Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,j'ai eu comme beaucoup ce fameux problème récurent avec PMDG et FSX de l'ordi qui plante 10 minutes avant de redemarrer et malgré toutes les solutions proposées je ne suis arrivé à aucun résultat Or j'ai reinstallé pour renouveler mon ancien antivirus le pack fnac bicdefender(saurait pu etre une autre marque d'antivirus, le problème n'est pas la) Depuis il me semble ne plus y avoir de problème.C'est un coup de chance ou une solution connue de ce bug? En vous remerciant par avance de me dire ce que vous en pensez. Cordialement Jicé
Personnellement et plus précisément : exclure les dossiers/répertoires/fichiers du simulateur, mais ne jamais arrêter complètement l'antivirus/anti-truc/controle-du-machin. C'est le meilleur moyen d'oublier de le remettre. Tout cela dans l'optique de performance.
Dernière modification par vbazillio (19-01-2017 09:17:28)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Bonjour,
J'ai BitDefender 2017, acheté directement chez BitDefender par Internet, je ne l'arrête pas pour jouer à FSX et je n'ai pas de problème.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
bonjour, je me suis peut être mal exprimé, j'essaie simplement de savoir pour info si la disparition des pannes pouvaient éventuellement provenir d'un changement d'antivirus, ou si c’était un gros coup de chance!!! cordialement Jicé
Pages : 1