Vous n'êtes pas identifié(e).
Un seul mot! Superbe! Idée à creuser!
A+,
A+, Stef - Team MLN208
Génial ton idée !! Ça rend vraiment bien ! =W
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Rendu très intéressant, bravo
franchement avec un peu de courage y'a de quoi monter une histoire complete avec un bon scenario et tout!!! y manque plus que les bulles!!!!! super chouette!
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
sympa ....
franchement avec un peu de courage y'a de quoi monter une histoire complete avec un bon scenario et tout!!! y manque plus que les bulles!!!!! super chouette!
Hmmm... pour l'histoire je suis OK pour aider! D'ailleurs certains d'entre vous apprécient mes aventures... je crois bien à en lire vos messages!
Tour du Monde - Air Force One - Omelette norvégienne épisode 1 - 2
A+,
A+, Stef - Team MLN208
Merci à tous pour vos compliments.
Faire une BD complète est une très bonne idée, et la partie graphique est vraiment simple parce qu'il suffit juste de mettre "contours encrés" sur photofiltre et on obtient ce résultat!
Bons vols
Oolivier
Merci à tous pour vos compliments.
Faire une BD complète est une très bonne idée, et la partie graphique est vraiment simple parce qu'il suffit juste de mettre "contours encrés" sur photofiltre et on obtient ce résultat!Bons vols
Oolivier
Alors on la commence quand cette BD?
A+,
A+, Stef - Team MLN208
bonjour a tous
Le rendu sur le pilote d'un falcon est génial j'avais réalisé un petit screen retoucher et sa rendais plutôt bien
Dernière modification par realpilot (22-04-2009 11:59:33)
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul