Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je m'adresse à vous mais plus particulièrement aux possesseurs d'Oculus Rift sous FSX.
Pour moi aussi papa Noël est passé cette année pour y déposer un Oculus Rift + manettes Touch.
Comme beaucoup d'entre vous étant aussi un passionné de Flight Simulateur et maintenant possesseur d'un casque Oculus je me suis intéressé de près sur l'utilisation de celui-ci sous FSX. Après recherche sur différent site notamment "FlyInside" j'ai installé un petit programme pour utiliser le casque Oculus Rift avec FSX.
Version de FlyInside : FlyInside FSX Pro 1.71 - pour Flight Simulator X
Après installation du programme et suivi du lancement, une fenêtre erreur apparait:
FlyInside FSX
The following cameras.cfg files are missing the "Virtual Cockpit" camera:
C:\User\flight\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\cameras.cfg
FlyInside will not be able attach without the Virtual Cockpit.
Please edit the cameras.cfg file so that the virtual cockpit.
Title= Virtual Cockpit
Then restart FlyInside FSX
Après vérification dans mon fichier cameras.cfg la ligne à rajouter y est déjà inscrit et écrite correctement.
A savoir que je n'utilise pas d'autres programme pour cameras.
Quelqu'un d'entre vous aurait t'il déjà rencontré se problème et aurait t'il réussi à y remédier.
Dans l'attente, je suis preneur pour toutes tentatives de solution.
Cordialement
Luciano
W10 Pro / i9 9900K / MSI Rtx 2080 Super Trio / Aorus Ram 32 Go DDR4 3200MHz / Aorus Z390 Master / 3x 1To SSD Samsung 970 Evo Plus / Watercooling Hydro Series, H150i PRO RGB/ Alim Thermaltake Toughpower Grand 1050W / 80+ Platinum
Bonjour Luciano
J'espère que tu trouveras l'aide que tu attends.
De mon coté j'ai regardé le camera.cfg
Chez moi le title n'est pas Virtual cockpit mais Cockpit virtuel pour un FSX en Fr.
A vérifier donc.
Michel
Bonjour Michel
Ah une bonne piste je vais tenter cette solution et reviendrais vers toi pour le résultat...
Bonne journée Michel et merci
Cordialement
Luciano
W10 Pro / i9 9900K / MSI Rtx 2080 Super Trio / Aorus Ram 32 Go DDR4 3200MHz / Aorus Z390 Master / 3x 1To SSD Samsung 970 Evo Plus / Watercooling Hydro Series, H150i PRO RGB/ Alim Thermaltake Toughpower Grand 1050W / 80+ Platinum
Bonsoir à tous.
J'ai le même problème que ouistiti06. J'ai installé Flyinside pour FSX et pour le HTC vive mais il me demande de rajouter dans cameras.cfg : Title=virtual Cockpit. J'ai essayé de le mettre en anglais et en français et sur caméra 001 et 002 mais rien y fait...
Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
Sébastien