Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Pour Info.
J'ai recu ce courrier que je relais. (J'espere que j'ai le droit)
Greetings,
We are pleased to announce Captain Sim Spring sale is on:
- All FS9 titles: anything is 9.99 or less!
- FSX 727: 20 EUR off
- FSX C-130: 85 EUR off
- FSX 757: 50 EUR off
- and more...
For details please visit: http://www.captainsim.com
A+
Christian
Trompe de rubrique, mais prem's Molam
Dernière modification par ARCC (22-04-2009 19:07:36)
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Bonsoir,
Captain Sim utilise un nouveau système d'exécutable en renforçant la sécurité. J'ai eu l'impossibilité d'installer certains
avions: Yak,Mig et 707. Evidemment pas de réponse du S.A.V et après la dernière journée promotionnelle à 9.99
le Yak était encore moins cher: 4.99 ,c'est du marketting...
à 9.99 euros le 757 pro pack pour FS9
ca vaut vraiment le coup.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
En lisant le details relatif au B757, le Basepack Pro semble inclure deja le FMS. Je me demande alors pourquoi le Block F est vendu au meme prix que le premier. Quelqu'un peut-il m'eclairer si ou plé.
Sinon, si leur FMS est notable, je sauterai sans hesitation car le B757 de PSS est un serial killer en terme de FPS.
Flighty
Dernière modification par flighty (29-04-2009 07:40:38)
téléchargé via paypal.
Le fichier fait 113 mo. Et inclu bien la version de base 2.1 (donc le block F V2.0)
Le test sur AVSIM et avionic-online m'a poussé à l'achat. Moi qui suit fan du level-D.
Je ne devrais pas avoir trop de problème avec ce liner.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
je l'ai auss acheté hier soir via Visa après la lecture de ce topic. Le seul hic dans l'histoire c'est que l'installation se fait par l'utilisation du numero ORDER. Donc depuisle serveur on autorise l'installation. La meme chose pour recuperer les manuelles, et le Painkit.
Cela me rappelle mes soucis avec PSS lorsqu'ils ont fermé la boutique sans donner aucune possibilité aux client d'avoir la possession de leur produit.
Si Captain sim ferme, comment pouvoir re-installer le Pro Pack sans leur serveur?
Flighty
Dernière modification par flighty (30-04-2009 05:30:35)
ben on l'a dans l'OS !
C'est simple.
C'est ce qui se passe pour beaucoup de boîte. Dont APEX pour les avions réels !
La seule façon pour moi c'est de réussir à enregistrer les fichiers une fois installé, dont les fichiers de licence et les clé de registre (un crack quoi).
J'ai essayé avec les produits F1 et Concorde SSTSIM sans y parvenir.
Mais j'ai contourné le problème en créant des ghosts, ainsi mon système revient tout installé avec ses avions.
Si la boite ferme sans te permette de réinstaller son logiciel, alors les sites de torrent sont tes amis.
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour vacciner ce B757 Zangdaar. Il faut dire que c'est assez ridicule tout de meme leur manière de traiter les clients d'autant plus qu'ils se plaignent contre les P2P.
Après un vol test hier soir voici ce que j'ai constaté:
Il faut dire que j'ai peiné pour pouvoir demarrer le moteur gauche.
- la route tracé par le FMS disparait subitement alors que je m'apprete à toucher le T/D
- Lelevier du spoiler ne peut pas rester sur la position ARMED. Du coup je me trouve legement avec un spoilers sorti
- ILS capté, LAND 3 et Rollout affiché mais bizarrement, il effectue l'arrondi sans toucher le sol. Est ce un probleme de callage d'altimetre de ma part ou quoi?
Merci de partager votre experience
Pages : 1