Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis aveugle ou non? Est-ce qu'il y a un alternateur sur le Cherokee d'A2A? Jo'serai dire que non, mais bon, ça coûte rien de demander !
J.
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Hors ligne
Hors ligne
Sur cette machine, à la différence d'un C172 classique par exemple, il n'y a pas 2 interrupteurs. Un pour la BATterie et l'autre pour l'ALTernator. Si on regarde l'image publiée précédemment, il n'y a qu'un "Master Battery". Mais il y a un fusible pour l'alternateur. La machine dispose bien d'un alternateur et de son régulateur sinon comment se rechargerait la batterie ? On trouve la description du système électrique dans le manuel fourni par A2A (quelle drôle d'idée d'aller lire le manuel !) page 81. On y trouve notamment le comportement de l'indicateur de charge.... qui n'en ai pas forcément un ;-)
PS : Je suis archi-nul en électricité.
Dernière modification par vbazillio (13-01-2017 22:49:55)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Oui, Vincent a répondu précisément à la question.
Pour imager cela la page 4A18 du manuel original du PA28 donne toutes les réponses
Bonne lecture
PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020 sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".
Hors ligne
Pages : 1