Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Merci Ber, c'est le constellation de A2A repeint par moi.
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
c'est vrai qu'elle a l'air solide la nenette !
mais parlons textures : sur ton avion il y a du " chromé " , c'est d'origine ou pas ?
j'ai toujours voulu faire des avions " métal " , il y en avait sur la BAO 132 quand je faisais mon service !
Si tu sais comment faire , ça m'intéresse ... (du vrai chromé pas la pinup !)
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hors ligne
Bonsoir Jahna
En fait je joue avec les alpha channel autant celui de la texture que celui du fichier bump.
DTXBmp est idéal pour faire cela, accès direct aux alpha channels.
Le relief sur les dérives viennent du fichier bump,
Vu que l'on ne les vois pas fortement j'ai remis les textes qui m'ont servi Ă le faire ..
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne