Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
A signaler la sortie récente de l'aéroport de Las Vegas Mc Carran par l'excellent FSDreamteam dont les produits sont fignolés. En tout cas, les screens du "petit" dernier sont alléchants. La version FS9 est compatible AES. Tant mieux pour les irréductibles de cette version. Cordialement.
J'ai découvert ça avec beaucoup de bonne surprise. Il semble d'une qualité similaire à JFK et autres AD de cet éditeur ce qui est énormmmmmmmmmmmmme!! j'adore cet éditeur ( pour être aller aux States la premières fois cet été avec le lieu d'arrivée JFK je vous assure que c'est très émouvant de piloter sois même l'avion qui se pose à JFK et de reconnaître ce terminal de l'autre bout du monde par lequel on est passé; et grâce à la scène d'aerosoft au loin, tout Manhattan que j'ai fait à pieds, et ben la je le survol en hélico reconnaissant les différents bâtiments et lieux importants!!! enfin bref, grâce à ces éditeurs un voyage reconstitué en simu qui me rapel de bons souvenirs... j'ai hate d'acheter Las Vegas afin de recommencer cette experience (et oui j'y suis aller aussi):rolleyes:). Ce sera sans conteste mon prochain achat pour fs9!!!!
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Bonsoir,
Je viens de le télécharger (démo) et finalement acheté car il me plaît. Comme j'ai déjà leurs 4 autres (superbes) aéroports, j'ai profité des 20% de réduction qu'ils offrent dans ce cas à leurs clients. Cinq euros : c'est mieux que rien et "c'est le geste qui compte", suivant l'adage. Bons vols !