Vous n'êtes pas identifié(e).
top!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Sur le top, dans le carré noir, il y a les antenne du CAT (les petites cheminées) Elle devrait être rouge, ainsi qu'un carré autour d'elles...
Peut être verras-tu avec une image agrandi...
Autre léger détail, autour des sorties échappements, il y a aussi de petit carré noir de peint...
note: La PUB sur l'aile était là que pour un événement, tu peux oublier
Dernière modification par Bobonhom (18-12-2016 20:39:20)
Tien je t'ai fait un meilleur gros plan, en fait c'est des figure ovales peint autours des cheminées
On y voit bien aussi les rectangle noir autour sortie échappement...
Les multiples carrés bleu on disparu de la nouvelle peinture avec la dame, sauf deux, tu peux les oublié...
En fait ce CAT change souvent de robe au gré des événement auquel il participe...
Si tu les vois pas, je changerai la couleur pour toi
Les blisters spécial de ce CAT sont en acrylique moulé sur mesure et ils sont presque qu'Opaque, si tu peux les rendre encore plus opaque au point de ne pas voir les barre de la verrière, ça le rendrait bien...
Dernière modification par Bobonhom (18-12-2016 21:00:11)
sacré Bo il a l’œil et le bon !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Les antennes et le blister sont fait, vous pouvez telecharger les textures encore un fois
et encore un fois, pour des petites ameliorations..
et je viens de découvrir un erreur dans le 'readme', les textures doivent etre mis dans le fichier 'Aerosoft_PBY-5A_Civ', pas dans le 'PBY-5_Mil'. Excusez moi!
Dernière modification par jankees (19-12-2016 14:45:42)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
merci
cordialement
Bonjour tout le monde,
Bo , entre jankee et toi vous me tentez bien avec ce cat, c est bien celui d aerosoft ?
En tout cas deux passionnés, c est super de vous lire.
NB : Bo je tiens à te remercier pour tes photos magnifiques à Mirabel vraiment superbes !
Bonne journée
Patrick
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Et bien merci Patrick
Oui en effet c'est celui d'aérosoft, le plus meilleur de tout les avions
Si tu veux en savoir plus, à quel point il est réaliste, son fonctionnement, ses pacht, etc... Mon tuto:
TUTO: Tout ce que vous devez savoir sur le CatalinaX d'Aérosoft Le titre est explicite Installation, patch, démarrage, GPS, réchauffe carbu, auto-mixture, tout y est pour le bon fonctionnement de votre CatalinaX, enfin presque, je l'ai pas encore fini à 100%
Et bon vol futur en Catalina X
Patrick salut
perso j'ai été vacciné par BO
cordialement
Bonsoir à tous,
Oui il 20h30 en France Bo ....
Merci pour ton ton tuto .... je vais le lire et aller voir le prix de la bête !
Quand j étais jeune c était là Calypso et après ushuaia dans
opération Okavango ...
Bon si notre papy Daniel s y met ca ca être dur de dire non ! Petit mot pour papy Daniel j espère que ta famille surmonte ses épreuves
toutes mes pensées ....
Très bonnes fetes à tous
Patrick
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Mon tuto toujours dispo. et moi aussi si tu as des questions, mais pas ici, on va pollué le topic de Jankees, déjà que du CAT j'en sème partout partout, c'est comme une drogue
Si tu as des question, pose les dans mon topic tuto, il me fera plaisir de t'aider...
Dernière modification par Bobonhom (20-12-2016 21:46:57)
Si tu veux en savoir plus, à quel point il est réaliste, son fonctionnement, ses pacht, etc... Mon tuto:
TUTO: Tout ce que vous devez savoir sur le CatalinaX d'Aérosoft Le titre est explicite Installation, patch, démarrage, GPS, réchauffe carbu, auto-mixture, tout y est pour le bon fonctionnement de votre CatalinaX, enfin presque, je l'ai pas encore fini à 100%
Et bon vol futur en Catalina X
Bo,
Merci pour ton Tuto ! Je vais essayer de le lire et en tirer le maximum pour apprécier le Catalina !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
merci Patrick
cordialement
Aaah !!! J'attendais ce repaint Air France avec impatience ! Merci Jankees !=W
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Superbe Jankees
Merci pour ton travail c'est vraiment excellent.
Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de faire des demandes de repaints, mais si tu pouvais nous faire celle de Capital Airlines, ce serait grandiose:
Dernière modification par mkonareff (31-12-2016 15:56:45)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)