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Bonjour Messieurs.
Je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Je travail sur une photoscenery FsEarthTiles de la cote atlantique.
J'ai créeé un watermask qui fonctionne correctement sauf sur certaines parties de la cote.
Je prends pour exemple l'embouchure de la Charente.
Voici le watermask avec ses lignes rouges et bleus.
Le résultat sur P3D.
Le défaut correspond tout à fait aux surfaces bleu marine que l'on voit sur la dalle cvx correspondante,
Pourtant le trait bleu est bien sencé générer une surface d' »eau fsx » n'est il pas ?
Si vous pouviez m'aider à comprendre.
Intel I7 4790; Msi Z97 gaming3; 8Mhz ddr3 2400; hdd interne 1To; GTX960 2Go;SSD Samsung 250Go Alim LEPA650 Mod 80+; LEPA Aquachanger 240; WINDOWS 10.
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Bonjour!
Ce sont les bouts de terre de p3D "natif" qui ne respectent pas parfaitement le trait de la cote réelle. IL faut malheureusement une étape de Plus pour arriver à ses fins...
sur ce lien : http://www.f-bmpl.com/index.php/faites- … isgracieux
Bon courage!
Jean-Paul.
MSFS20-24: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
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Merci Jean Paul.
Il va falloir que j'étudie Sbuilder que je ne ne connais pas. Cà va prendre du temps mais j'ai compris qu'il n'y a pas moyen de faire autrement. Je ne peux pas laisser les choses dans l'état, c'est horrible.
Merci encore.
La Bathie, sur la route des vacances (Champagny en Vanoise).
Intel I7 4790; Msi Z97 gaming3; 8Mhz ddr3 2400; hdd interne 1To; GTX960 2Go;SSD Samsung 250Go Alim LEPA650 Mod 80+; LEPA Aquachanger 240; WINDOWS 10.
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