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Bonjour à tous,
Sur un vol Roissy CDG vers Orly en IFR avec atterrissage ILS tout se passe à merveille .... Sauf la finale quand je suis au dessus du seuil de la piste en plein axe à 700 pieds et dès que je reprend la main sur les commandes en supprimant le pilote automatique !!! Vitesse 180 Knots et flaps full !
Avant que je ne touche au joystick j'ai systématiquement le message d'alerte "too low, gear" avec rétraction immédiate du train d'atterrissage ... Que je redescend immédiatement (G) et la suite OK ... aérofrains (/) et F2 pour inversion moteurs... Puis sortie de piste et guidage vers les portes ...
Alors pourquoi cette alerte et rétraction du train sans motif apparent bien sur ... Existe-t-il in fichier dans FSX modifiable qui gère ces alertes ... ?
Merci d'avance.
@+
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Bonjour,
Tu as déjà posé la même question ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=79092
A mon avis, tu auras les mêmes réponses
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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Bonjour,
Le probléme s'était règlé et ça recommence. J'ai le sentiment qu'au bout d'un certain temps d'utilisation du logiciel, certains réglages se dégradent ..? Pourquoi ces alertes et cette retractation du train d'atterrissage en étant au dessus de la piste à quelques dizaines de mètres de hauteur..C'est incomprhensible !!!! Sauf si l'objectif est de pousser à l'achat d'avions supplémentaires ... Mais je dois être parano ?
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.... je remarque que de plus en plus "d'obstacles" sont mis par le logiciel lors des vols... mais cela semble être une augmentation voulue de l’apprentissage du réel : atterrissage d'avion juste devant vous ou décollage d'un avion sur votre piste juste avant votre atterrissage ... Sur le tarmac, passage d'avions ou de véhicules qui croisent votre trajectoire vers les portes , etc ... Alors est-ce qu'on ne pourrait pas rapprocher tout cela de la difficulté accrue des atterrissages ?
Ce qui serait bien c'est de savoir dans quels fichiers on peut mettre tout ces nouvelles difficultés à zéro ... Comme pour recommencer un exercice délicat ...
merci
@+
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Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a un problème d'interface entre le siège et le joystick;)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a un problème d'interface entre le siège et le joystick;)
Peux-tu précisez s'il te plait ... car on ne me m'a jamais dit ça ici ... on peut régler le siège, mais quel siège ? et l'interface et le joystick ... Je ne comprend pas.
Au plaisir de te lire
Merci d'avance.
@+
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De manière très imagée, cela veut dire que le simmer doit se remettre en question.
Ceci dit je pense que l'on va finir par demander à Yann, une rubrique "Cours de français"
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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OK ... Bonsoir à tous.
@+
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Bonjour à tous,
Tout est rentré dans l'ordre ! J'ai désinstallé FSX avec un grand nettoyage du registre suivi d'une réinstallation sans aucun addon ... C'est extra ! tous les liners atterrissent "au rasoir" sur la piste après une descente au cordeau, le guidage ATC et l'ILS sont parfaits avec les jets de base qui sont tous nickels ...
J'ai trop attendu j'aurai du faire cela depuis le début ... Mais ici j'en ai été dissuadé ... Il fallait que j'achète des avions qui bien sur auraient tous eu les mêmes problèmes !
Merci pour votre intérêt.
@+
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