Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Récemment je suis tombé sur un site qui proposait gratuitement ce petit addon . Ayant désinstallé ensuite FSX je n'ai pas pensé à le sauvegarder et ne me souvient pas de l'adresse idoine. Cet addon ne concernait que les avions de FSX basique.
Quelqu'un détient la réponse ?
Meilleures salutations à tous,
A.LEVERNE
Ce logiciel est un payware, je ne pense pas que tu trouves ici un lien pour l'avoir gratuitement.
Peut-être l'est-il devenu depuis effectivement, mais je ne crois pas...
Tu peux en revanche l'acheter -> ICI <-
@+++
Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10
Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com
De plus il me semble qu'il peut etre adapté à l'ensemble des appareils de ton hangar, avec une manipulation préalable du fichier aircraft.cfg.
Pour info il y a un pack FS9+FSX à pas cher (j'utilise encore les deux) sinon la version unique ne coute pas très cher, pour un effet plutot sympas sur l'ensemble des lumière du jeu.
Je vous promets que j'avais installé ce truc gratuitement !
C'est bien parce que mes recherches en tapant simplement Shockwave etc ... n'ont pas été concluantes pour le retrouver que j'ai fait appel à la communauté ...
De mémoire cette installation gratuite j'insiste remonte à une quinzaine de jours. Mais comme je me balade sur des sites américains, anglais, russes bref partout et nulle part je suis incapable de la retrouver.
Question: à plusieurs reprises j'ai été tenté d'investir dans des addons mais fais partie de cette génération qui se méfie des transactions "informatiques". Qu'en pensez-vous ?
Meilleures salutations à tous !
Une fois je suis tombé sur un carenado, un B1900 PMDG et le Piper Navajo hébergé tranquilement sur un site italien...avec d'autres appareil qui eux était Freeware. Une personne ce faisait passait pour les auteurs de ces appareils (de mémoire il y avait le D400 également...). Bref on peut effectivement trouver de tout, et je ne remet pas en cause ta bonne foi !
Peut etre confonds tu avec un autre add ons gratuit qui modifierait les lumières ?
Sinon pour le paiement en ligne, je l'utilise à foison sur des billets de trains/avions, add-ons etc...jamais eu de soucis. Tu peux te renseigner auprès de ta banque question assurance pour le paiement en ligne, savoir a combien tu es couverts, cela peux te rassuré également.
Juste un dernier détail sur le paiement en ligne, suivant les sites et leurs origines, tu seras peut etre amenés à payer en Dollars, faire attention car il me semble que ma banque m'avait prix une commission (comme si j'avais retiré des sous là bas quoi !!!).
Pages 1