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Bonjour à tous,
Je m'aperçois que j'ai un gros problème d'éclairage dans mon FSX.
En modifiant un aéroport avec ADE, j'ai installé des pylones d'éclairage et j'obtiens ce résultat :
Mes feux d'atterrissage d'avions ne sont guere mieux :
Non seulement la texture du sol semble disparaitre, mais il y a comme des franges horribles en arc de cercle qui apparaissent.
Alors que j'ai une qualité top en plein jour
Je ne vois rien dans Nvidia inspector pour regler quelque chose au niveau des effet de lumière. par contre je vois un message d'erreur dans ce dernier qui dit : Glow on lights are incorrect
Je suppose que cela à un rapport avec mon souci, mais je ne vois pas ou regler cela.....
Config :
FSX-SP2
DirectX 9
Texture REX
carte Nvida 560 GTX
Tous les setting au max dans FSX
François
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
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Je n'arrive pas à améliorer les choses.
Personne n'a jamais eu ce phénomène d'éclairage basse qualité ?
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Pour les franges au sol, malheureusement il n'y a pas grand-chose à faire.
Pour l'ULM qui n'est pas éclairé par le lampadaire, c'est une limitation du moteur de FSX/P3D, contrairement par exemple a XP11 qui a un eclairage tres realiste.
Pour les lumieres d'atterrissage, j'avais fait moi-meme quelques experiences qui n'ont pas ete tres fructueuses, mais dont on peu tirer quelques enseignements. Peut-etre qu'un bidouilleur comme toi pourrait en tirer profit ?
http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=73651
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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