Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
ORBX a publié il y a quelque jours sa roadmap pour 2017, et elle contenait quelques mystères.
Il semblerait bien que le Projet A concernait bel et bien Aerofly FS2 d'après un post de John Venema contenant quelques previews et un commentaire à leur sujet à voir ci dessous:
"Straight screenshot, in 4K, getting about 150fps in this shot."
Par rapport à leurs propos précédant:
"Project A - Massive. A huge investment in new tech, new tools, new apps and new staff. It will surprise many of you, and delight you all. It will focus on both Europe and North America. It will perform like nothing you have experience in your simming life. It will support VR. It will be a VFR flyer's wet dream. It will be sold on OrbxDirect. Oh, and it will be 64-bit."
On peut se poser la question de savoir s'il s'agit juste d'une nouvelle plateforme de développement à l'instar de X Plane 11, d'un partenariat avec Aerofly pour fournir un décor générique à leur simu ou si ORBX prend carrément Aerofly et son équipe sous son aile comme pourrait le suggérer l'investissement dans de nouvelles technologies, du nouveau personnel etc et le fait que ce sera vendu sur ORBX Direct.
En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour ce simu dont on entend trop peu parler qui a un énorme potentiel mais une si petite équipe pour l’exploiter
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
J'avais raison pour le projet A on dirait
En tout cas si c'était le cas, ça serait une énorme nouvelle car AFS2 est une superbe plate forme et c'est vrai que le rendu et la fluidité sont incroyables et si Orbx commence à peupler les décors ca sera tout simplement magique...
Dernière modification par ydelta (22-12-2016 23:37:52)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Oui, la roadmap se précise, je pensais aussi à Aerofly mais j'avoue que ça m'étonnait, mais c'est une superbe surprise, donc Projet A: AFS2, Projet D: DTG Flight Sim, Projet P: P3D et vu leur commentaire P3D devrait donc passer 64 bits d'ici peu, et Project X: Bien évidement X Plane. Cette fin d'année et 2017 seront très importants pour la simulation de vol, ça va être une grande avancée :)
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Une bonne nouvelle en tout cas, ce simu développer sur d'autres zones avec de nouveau avion ou hélico serait une suite génial, à suivre.
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
On voit bien qu'ils travaillent donc en parallèle :
Chicago Meigs des deux côtés
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
En gros, ORBX est en train d'accaparer la simulation de vol.
Vu la qualité de leurs produits, c'est sans aucun doute une bonne chose.
Dernière modification par Cooky (23-12-2016 08:25:48)
Salut,
"Straight screenshot, in 4K, getting about 150fps in this shot."
c'est déjà les nouvelles CG ; qui est utilisé pour prendre en compte le 4K avec 6giga de MEM minimum .
Le screen est sublime sur MEIGS
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Moi personnellement j'ai une "vielle" 780 et je suis à 150 fps mais en 1080p
Moi personnellement j'ai une "vielle" 780 et je suis à 150 fps mais en 1080p
Pas comprendre ? avec qui ou quoi et où ??
Si elle est blonde je comprend =8
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (23-12-2016 12:41:32)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je parlais de ma carte graphique GTX780^^ sur Aerofly FS2 dans n'importe quelle zone très dense sur Aerofly FS2
Il ne s'agit nullement d'un monopole, c'est juste qu'ils vont développer pour tous les simus, après rien n'empêche la concurrence de faire de même
Il ne s'agit nullement d'un monopole, c'est juste qu'ils vont développer pour tous les simus, après rien n'empêche la concurrence de faire de même
Oui de manière plus triviale on dit qu'ils vont manger à tous les râteliers
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Oui et rien n'empêche la concurrence de PMDG de faire des 777. En attendant, on les paie 200$ parce qu'il n'y en a pas, de concurrence.
BucKD4nnY a écrit :Il ne s'agit nullement d'un monopole, c'est juste qu'ils vont développer pour tous les simus, après rien n'empêche la concurrence de faire de même
Oui et rien n'empêche la concurrence de PMDG de faire des 777. En attendant, on les paie 200$ parce qu'il n'y en a pas, de concurrence.
Oui mais ça c'est différent, en fait y'a de la concurrence mais elle n'est n'est pas au niveau... Rien n'empêche un éditeur d'essayer de prendre des parts de marché, il suffit d'arriver avec un produit de meilleure qualité.
C'est comme Apple, avant de sortir l'iPhone ils n'étaient nulle part sur le marché des téléphones mobiles et Nokia, Ericsson et quelques autres régnaient en maîtres. Quelques années plus tard Apple domine le marché des smartphones et malgré une politique de prix élevés, les clients continuent de se ruer sur leurs produits...
Dernière modification par ydelta (23-12-2016 19:03:12)
Le truc, c'est que ORBX a une volonté de phagocyter le marché, de s'attaquer à tout et à l'ensemble du monde.
Moi même, qui les critique, n'ai pratiquement que des produits orbx. Le nombre d'éditeurs va se réduire et on va se retrouver avec un seul acteur sur le marché. C'est pour éviter ce genre de situations que les lois anti-trust ont été crées aux US.
Ben ORBX sont les seuls à s'interesser au très prometteur Aerofly FS2, pareil, ils sont parmi les rares a s’intéresser à X Plane, on ne peut pas les en blamer, bien que le monopole n'est pas spécialement une bonne chose, ce n'est pas de leur faute si ces simus sont délaissés par les autres devs, moi je les félicite de s'investir pour rendre notre hobby plus riche l
Ben ORBX sont les seuls à s'interesser au très prometteur Aerofly FS2, pareil, ils sont parmi les rares a s’intéresser à X Plane, on ne peut pas les en blamer, bien que le monopole n'est pas spécialement une bonne chose, ce n'est pas de leur faute si ces simus sont délaissés par les autres devs, moi je les félicite de s'investir pour rendre notre hobby plus riche l
Non, beauc5de monde s'intéresse à AeroflyFS 2, mais le SDK est en cours de développement et il n'est pas forcément possible de montrer des choses maintenant, mais la plateforme est extrêmement prometteuse.
A+
Antoine
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Le truc, c'est que ORBX a une volonté de phagocyter le marché, de s'attaquer à tout et à l'ensemble du monde.
Moi même, qui les critique, n'ai pratiquement que des produits orbx. Le nombre d'éditeurs va se réduire et on va se retrouver avec un seul acteur sur le marché. C'est pour éviter ce genre de situations que les lois anti-trust ont été crées aux US.
Et Aérosoft ?
Le SDK est disponible : www.aerofly.com/aerofly_fs_2/sdk/
Dear Aerofly users,
we have finally made our SDK for Aerofly FS 2 publicly available. If you are interested,
please visit the following website to download the installer:The download is free, all we require is an Email for registration so we can inform you,
if a new version comes out that might be incompatible to previous versions.The SDK features a complete model of the Robin DR400 airplane, complete with all sources.
It should show you all the various aspects required to get an airplane into Aerofly FS 2.Using this SDK you can currently do the following:
Create your own airplane
Model your own airport or scenery objects
Read simulation data from Aerofly and send commands back in using a Windows DLLBesides the actual SDK you will need either 3D Studio Max 2012 or newer or Maxon
Cinema 4D 17 or newer if you plan on creating your own airplane or scenery.None of the tools are required however to get the sample Robin DR400 airplane
into Aerofly FS 2.Please consider this SDK as a work in progress. We might add more features to it
in the future, for example for adding your own aerial images or elevation data or to
even add code to program your own cockpit displays. We also might add support for
other modelling tools like AC3D.
Dernière modification par Jujug (24-12-2016 04:10:29)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5