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T'as vraiment un sérieux problème ...
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
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A l'annonce de ta config, je récapépète ce que j'ai déjà dit:
Sachant que les textures sol sont générées en dernier par P3D et qu'un laps de temps est alloué à la génération de chaque image, ce flou est surement dû à une perte de temps sur la génération des objets précédents les textures sol (autogen, scène, ...) par absence d'un de ces objets ou erreur sur un de ces objets.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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A niveau lĂ c'est effectivement grave docteur il va falloir passer au bloc en urgence !
C'est signifie probablement une anesthésie générale du patient pour opérer en profondeur....
Sans blague t'es sur que tu as activé ta carte graphique et que tu n'es pas en train tout simplement de faire tourner P3D sur le GPU de la carte mère ?
Dernière modification par ydelta (27-01-2017 21:09:58)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Deja les FPS en illimité c'est pas une bonne idee.
Ensuite, est-ce que par malheur tu aurais mis des tweaks particuliers dans ton P3D.cfg ?
Est-ce que tu as effacé et regeneré les shaders ?
Comment as-tu configuré les options graphiques de P3D ?
Est-ce que ton ordi est bien en mode d'alimentation adequat ? (pas en economie d'energie)
Est-ce que tu as bien exclu le process Prepar3D.exe dans les exclusions de ton antivirus ?
etc...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Sérieusement, à la vue de l'image, y a une fuite processeur ou mémoire ou bien il/elle est saturé(e). Le simu n'arrive pas à afficher correctement la texture de l'avion (réacteur, dérive...)
Je ne parle même pas des décors de base baveux derrière, ça me rappelle les tous premiers topics concernant ce flou sur P3D - à rechercher sur le forum, désolé.
Surtout que si la résolution de l'image de 1280 est la même que celui de l'écran, avec cette configuration "
Pourtant j'ai un I7 cadencé à 4.2GHz une Nvidia GTX 1070 4Gb et 16Go de ram ", cela me parait improbable.
Peux tu partager au moins tes paramètres graphiques sur P3D ainsi que tes paramètres Nvidia ?
Je suis certain que la communauté te proposerait certains paramètres à vérifier;)
Vérifier aussi ce qui, en dehors de P3D, consomme beaucoup de ressources sur ton ordinateur peut être une piste intéressante.
Dernière modification par amentiba (27-01-2017 22:21:20)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Yo !
J'ai relu le post et je ne sais si tu as des produits Orbx ?
Je dis ça pour causer de l'ordre de la biblio, et des librairies...
J'dis ça, j'dis rien !
Bonne chance.
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
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yop yop sur ta photo je remarque FSPassengers ! j’essayerais déjà sans FSP ! bon courage c'est sur il y a une ouille dans le pâté comme Yann on dirait que ta CG n'est pas en fonction ! ta carte mère a un chipset graphique intégré ?
Dernière modification par laser (28-01-2017 10:31:05)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
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Bonjour a tous , si ma carte graphique est bien active je tourne en moyenne Ă 75 images seconde.
je n'ai rien bidouillé dans P3D
Ca ne me le fait quasiment pas dans des décors d'origine P3D cela se passe surtout dans les addons style France VFR comme le dernier paca surtout il y a peu ou Paris
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Bon pour être compréhensible, avant j'avais un ordinateur portable MSI cadencé en I7 2.7Ghz boost 3.2Ghz carte graphique GTX 965 et 8Gb de ram et je n'avais pas ce genre de problème alors que l'ordinateur était moins puissant
C'est pour cela que je trouve ça bizarre
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Salut .
Tu as quoi dans ton Prepa3D.cfg en rapport avec ta carte vidéo ?
¨
Ça doit être comme ceci:
SITUATION=C:\Users\Clement\Documents\Prepar3D v3 Files\A36_CYQB_01
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 970.0.0]
Mode=1920x1080x32
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 970.0.1]
Mode=1366x768x32
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 970.0.2]
Mode=1366x768x32
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 970.0.3]
Mode=1280x1024x32
[PointOfInterestSystem]
CycleSetting=0
Bonne continuation .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
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Le meilleur moyen pour avoir du flou ? mettre le frame rate sur unlimited. Tu ne laisse plus de temps au moteur pour charger les textures en faisant cela.
Si tu es sur un Disque dur mécanique, passe au SSD aussi, ça réduit grandement le temps de chargement des textures, et donc du flou.
Dernière modification par Nirgal76 (30-01-2017 18:37:44)
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Il me semble que j'ai eu le même problème récemment en changeant de CG (750 > 1070) : en fait, des morceaux de driver de l'ancienne CG étaient restés et perturbaient sérieusement les nouveaux. La solution possible (qui a fonctionné pour moi) : désinstaller entièrement les drivers nVidia (ou Amd) avec Display Driver Uninstaller : DDU et réinstaller les derniers pilotes sortis.
Dernière modification par antier (31-01-2017 19:12:00)
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair Enthusiast series TX750 / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @4,6 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming - 8 Go / OS : W10 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / P3D 4.3 /
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Alors effectivement avant de passer au bloc pour l'operation lourde, si j'Ă©tais toi je ferais les choses suivantes:
- supprimer P3D.cfg pour regénérer une version par défaut au prochain redémarrage du soft
- supprimer les fichiers du dossier shaders pour les mĂŞmes raisons
- désinstaller et réinstaller (ou mieux mettre à jour avec la dernière version si ce n'est pas le cas) les drivers Nvidia
Si avec ça c'est toujours aussi flou, alors le chirurgien de garde sera déclenché
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Bonjour bon j'ai tout remis à zéro j'ai réinstallé Windows 10 formaté le disque avec P3D et tout réinstallé ça a l'air de fonctionner ,, donc à suivre . Mais le blem maintenant est que j'ai les bâtiments NOIRS !!!! pas glop !!
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Pense a faire une image disque lorsque tout ira bien ...
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
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Merci à vous , maintenant que tout est remis à zéro .. je n'ai plus de problèmes
Donc problème résolu
Mille merci Ă vous
[RESOLU]
Dernière modification par Ghostman44 (02-02-2017 09:05:48)
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