Vous n'êtes pas identifié(e).
C-GRXR dispo.
A noter que l’aéroport de Thunder Bay fait partie des aéroports NA free de ORBX et n'est finalement pas si mal reproduit que ça...
Avec le prochain, on revient en France mais c'est une vraie gageure...=8... Le F-GRAJ de Actual Finances:
Marc
C'est cool ça ! J'ai croisé Alpha Juliet il y à 15jours et F-HANN, cette semaine, il à du patienter derrière moi quelques instants au point d'arrêt, le temps que je termine mes essais moteurs
Je téléchargerais ça quand je serais de retour à maison ! Du beau très job comme toujours
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu...
Franchement félicitations pour tes repaints d'une qualité irréprochable, j'ai fais plusieurs essais mais je bloque toujours sur la fin, l'image estt floue, pas nette. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Mais abandonner est un mot étranger, donc je persisterais !
Encore bravo pour ce travail !
PS: Celui la il est complètement WTF
Merci ! Avec de la persévérance, tu vas y arriver... Par contre, je reconnais qu'il faut du temps, beaucoup de temps (l'avantage de la retraite ).
Ah, le HB-FWA... malgré les apparences, ce n'est peut-être pas le plus difficile à faire... Faut voir...
Sinon, le F-GTTT ci-dessus a été radié des registres français en 2003 et appartient depuis 2008 à une holding namibienne.
Le voici sous ses couleurs actuelles (Je reconnais que ce n'est pas la plus belle déco portée par un PC-12, mais j'avais la base...;))
Marc
superbes ces machines
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut Marc,
T'es vraiment une star du pinceau toi, tu le sais ?
J'adore tes repaints j'aimerais bien avoir ton talent.
A bientôt
Fab
Ben... merci !
Voici quatre qui n’intéresseront peut-être pas grand monde, à part moi , mais je tenais à les faire !
(Les trois prochains nous conduiront en Australie...)
XA-BLU de la société "Vuelos Rapidos de Occidente" :
XA-IDD, avion privé :
XA-UES, avion privé :
5221, Fuerza Aérea Mexicana, avion... fictif !
Marc
Vous allez me dire "quel rapport avec le PC-12 ?"
Et bien, outre le fait que ce soit aussi un monoturbine , Le TBM850 F-HELE est le deuxième avion de la flotte VolDirect (voir le PC-12 #10) basée à Rennes-saint-Jacques !
Notons le sens de l'humour de la compagnie qui a baptisé ses appareils folie et fêlé (F-HOLI et F-HELE) !!
Marc