Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
trop tôt pour moi... désolé je bosse encore !!
:v Hello,
YQB30
trop tôt pour moi... désolé je bosse encore !!
Ben... non ! C'est la même heure que d'habitude.... Sauf qu'on est passé en heure d'été sur la France, donc + 1h sur l'heure UTC
Et de toute façon, 19h00Z (donc 21h00 Paris), c'est l'heure où Didier allume les lumières à la tour de Maupiti et je fais pareil à Bora Bora, alors il y a toujours et encore le temps de lancer l'hélice plus tard
A ce soir, avec plaisir.
Claude
Dernière modification par Clamon (04-04-2008 06:55:16)
21H à Paris c'est 15H à Québec.
Je quitte le travail Ă 17H, le temps de partir mes moteurs, il sera 00:00 Ă Paris, tout au mieux ! Si je me presse.
Donc ce n'est pas grave, on se reprendra un autre moment.
Bons vols a vous.
21H à Paris c'est 15H à Québec.
Je quitte le travail Ă 17H, le temps de partir mes moteurs, il sera 00:00 Ă Paris, tout au mieux ! Si je me presse.Donc ce n'est pas grave, on se reprendra un autre moment.
Bons vols a vous.
VĂ©rifie quand mĂŞme qu'on ne soit pas encore lĂ .
Didier :v
VĂ©rifie quand mĂŞme qu'on ne soit pas encore lĂ .
Didier :v
Voilà une très belle soirée qui se termine (01h00 locale), avec une MVL main droite sur le retour Bora-Bora > Maupiti.
Un grand merci à Didier, Claude, Yann et René qui ont pu ouvrir NTTP, NTTB, NTTH et enfin NTTR. Désolé René de n'avoir eu le temps de passer sur NTTR quand tu étais au contrôle :(.
Félicitations aux débutants et belle gérance pour nos contrôleurs qui ont eu pas mal à faire (environ une quinzaine de pilote). :)
Dernière modification par David W. (05-04-2008 00:27:27)
hello Tosca
Comme promis, après ma gaffe d'hier soir, je t'envois de quoi passer un bon week end :
[img align=tosca]http://www.fotosearch.fr/comp/SBY/SBY114/eleve-angle-vue-champagne-bouteille-~-STK20310WNE.jpg[/img]
merci encore pour le controle en PF, superbe ambiance, et il y avait du monde
Bons vols
De plus en plus de monde j'ai l'impression,il va bientot falloir installer un GRW sur Maupiti et Bora.:fou
Un GRW ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Vous êtes en train de me dire que j'ai râté une des belles soirées en Polynesie !!
Merde.. oups pas de gros mots... désolé..
Bon j'espère pouvoir me remprendre la semaine prochaine.
Bon sang pourquoi y'a 6 heures de décalage !
Pages : 1