Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 5 6 7
Merci à vous tous pour vos messages
Une nouvelle édition est en cours de relecture suite à un retour très pro de Patrick Mussotte sur le forum A2A sur le fond et sur la forme.
Elle devrait être mise à dispo rapidement.
Désolé pour ceux qui comme moi, avait imprimé et relié la checklist...O_o
Hors ligne
Voici la version re-travaillé avec les conseil d'un pro, Pat Mussote que je remercie encore
https://drive.google.com/file/d/0B8CyCW … sp=sharing
Toujours à imprimer en A4 et 2 pages par feuille
Happy landings
Hors ligne
Mise à jour A2A "Accu-Sim Update 3_15_2017" qui ne comporte des correctifs que pour le Constellation
1/17/2017 - 3/15/2017 CHANGES:
Captain of the Ship L-049 "Constellation"
- 2D controls: Carburetor air flaps control works in 0-100 range
- Input configurator - linear trim axes response
- Engine 1 oil temperature initialization issue fixed
- Oil viscosity system added
- Air conditioning now runs off compressors attached to engines 1 and 4
- Fuel Xfeed corrected
- Engine fuel line capacity increased
- Captain's cruise announcement won't occur in heavy or severe turbulence
- Contact points adjusted
- 3D model gaps next to rudder pedals sealed
- Controls lock depends on engines hydraulic pressure (RPM)
- Nav lights "Squares" fixed
- DME gauges has got a tooltip.
- 2D map displays distance data
- Rudder trim tabs animation reversed
- CoPilot's magnetic bearing gauge FROM/TO needle fixed
- Landing gear animation corrected
- Transponder Alt switch animation reversed
- Autopilot pitch shortcut reversed and made less coarse
- Upper and lower cowl flaps tooltips corrected
- Max RPM and Min RPM key shortcuts inverted
- Co-pilot's altimeter pressure dial animates
- 2D Map. Blue wind arrow inverted to show wind direction
Source : http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=57819
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Mise à jour A2A "Accu-Sim Update 3_15_2017" qui ne comporte des correctifs que pour le Constellation
1/17/2017 - 3/15/2017 CHANGES:
Captain of the Ship L-049 "Constellation"
- 2D controls: Carburetor air flaps control works in 0-100 range
- Input configurator - linear trim axes response
- Engine 1 oil temperature initialization issue fixed
- Oil viscosity system added
- Air conditioning now runs off compressors attached to engines 1 and 4
- Fuel Xfeed corrected
- Engine fuel line capacity increased
- Captain's cruise announcement won't occur in heavy or severe turbulence
- Contact points adjusted
- 3D model gaps next to rudder pedals sealed
- Controls lock depends on engines hydraulic pressure (RPM)
- Nav lights "Squares" fixed
- DME gauges has got a tooltip.
- 2D map displays distance data
- Rudder trim tabs animation reversed
- CoPilot's magnetic bearing gauge FROM/TO needle fixed
- Landing gear animation corrected
- Transponder Alt switch animation reversed
- Autopilot pitch shortcut reversed and made less coarse
- Upper and lower cowl flaps tooltips corrected
- Max RPM and Min RPM key shortcuts inverted
- Co-pilot's altimeter pressure dial animates
- 2D Map. Blue wind arrow inverted to show wind directionSource : http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=57819
Non au contraire il y a plus que du correctifs
Ils ont rajouté la modélisation de la viscosité de l'huile (ça change beaucoup de choses niveau gestion moteur) , il est donc nécessaire de respecter les temps de chauffe pour pas tout casser à la mise des gaz, et du coup la dilution d'huile après vol est utile pour de vrai
Ceux qui ont le T-6 ou le mustang comprendront de quoi il s'agit :)
et les systèmes entrainés par gearbox accessoire / vilebrequins (hydraulique, climatisation) sont maintenant réellement sensibles aux RPM. Si les moteurs tournent trop bas pour maintenir une pression hydraulique suffisante, les commandes deviennent de plus en plus "dures" et perdent de l'efficacité.
Dernière modification par 335th_Aymi (18-03-2017 11:51:36)
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Hors ligne
un éditeur qui assure le SAV, c'est toujours çà !
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (18-03-2017 12:16:09)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hors ligne
Pages : Précédent 1 … 5 6 7