Vous n'êtes pas identifié(e).
...Quelqu'un a-t-il déjà parlé de ce simulateur ici...?
Dernière modification par armando (08-10-2016 21:33:30)
Hors ligne
Oh pétard !!! Le rêve !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Hors ligne
Hors ligne
Ben quoi .... ? Faut juste avoir de la place dans son garage ... et pis c'est tout !!!! =8=8
C'est superbe mais j'y vois deux inconvénients :
1 - par mauvais temps comme présenté, tu risques d'être malade et de rendre ton déjeuner
2 - en fait, tu ne voles qu'en Cessna, pas question d’alterner un avec un turbo, un bi-moteur, ou un CAT ... enfin je dis CAT, j'aurai pu dire autre chose ...
Dernière modification par Armand42 (09-10-2016 19:12:45)
Hors ligne
Franchement c'est un joli simu mais il devrait tellement rajouter un visuel à la Satoru..;) Ou tout simplement fermer le simulateur parce que là il y a beaucoup de repères extérieurs et c'est dommage.
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Effectivement, ça me rappelle un simulateur de formule 1: Une horreur, j'ai été malade pendant 2 heures parce qu'on voit tout bouger autour. Il faut impérativement être isolé de l'extérieur, sinon...
Le plus compliqué c'est d'être simple...
Hors ligne
..Le top serait le cockpit de Satoru + les vérins..
Hors ligne
Lui par contre ..il a de très bon vérin.....j'me demande s'il ne s'est pas trompé de simu..???
Hors ligne
La plateforme qui se penche en arrière simule plutôt l'accélération et la sensation d'être collé au siège je pense
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Faux avion a raison, c'est pour simuler les force G sur un simu auto...
Comme celui-ci:
https://www.youtube.com/watch?time_cont … rSEhzwGohU
Hors ligne
Effectivement..vous avez raisons !
Hors ligne
Moi ce qui m'épate le plus dans l'histoire, c'est la fluidité qu'il obtient avec 3 écrans...
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
Hors ligne
Hors ligne
Ah ben moi je trouve ça très compliqué.
Il semble avoir 3 vues séparées (et non pas une vue étirée genre eyefinity &Co).
Et 3 vues séparées sous FSX, à moins d'avoir 3 PC en wideview (et l'usine à gaz que ça représente), avec de la fluidité, c'est pas évident.
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
Hors ligne
Bon, je sais pas sur quoi tu te base pour dire qui n'est pas en vue étiré, moi je te gagerais que oui à coup sûr, il l'est... Même son Windows l'est...
Mais même en mode fenêtré, FSX peut faire.... Je roule 4 vue séparés (4 fenêtres) et ça marche très bien avec un seul ordi... OK je suis maintenant sur P3D, mais testé sur FSX, et ça tournait aussi avec eu peu moins de FPS... Sur P3D, j'ai testé 6 vues et ça le fait...
J'ai aussi tout le matos qui doit roulé avec, faut pas oublié...
Et il n'y a pas que moi... Regarde ici, ce que Satoru arrive à faire sur FSX, il est justement en mode fenêtré, et il explique tout en vidéo:
[FSX] Configurer ses vues tuto par satoru
Par-contre, si c'est pour du PMDG, là oui ça risque de coiçé
Bon vol!
Dernière modification par Bobonhom (15-12-2016 23:33:27)
Hors ligne
Très beau simu. Le rêve , mais sans visuel sur l'extérieur (le hangar), pour ne pas être malade.
Les commandes sont mal configurées. Sur le vrai Cessna C172 , on ne fait pas des débattements gauche-droite/avant-arrière de dix voire quinze centimètres avec si peu de réactions en finale à 2 doigts de se poser.
Amusez-vous à 130 km/h sur l'autoroute à tourner votre volant de 5 centimètres....boooom !
Hors ligne
N'oublies pas que l'approche ne se fait pas à 130kmh, que l'avion évolue dans trois dimensions, et qu'à "basse" vitesse, en configuration d'approche volets sortis, il faut serieusement donner du manche!
Je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Jack
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Hors ligne
Affirmatif Jack.
Si vous volez dans le sud Est avec notre ' gentil ´ mistral vous verrez que les approches sont souvent animès.
Pour revenir à la plate forme, une motion 6 axes n'a plus rien à voir avec les simu auto 2/3 axes - là vous pouvez avoir des déplacements latérals et horizontaux sans mouvements dans le plan vertical ... Le Top ...... Du prix aussi très certainement.
CH
Hors ligne
Bon, je sais pas sur quoi tu te base pour dire qui n'est pas en vue étiré, moi je te gagerais que oui à coup sûr, il l'est... Même son Windows l'est...
Je supposais ça parce que je ne vois pas trop de déformations sur les bords.
Mais à revoir la video, c'est vrai que ça doit être du mode étendu/étiré.
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
Hors ligne
Hors ligne