer
Merci Amine,
Bons vols.